Profil de Céline > Commentaires

Architecture d'intérieur : Cours pratique et théorique
Architecture d'intérieur : Cours pratique et théorique
par Tomris Tangaz

1.0 étoiles sur 5 trop succint et vieillot, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Architecture d'intérieur : Cours pratique et théorique (Broché)
la critique étant mitigée au moment de mon choix, j'ai essayé : je trouve que ce livre est trop généraliste, et rempli de vide. de plus je je soupconne de ne pas dater d'hier : les projets et photos qui illustrent ce livre font vraiment vieillottes... bref, il est peut être à conseiller à un ado de 15 ans qui veut se faire une idée du métier, mais pas plus.
il y a d'autres bouquins dipos sur amazon que j'ai acheté en même temps et qui sont bien plus efficaces : "architecture d'interieur" de drew plunkett pour la partie technique du métier, "les fondamentaux de l'architecture d'interieur" pour l'approche conceptuelle, et les livres de Karine Mazeau pour l'apprentissage du dessin, des couleurs et des planches tendances... et bien d'autres bien plus pros que celui ci.

j'ai renvoyé celui-ci pour ma part en tous cas.

Audioline amplicomms PowerTel 68 plus
Audioline amplicomms PowerTel 68 plus
Proposé par audilo

5.0 étoiles sur 5 article parfait, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audioline amplicomms PowerTel 68 plus (Appareils électroniques)
Téléphone répondant à la description, livré par le vendeur dans un délai plus court que ce qui avait été annoncé. Ma grand-mère de presque 99 ans est ravie, elle entend beaucoup mieux qu'avec un tel classique avec l'amplificateur (qui tuerait une oreille en parfait état ^^) et au volume élevé de la sonnerie ; les 3 touches "raccourci" la rassurent. les grands touches rétro éclairées sont très visibles pour les personnes mal voyantes comme elle. Le vendeur envoie un petit mot indiquant où télécharger la notice en Français.

Desigual FLORES DE TOKYO 11X5082, Sac à main femme - Rose-TR-B3-12
Desigual FLORES DE TOKYO 11X5082, Sac à main femme - Rose-TR-B3-12

4.0 étoiles sur 5 sac coloré et de taille pratique, 25 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual FLORES DE TOKYO 11X5082, Sac à main femme - Rose-TR-B3-12 (Vêtements)
ni trop grand ni trop petit (je suis pourtant adepte des mini formats), j'ai été conquise. la poche en simili à l'avant est juste décorative, et les fermetures métal ne sont pas des plus coulissantes.. mais ça reste un coup de coeur pour le reste. se porte avec tout.