undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de cmoietmescheveux > Commentaires

Contenu rédigé par cmoietmescheveux

cmoietmescheveux

Page : 1 | 2
Babyphone Vibrant Geemarc Amplicall 50 + 30 (sans sonnette)
Babyphone Vibrant Geemarc Amplicall 50 + 30 (sans sonnette)

1.0 étoiles sur 5 déçue!!, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyphone Vibrant Geemarc Amplicall 50 + 30 (sans sonnette) (Beauté et hygiène)
ça ne vaut pas du tout le prix auquel il est vendu. Le matériel est d'une qualité bas de gamme.
bébé pleure, ok mais comment se fait-il que la télécommande ne l'indique pas?étant malentendante, j'étais contente de voir qu'il y avait une fonction vibreur, que neni. ça ne fonctionne pas
Une grosses arnaque. Je ne le recommanderais pas. Je suis déçue de mon achat
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 28, 2015 5:10 PM MEST

Bigjigs Toys BB021 Chariot de Marche et d'Éveil
Bigjigs Toys BB021 Chariot de Marche et d'Éveil

1.0 étoiles sur 5 pas satisfaite, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigjigs Toys BB021 Chariot de Marche et d'Éveil (Puériculture)
Je l'ai acheté mais ait été vite déçue car les roues ne tenaient pas. Par ailleurs ce produits est vraiment cher pour ce qu'il est. Un membre de ma famille en a acheté un tout aussi joli mais plus robuste. Un conseil: achetez en un ailleurs

Lansinoh Coussinets d'allaitement jetables
Lansinoh Coussinets d'allaitement jetables

5.0 étoiles sur 5 great!!, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Coussinets d'allaitement jetables (Puériculture)
It is a very good product. I bought them in 2014 and i have again. I recommended. Good offer for all mummy

Jalousies et rivalités entre frères et soeurs - Comment venir à bout des conflits entre vos enfants
par Adele Faber

5.0 étoiles sur 5 livre utile à avoir, 16 mars 2015
Très bon livre pour quiconque a des enfants en constante rivalité. Beaucoup d'astuces et de bonnes analyses qui nous permettent de comprendre quel genre d'enfant ont a été nous-même et pourquoi nous sommes cet adulte d'aujourd'hui.Je recommande

Babymoov Doomoo Nid Splash Vert
Babymoov Doomoo Nid Splash Vert

5.0 étoiles sur 5 confortable,beau design, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Doomoo Nid, Coloris au Choix (Puériculture)
Je l'ai essayé il ya quelques années pour l'un de mes enfants chez une amie. Là je l'ai acheté pour ma soeur car contrairement au transat, le doomoo est pratique tant pour la maman que pour l'enfant. Moins rigide,plus confortable. J'étais satisfaite du produit, ma soeur l'est aussi. Merci

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 I love aveeno, 16 mars 2015
It's perfect for dry skin. I use all of products on my skin but only aveeno work. It's great and i recommended this

Fast Beauty: 1,000 Quick Fixes
Fast Beauty: 1,000 Quick Fixes
par Rona Berg

3.0 étoiles sur 5 It's great!, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast Beauty: 1,000 Quick Fixes (Broché)
It's a really good books for all women who need to improve their beauty quick and easy. Just i love

Gants de ménage Brie NATIVES
Gants de ménage Brie NATIVES

3.0 étoiles sur 5 commande jamais reçue, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants de ménage Brie NATIVES
J'ai commandé cet article que je trouvais sympa et original au mois de février, plusieurs semaines plus tard en dépit de mon paiement, je ne l'ai jamais reçu néanmoins, j'ai été remboursée dès que j'ai signalé le problème. Il semblerait que ça vienne de la poste.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Soude pratique pour nettoyer les fonds graisseux, 19 août 2014
produit reçu dans les temps, par ailleurs, le produit est très efficace sur les casseroles ou plaques de cuisinière graisseuses. A utiliser aussi dans les boîte de conservation colorées par la nourriture. Testé et approuvé

Salus Floradix Fer + Plantes Vigueur Et Energie 500 Ml
Salus Floradix Fer + Plantes Vigueur Et Energie 500 Ml
Proposé par MA BOUTIQUE O NATUREL

3.0 étoiles sur 5 packaging pas pratique, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salus Floradix Fer + Plantes Vigueur Et Energie 500 Ml (Beauté et hygiène)
Je suis satisfaite de ma commande. Néanmoins, il faudrait que les fabricants revoient le côté pratique. L'utilisation n'est pas rendue pratique avec un verre doseur qui ne facilite pas le dosage (on le prescrit en 2 fois)moi je le fais en une fois. Je dois nettoyer la bouteille après chaque utilisation car même en faisant attention, le produit dégouline le long de la bouteille.

Page : 1 | 2