undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de lilia9245 > Commentaires

Contenu rédigé par lilia9245

lilia9245 (Région parisienne)

Page : 1 | 2
Samsonite Vanity B-Lite 3, 17,5 L, (Rouge)
Samsonite Vanity B-Lite 3, 17,5 L, (Rouge)
Proposé par tasko

5.0 étoiles sur 5 Vanity pratique, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite B-Lite 3 Vanity (Luggage)
ce vanity correspond bien à mon attente. J'apprécie ses deux compartiments qui permettent de bien ranger les produits. Il est suffisamment grand pour pouvoir y ajouter un vêtement de nuit. Par contre, pour les voyages en avion, je ne crois pas qu'il soit suffisamment rigide pour être mis en soute.

Roy Robson 1004 - Pantalon - Chino - Homme - Vert (gruen 38) - W36/L34 (Taille fabricant: 52)

4.0 étoiles sur 5 la qualité est là, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roy Robson 1004 - Pantalon - Chino - Homme (Vêtements)
ce pantalon est de belle qualité au niveau du tissu, j'ai dû le retourner car il était trop petit. Dommage !

Leifheit 72417 Clip de fixation pour housse de repassage (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 Complément utile, 27 juillet 2015
A mon avis, complément indispensable lors de l'achat d'une housse de table à repasser. De plus, c'est très facile à installer.

Mapa  Housse de Repassage  Reflect 5 Epaisseurs  Taille 2  135 X 50 cm
Mapa Housse de Repassage Reflect 5 Epaisseurs Taille 2 135 X 50 cm

5.0 étoiles sur 5 très bien, 27 juillet 2015
Cette housse s'adapte parfaitement à ma table à repasser. Elle est assez épaisse et tient très bien grâce au kit de fixation.

CHG 3403-00 Théière avec filtre Réservoir en verre / Couvercle et filtre en inox Capacité 1,2 l

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 27 juillet 2015
Cette théière correspond bien à son descriptif SAUF pour la contenance, elle est donnée pour 1,2 l. en réalité pour faire tenir cette capacité c'est vraiment à ras, la réalité est plutôt 1 l. dans des conditions normales d'utilisation. Sinon le filtre est très fin et ne laisse pas trop passer le thé fin. Facile à nettoyer. C'est un bon achat.

Breville - VTT506X - Grille-pains, 1300 watts
Breville - VTT506X - Grille-pains, 1300 watts

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breville - VTT506X - Grille-pains, 1300 watts (Cuisine)
Convient bien pour griller de la baguette, en le mettant sur 3 c'est à mon goût. Facile à utiliser au quotidien.

Remington Sèche Cheveux Pro Silk Moteur AC + Diffuseur 2400 W
Remington Sèche Cheveux Pro Silk Moteur AC + Diffuseur 2400 W

4.0 étoiles sur 5 très bonne ventilation, 24 mai 2015
sèche rapidement les cheveux grâce à une ventilation assez puissante. Cependant ce séchoir est un peu plus lourd que certains autres. Très long fil.

NCC-Licht Lot de 10 ampoules à incandescence en forme de flamme torsadée Clair Culot E14 25 W
Proposé par ncc-design

1.0 étoiles sur 5 article non conforme à ma commande, 24 novembre 2014
J'ai reçu des ampoules flammes lisses, et non des torsadées. Sur la facture accompagnant les ampoules il y a bien indiqué "torsadées". Comme j'en ai commandé 2 lots de 10, je vais changer toutes mes lampes. Comme le fournisseur est allemand, y-a-t-il une erreur de traduction ? Méfiance sur ce fournisseur...

Télécommande pour Panasonic TX-LF32E30
Télécommande pour Panasonic TX-LF32E30
Proposé par RemotesReplaced

2.0 étoiles sur 5 déçue, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour Panasonic TX-LF32E30 (Appareils électroniques)
Cette télécommande ne fonctionne pas très bien. De plus, elle n'est pas intuitive et compliquée. Je ne recommande pas cet article

Crealys 506285 Sauteuse en Fonte d'Aluminium Rouge Flamme Diamètre: 28 cm
Crealys 506285 Sauteuse en Fonte d'Aluminium Rouge Flamme Diamètre: 28 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 décembre 2013
conforme à la description, n'attache vraiment pas, facile à nettoyer, pas trop lourde et facile à porter avec sa poignée en vis à vis de la queue.

Page : 1 | 2