Profil de jb > Commentaires

Page : 1 | 2
Objet décor d'aquarium, 8 cm
Objet décor d'aquarium, 8 cm

2.0 étoiles sur 5 probleme ??, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objet décor d'aquarium, 8 cm (Divers)
J'ai commandé une un crâne et j'ai reçu une cloche sous-marine (????????), j'ai pourtant re-vérifier ma commande et c'est bel et bien EUX qui se sont trompés donc mefiance

Trixie Thermo-/Hygromètre digital
Trixie Thermo-/Hygromètre digital

5.0 étoiles sur 5 genial, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Thermo-/Hygromètre digital (Divers)
Produit fiable et surtout très pratique car grace au système de ventouse il peut se mettre sur quasiment toutes les surfaces, je le recommande

Sac à Main Pochette de Soirée Portefeuille en Tissu Satin Rabat Orné de Rose en Pailettes Noir

4.0 étoiles sur 5 super, 11 avril 2014
Sac très chic, très élégant. Le seul problème est la chaine car de temps elle se prend dans les cheveux, mais produit conforme a photo et très beau

Bikini frangé Bandeau Fringe Maillot sexuel de bain pour Femme et Fille BN1302 (Taille 38, Noir)
Proposé par Cloris Murphy France

3.0 étoiles sur 5 bien, 11 avril 2014
Beau maillot de bain, taille très bien mais se porte VRAI
ENT taille TRES basse. Livraison rapide, produit conforme a la photo

Dissa travail uniforme Corset à rayures avec la robe, Noir, S
Dissa travail uniforme Corset à rayures avec la robe, Noir, S
Proposé par Fivebee Fashion

3.0 étoiles sur 5 beau, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dissa® travail uniforme Corset à rayures avec la robe, noire (Vêtements)
Très joli mais très voire trop sexy.très court au niveau de la jupe. En ce qui concerne le haut, il est très beau mais il monte en "pointe" au niveau de la poitrine ce qui donne un decolté plus que généreux!

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 bof, 17 mars 2014
Je l'ai commandée a l'occasion d'un mariage et la ribe ne m'allais pas du tout! Elle est très lo gué et dur tout elle ne met pas en' valeur car pas du tout serrée au niveau de la taille

Mim - Soutien-gorge dos nageur - Femme - 95B - NOIR
Mim - Soutien-gorge dos nageur - Femme - 95B - NOIR

3.0 étoiles sur 5 bien, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mim - Soutien-gorge dos nageur - Femme - 95B - NOIR
Produit très vie' et très pratique mais attention au niveau de la taille... personnellement n'a fais un bonnet C et au niveau des bretelles je nageais completement

Secret Play Jouets Sexuels Plumeau-cravache Rose 51 cm
Secret Play Jouets Sexuels Plumeau-cravache Rose 51 cm
Proposé par Online Shops

5.0 étoiles sur 5 genial, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret Play Jouets Sexuels Plumeau-cravache Rose 51 cm (Beauté et hygiène)
Visuel Très beau, livraison rapide, produit de bonne qualité , seul le suivi du colis n'est pas possible (se qui n'est pas genant puisque la livraison est relativement rapide), bref je le recommande sans hésiter

Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc
Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc (Cuisine)
Très bon produit, très efficace. Le petit embout fourni permet d'aspirer les moindres recoins,et la petite brosse aspire très bien les poils d'animaux sur les textiles

Lagrange 380005 Sucre spécial Barbe à Papa 1kg Cola
Lagrange 380005 Sucre spécial Barbe à Papa 1kg Cola

4.0 étoiles sur 5 super, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 380005 Sucre spécial Barbe à Papa 1kg Cola (Cuisine)
Bon produit car on peut faire beaucoup de barbe a papa avec un seul pot. Le seul point négatif est qu'il n'y a OAS beaucoup de toute différents disponibles.

Page : 1 | 2