undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Brunito > Commentaires

Contenu rédigé par Brunito

Brunito

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Le Virginien - Saison 3 - Volume 1
Le Virginien - Saison 3 - Volume 1
DVD ~ James Drury
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi ne pas proposer les saisons directement en un coffret, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Virginien - Saison 3 - Volume 1 (DVD)
j'ai acheté les deux premières saisons à raison des 3 parutions au prix plein. Je n'ai pas encore acheté la 1ère partie de la 3e que je vois la seconde annoncée pour mi-juillet. Je pense que cette fois-ci je vais attendre qu'elle (la 3e saison) soit proposée en un coffret regroupant les 3 volumes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 17, 2016 5:05 PM MEST

Europa
Europa

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Europa (Album vinyle)
Les 2 premiers titres sont agréables par contre les autres me donnent l'impression d'être du remplissage. Les paroles sont niaises restent les arrangements qui sauvent l'ensemble.

3STEAM - Baskets Lumineuses Led - Unisexe Adulte
3STEAM - Baskets Lumineuses Led - Unisexe Adulte
Proposé par XING-UK
Prix : EUR 33,00 - EUR 35,00

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus après un mois, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3STEAM - Baskets Lumineuses Led - Unisexe Adulte (Vêtements)
Cadeau de Noël, a fonctionné durant quelques semaines et encore la petite fille qui l'a reçu ne l'a pas utiliser au quotidien.
A présent les led ne fonctionnent plus, est-ce la batterie, les led ?
bref à éviter
j'ai envoyé une demande de remboursement à amazon, on verra bien comment cela se passera mais j'ai peu d'espoir

Quentin Tarantino'S the Hateful Eight
Quentin Tarantino'S the Hateful Eight

4.0 étoiles sur 5 Pressage très moyen, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quentin Tarantino'S the Hateful Eight (Album vinyle)
je ne noterai que sur la qualité du pressage vinyl très moyen. Nombreux craquements, vinyle arrivé sale. Après nettoyage avec une machine pro de marque clearaudio la surface présentait encore des traces. j'ai compris en trouvant le nom de l'usine en république tchèque. j'avais déjà eu un vinyl de chez eux, lou doillon, j'avais dû le renvoyer tant il était de mauvaise qualité. Celui-ci n'est pas aussi mal pressé mais pas bon non plus. Je me suis entretemps procuré le pressage US qui lui est de très bonne qualité également pour la pochette bien plus travaillée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 24, 2016 3:44 PM CET

Le Saint - L'intégrale
Le Saint - L'intégrale
DVD ~ Roger Moore
Proposé par Idstock

4.0 étoiles sur 5 Enfin l'intégrale, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Saint - L'intégrale (DVD)
Certes le packaging n'est pas optimal mais le coffret n'était qu'à 46€ sur amazon ! Quand je pense qu'un tiers de saison du virginien en coûte 40.
je suis bien content que les épisodes nb n'aient pas été colorisés.
Si seulement toutes ces séries emblématiques des années 60 et 70 pouvaient sortir dès le début en intégrale cela éviterait des déceptions nombreuses quand les sorties cessent après quelques saisons

Gigi [Blu-ray]
Gigi [Blu-ray]
DVD ~ Leslie Caron
Proposé par BERSERK MEDIA

3.0 étoiles sur 5 Déçu tout de même, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigi [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis un grand fan de comédies musicales, je n'avais jamais vu Gigi je ne sais pas pourquoi, je me faisais donc un plaisir que de rattraper cette lacune et j'ai pourtant été déçu. Le film a fort vieillit, les chansons ne me plaisent pas, je l'ai regardé deux fois en Vf puis en Vo et rien n'y fît.
Mes filles n'ont pas aimé non plus pourtant elles adorent un américain à paris, hello dolly, sound of music etc...

Un Violon sur le toit [Blu-ray]
Un Violon sur le toit [Blu-ray]
DVD ~ Topol

5.0 étoiles sur 5 J'avais oublié combien c'était bon !, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Violon sur le toit [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film est long mais j'ai eu l'impression d'une durée de 90 minutes à peine, preuve que ça m'a vraiment plu. Les chansons sont accrocheuses, les danses parfaites, l'histoire sous forme de narration bien utilisée.

Le Funambule
Le Funambule
DVD ~ Philippe Petit

5.0 étoiles sur 5 Fascinant, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Funambule (DVD)
C'est après avoir vu "the walk" en imax 3D que j'ai acheté ce dvd car je pensais que le film de Zemeckis avait été trop romancé. Il faut croire que non car ce que l'on apprend dans ce documentaire est stupéfiant. Quel exploit ! J'ai été absorbé durant tout le reportage. J'ai trouvé cependant dommage qu'il n'y ait pas de séquences filmées de la traversée, rien que des photos. Quelqu'un en connaît-il la raison ? Des problèmes de droits ? Ou tout simplement seules des photos ont été prises vu le caractère illégal de l'exploit ils n'ont peut-être pas eu l'occasion de filmer (n'oublions pas qu'à l'époque pas de vidéo uniquement de la pellicule moins facile à utiliser)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2015 2:13 PM CET

Jelly Belly - Jelly Belly BeanBoozled (45g) x2
Jelly Belly - Jelly Belly BeanBoozled (45g) x2
Proposé par playingcardsfr

3.0 étoiles sur 5 Amusant mais dégoûtant, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jelly Belly - Jelly Belly BeanBoozled (45g) x2 (Divers)
Nos filles ont insisté jusqu'à ce que l'on craque, elles l'ont donc eu leur jelly belly. On s'est amusé à les filmer lorsqu'elles ont avalé les premières gélules. Elles n'ont péché que des parfums immondes, tant pis pour elles ! Elles se sont bien amusé, au moins elle n'en redemanderont plus parce que des bonbon chaussettes qui puent, couche culotte.....on n'en redemande pas

Uptown Funk
Uptown Funk

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas plus long ?, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uptown Funk (Album vinyle)
J'aime aussi beaucoup et j'ai 50 ans. J'aurais cependant aimé une version allongée mais bon pas trop grave on le passe deux fois de suite ça fait le même effet

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9