undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de fabi > Commentaires

Bernard Loiseau cuisine en famille : Mes recettes simples pour tous les jours
par Dominique Loiseau
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 14 juillet 2011
Les recettes sont simples, mais avec un petit peu de magie en plus qui les rendent excellentes! Très bon livre, sans photos malheureusement

How to Cook Everything: 2nd Edition Special Edition (no rebate offer; no sticker)
par Mark Bittman
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Une recette à tout, vraiment, 14 juillet 2011
J'aime beaucoup ce livre - classement par ingrédient très pratique, conseils utiles et bonnes recettes. Il manque juste quelques photos ...

Cofalu Kim'Play - Jeu d'été - Pistolet à Eau 42Cm, Préssion
Cofalu Kim'Play - Jeu d'été - Pistolet à Eau 42Cm, Préssion

1.0 étoiles sur 5 Pas facile d'utilisation, 14 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cofalu Kim'Play - Jeu d'été - Pistolet à Eau 42Cm, Préssion (Jouet)
Acheté ce produit pour un petit garcon de 4 ans qui malheureusement ne peut pas l'utiliser tout seul: la réserve est difficile à démonter/remonter, et il faut ensuite pomper pendant 5 minutes ...

Jeu de croquet en bois ado et adulte, artisanat Français
Jeu de croquet en bois ado et adulte, artisanat Français

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 14 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de croquet en bois ado et adulte, artisanat Français (Jouet)
Jeu en bois aux très bonnes finitions. Le croquet est un très bon jeu de plein air, tout le monde peut y participer, adultes et enfants.

Page : 1 | 2 | 3