Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Cobra > Commentaires

Les Deux cavaliers
DVD ~ James Stewart
Proposé par o_Premium_o

1.0 étoiles sur 5 Mauvais Western, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Deux cavaliers (DVD)
Si vous cherchez un western lent, sans coup de feu, avec James Stewart et Richard Widmark qui discutent sur un tronc d'arbre pendant 10mn, ce film est pour vous, sinon fuyez...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 12, 2017 11:59 AM MEST

Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Aniston
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 UN TRAVAIL DE RESTAURATION ENORME, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel régal de redécouvrir Friends avec une telle qualité d'image et au format 16/9. On a l'impression de voir une nouvelle série. On découvre des détails dans les décors jusque là ignorés.
A se procurer d'urgence pour tous fans de cette série unique et inoubliable.

Dragon Ball Z : Battle of Gods - Le Film [Version Longue]
Dragon Ball Z : Battle of Gods - Le Film [Version Longue]
DVD ~ Masahiro Hosoda

1.0 étoiles sur 5 Nul, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z : Battle of Gods - Le Film [Version Longue] (Blu-ray)
Ce film est vraiment décevant, pourtant je suis un fan de dragon ball depuis ses débuts. Le méchant n'a aucun charisme comparé à Cell ou Freezer. Je me suis terriblement ennuyé à la vision de ce DBZ et j'ai du avancé à l'arrivée de Pilaf tant le niveau frolait le zéro. Bref à éviter.

Iron Man 3 [Blu-ray]
Iron Man 3 [Blu-ray]
DVD ~ Robert Downey Jr.

2.0 étoiles sur 5 Shane Black ou l'art de détruire un méchant culte de Marvel !, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Shane Black n'a pas du lire les bandes dessinées Marvel étant jeune pour ridiculiser autant le personnage du Mandarin. Ce méchant si charismatique de la série Iron Man est affligeant dans ce film.
Le scénario lui est assez pitoyable et voir Tony Stark la plupart du temps diriger à distance les armures gâchent un peu plus un film déjà assez indigeste comme ça !

Greatest Hits
Greatest Hits

3.0 étoiles sur 5 Il manque quelques hits, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Bonne compilation mais il manque d'importants singles selon moi ("It's Oh So Quiet", "Violently Happy", "I Miss You").
C'est un très bon moyen pour découvrir cette artiste hors norme et rien n'empêche de continuer l'aventure auditive avec les albums pour les futurs fans de ces chansons !

Stereopathetic Soulmanure
Stereopathetic Soulmanure

1.0 étoiles sur 5 Catastrophique, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stereopathetic Soulmanure (CD)
Il faut vraiment être motivé pour écouter ce disque. C'est abominable du début à la fin.
Pourtant j'adore Beck et des albums comme "The Information", "Odelay", "Mutations", "Sea change" mais ce "Stereopathetic Soulmanure" est une vraie torture (voix déformée, cris, bruits, musique minimaliste...)

M:I : Mission Impossible
M:I : Mission Impossible
DVD ~ Tom Cruise
Proposé par Neobang

1.0 étoiles sur 5 Du grand n'importe quoi !, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : M:I : Mission Impossible (DVD)
J'aurai aimé être présent lors de l'écriture du scénario :

"Alors les gars, vous avez pu avancer sur le script ?
Oui, pour le vol du cd, j'ai pensé qu'on pourrait faire une scène assez longue en laissant Ethan Hunt 5mn la tête en bas.
Ce n'est pas très crédible, il tomberait dans les pommes en ayant tout le sang dans la tête.
Mais non, on coupera au montage, comme ça Tom Cruise sera toujours parfaitement crédible à l'écran.
Ah pas bête !
Et pour le TGV, ca avance ?
Oui, on a pensé faire une course avec un hélicoptère.
Ah génial, ça n'a jamais été fait ça !
On va même continuer la course dans un tunnel !
Quoi ? Mais c'est impossible, avec les hélices, les turbulences, l'hélico se crasherait !
Mais non, t'inquiète pas, les gens n'y verront que du feu, on va même supprimer l'alimentation électrique du TGV pour ne pas s'embeter.
Oui, enfin, là ça devient de moins en moins crédible !!!
Ok niveau intrigue sinon ?
Moi j'ai pensé que Jim Phelps pourrait être le traitre !
Mais ca va pas ou quoi, vous êtes malade, c'est le héros de la série.
Roooo, on va pas chipoter, les gens aiment la variété.
Oui enfin là, tu détruis tout une série.
Mais c'est ça qui est génial, mais t'inquiète pas, je ne pense pas que Brian De Palma validera nos idées.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 15, 2014 5:51 PM MEST

Mon Paradis
Mon Paradis

1.0 étoiles sur 5 Notre enfer, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Paradis (CD)
Tout est dit dans la première phrase du 1er titre : "j'ai pas le style" !!!
On le constate très vite, ce disque sonne creux.
Le pire est cette voix si insupportable qu'on n'a presque mal pour le chanteur qui doit souffrir à vouloir pousser ces cris stridents. On retrouve la même musique pour certains titres (on s'attache, c'est ma terre). Je n'ai bien sur pas pu tout écouter tant la torture est sévère. Il m'a fallu quelques écoutes de Led Zeppelin pour bien me soulager du massacre musicale que j'ai pu subir.

A fuir absolument si vous aimez la bonne musique et les belles voix !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 28, 2014 4:36 PM MEST

Our Love To Admire
Our Love To Admire
Proposé par Boemiurgo

4.0 étoiles sur 5 L'après "Antics", 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Our Love To Admire (CD)
Après 2 premiers albums d'exception "Turn on the bright lights" et "Antics", sort ce "Our Love to admire".
Le single "The Heinrech maneuver" ne m'avait pas tellement conquis et j'avais peur du résultat.
L'intro du disque est tout simplement sublime et était un gros moment lors de l'ouverture des show sur la tournée 2007. "Pionner to the falls" mérite à lui seul l'achat du disque !
Dès le 2e titre, le son est plus conventionnel même si ça tient la route, 6 ans après, le single "The Heinrech maneuver" ne m'a toujours pas séduit et n'atteint pas le niveau des titres comme "Mammoth", "Pace is the trick" ou "Rest my chemistry".
Pas de mauvais morceau à recenser sur cet album mais des titres plus faibles que d'autres "All fired up", "Who do you think" (ce qui n'était pas le cas sur les 2 premiers disques).
Il reste un bon disque d'interpol et bien meilleur que l'album suivant où aucun titre n'arrive à se détacher du lot.
7,5/10

Je veux du bonheur
Je veux du bonheur

1.0 étoiles sur 5 Ca fait mal, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux du bonheur (CD)
Ca fait mal d'entendre sa voix de crécelle. Après les insupportables diarrhées vocales de "On s'attache" ou "C'est Ma Terre", qui partagent d'ailleurs les mêmes accords, on repart pour un tour avec ce mauvais chanteur qui pollue mon espace sonore quand je fais mes courses. Au moins, qu'il retire ce qu'il a de coincé dans la gorge pour que la voix se tienne.
Le plus inécoutable des chanteurs français. Une vraie torture auditive.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 28, 2014 4:37 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7