Profil de Tioneb > Commentaires

Tioneb

Hold Fast
Hold Fast

4.0 étoiles sur 5 Laissez-vous tenter par les rockers de l'est !, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hold Fast (CD)
Connaissant ce groupe grâce à Youtube, je ne suis pas déçu de leur musique punck-rock voir punck-rockabilly (à la façon de la bassiste de jouer).
Ce dernier CD est mieux "léché" que le précédent tout en gardant cette énergie "punck". Bref, cet album est mieux que le précédent et plaira plus aux oreilles sensibles ou aux grincheux !

Smoking In Heaven
Smoking In Heaven
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 Quel trio !, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoking In Heaven (CD)
Quand on aime, le premier ou/et leur dernier CD, on aime celui-ci. A noter, les instrumentaux "What Quid" et "Smoking in Heaven" (titre de cet album) qui sont entêtants à souhait et très longs en plus ! Ce groupe va faire sa tournée en France : à ne pas louper !

Kitty, Daisy & Lewis the Third
Kitty, Daisy & Lewis the Third

5.0 étoiles sur 5 Groupe à découvrir, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitty, Daisy & Lewis the Third (CD)
Acheté suite à leur tube "Baby Bye Bye" et les différents extraits vus sur YouTube, je ne suis pas déçu de ce "vrai" groupe où les deux sœurs et le frère chantent et jouent à tour de rôle différents instruments. Inclassables mais restent dans le "vintage" mais si celui est revu avec un son plus actuel en mélangeant le rockabilly, le blues, le ska - - - Bref unique !

No Turning Back
No Turning Back

5.0 étoiles sur 5 Album indispensable pour les fans d'Imelda May, 30 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Turning Back (CD)
Le premier album d'Imelda a un son plus années 50" que ces albums plus récents mais vers la fin du CD, on voit l'évolution vers son style actuel (rockabilly années 80" à nos jours).
A noter la chanson "Till i kissed you" qu'elle chante avec son mari guitariste Darrel Higham qui est superbe.
Ce qui surprend aussi, c'est "Wild about my lovin'" traitée façon années 50" et reprise dans son deuxième album "Love tattoo" avec un son plus actuel (à comparer).
Bref, indispensable pour les fans d'Imelda May.

Rock N Roll Party
Rock N Roll Party

5.0 étoiles sur 5 Une perle !, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock N Roll Party (CD)
Un album live carrément génial.
Les voix d'Imelda May et son mari Darrel Highman (pour la majorité des chansons) mises en valeur par la guitare de Jeff Beck : que du bonheur !
Bref que du bon rock'n'roll !

The Return Of Eve
The Return Of Eve

5.0 étoiles sur 5 A découvrir !, 7 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Return Of Eve (CD)
Conseillé par amazon.fr, je ne regrette pas mon choix ! Aimant son look de pin-up des années 50 (comme Imelda May !) mais là c'est une américaine donc un son plutôt comme les Stray Cats mais plus 2011. Comme eux, elle est aussi influencée par le country (leur folklore à eux !) avec aussi un "beau" slow mais surtout du très bon rock'n roll avec une voix d'enfer mais qui peut être aussi sensuelle.

Mayhem
Mayhem

5.0 étoiles sur 5 Imelda May mérite son succès., 7 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mayhem (CD)
Superbe album ce "Mayhem" et dans l'ensemble, je le trouve plus rockabilly que l'album "Love Tatoo" mais toujours avec un son très actuel. Très belle voix de la chanteuse avec un groupe qui assure "grave" derrière : que du bonheur !