Profil de Georges EDELGA > Commentaires

Carte Pouilles Michelin
Carte Pouilles Michelin
par Collectif MICHELIN

5.0 étoiles sur 5 Une carte indispensable, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Pouilles Michelin (Broché)
Carte de la région des Pouilles très précise qui est un excellent complément au guide du Petit Fûté Pouilles Basilicate Calabre que j'ai acheté en même temps.

Petit Futé Pouilles-Basilicate-Calabre
Petit Futé Pouilles-Basilicate-Calabre
par Petit Futé

5.0 étoiles sur 5 Un bon guide, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Pouilles-Basilicate-Calabre (Broché)
J'ai trouvé dans ce guide tout ce dont j'avais besoin pour préparer mon circuit de découverte de la région des Pouilles.

The Big Bang Theory - Saisons 1 à 5
The Big Bang Theory - Saisons 1 à 5
DVD ~ Johnny Galecki
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Une série excellente, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Bang Theory - Saisons 1 à 5 (DVD)
J'ai mis longtemps à m'intéresser à cette série, mais une fois que j'ai commencé à la regarder, je m'y suis plongé à fond dedans ... et je n'en suis pas déçu ! Beaucoup d'humour et de drôleries dans les scènes.

Venise - Plan plastifié de Venise et de son centre-ville
Venise - Plan plastifié de Venise et de son centre-ville
par Berlitz

4.0 étoiles sur 5 Escapade vénitienne, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise - Plan plastifié de Venise et de son centre-ville (Broché)
Même s'il faut avoir un peu d'espace pour déployer le plan, ce petit inconvénient disparaît devant la qualité du plan (plan très détaillé), et sur sa solidité (plan plastifié) devant les nombreuses manipulations que l'on peut en faire rien qu'en une seule journée.

Venise En quelques jours - 3ed
Venise En quelques jours - 3ed
par Lonely Planet

5.0 étoiles sur 5 Quelques jours à Venise, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise En quelques jours - 3ed (Poche)
Nous avons fait une petite escapade de trois jours à la découverte de Venise, et le livre "Venise en quelques jours", collection Lonely Planet, a été parfait pour la préparation de notre voyage et de notre séjour à Venise.

Islande : Le guide de l'île aux volcans
Islande : Le guide de l'île aux volcans
par Guy Bordin

4.0 étoiles sur 5 Le guide de l'île aux volcans, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Islande : Le guide de l'île aux volcans (Broché)
Excellent livre pour qui ne connaît pas l'Islande et qui veut préparer un voyage découverte de ce pays.

Très satisfait de mon achat.

Georges