Profil de oiseaulyre33 > Commentaires

Eudora Boule Plumage plaqué argent 925 Pendentif carillon Sons - Bola
Eudora Boule Plumage plaqué argent 925 Pendentif carillon Sons - Bola
Proposé par eudoraharmonyball

5.0 étoiles sur 5 Très joli produit, 19 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eudora Boule Plumage plaqué argent 925 Pendentif carillon Sons - Bola (Bijoux)
J'ai acheté ce collier pour l'offrir à ma meilleure amie qui était enceinte et il est tout simplement parfait. il est de très belle qualité et vraiment très joli!! Je le recommande

Veevan Sacs à Main Grand Capacité pour Femme (Noir)
Veevan Sacs à Main Grand Capacité pour Femme (Noir)
Proposé par VEEVAN

2.0 étoiles sur 5 Pas du cuir, 19 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veevan Sacs à Main Grand Capacité pour Femme (Vêtements)
Présenté comme un sac en cuir mais réalité ce n'est pas le cas!! déçue de cette achat même s'il à l'air de bonne qualité. Ce n'est pas ce que je recherchais.

Petit Futé Baléares : Ibiza, Minorque, Majorque, Formentera
Petit Futé Baléares : Ibiza, Minorque, Majorque, Formentera
par Petit Futé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Baléares : Ibiza, Minorque, Majorque, Formentera (Broché)
Je pars toujours en vacance avec Mon petit futé c'est devenu une habitude et à chaque fois c'est super. J'aime le fonctionnement du livre, c'est simple et efficace. Je recommande =)

Fujifilm - Instax Mini 8 - Appareil photo à Impression Instantanée - Noir
Fujifilm - Instax Mini 8 - Appareil photo à Impression Instantanée - Noir
Proposé par TRADE CENTER FR

4.0 étoiles sur 5 Niquel, 19 janvier 2017
Je l'ai acheté pour l'offrir et nous nous en sommes servi pendant la soirée et il est top, l'emballage était soigné. je recommande.

histoireDaccessoires - Sac Cuir Bandoulière Femme - SA141923RE-Boris - Bordeaux, TU
Proposé par histoireDaccessoires

4.0 étoiles sur 5 Top, 19 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : histoireDaccessoires - Sac Cuir Bandoulière Femme - SA141923RE-Boris (Vêtements)
Il correspond tout à fait à la description et la couleur rouge bordeaux est vraiment très jolie. Il à l'air de qualité a voir avec le temps.

Galaxy S7 Protection Écran, Ubegood Samsung S7 Films de protection d'écran [2 Pack] Ultra Claire Sans Bulle Film Screen Protector pour Samsung Galaxy S7
Proposé par Ubegood-Store

4.0 étoiles sur 5 Fine mais au Top, 19 janvier 2017
La protection est parfaitement adapté à mon Galaxy S7. C'est une protection fine mais c'est ce que je souhaitais donc pour moi c'est tout bon.

Coolreall Coque de protection Samsung Galaxy S7 Housse Etui TPU Clair Transparente Sans Encombrement Ultra Douce Coque avec un design unique granuleuse d'absorption des chocs
Proposé par Coolreall Official

4.0 étoiles sur 5 Rien a signaler, 19 janvier 2017
J'ai reçu mon colis dans un emballage de qualité. La coque est tout à fait conforme à la description, Mon galaxy S7 rentre parfaitement dans sa coque. J'ai toujours commandé ce genre de produit est c'est vrai que d'habitude le retour monte un peu plus ce qui protège plus le téléphone lorsqu'il tombe sur la face mais pour le coup celle-ci est plus fine mais plus élégante. Je l'ai depuis un mois et elle n'a pas encore jaunit a voir sur le long terme.

CASPAR GU236 Ceinture pour femme élégante en CUIR grainé souple avec boucle en métal argenté FABRIQUÉE EN ITALIE - plusieurs coloris, Taille:80;Couleur:noir
Proposé par CASPAR Fashion

4.0 étoiles sur 5 Super, 19 janvier 2017
J'ai reçu tardivement ma commande mais le SAV avait anticipé et proposé de me rembourser si je ne recevais rien (Merci Katia)
La ceinture est tout à fait conforme à la description, j'ai commandé en 80 et je fais du 38 c'est parfait. je n'ai pas de recul pour la qualité mais pour le moment le produit est très bien.

La femme parfaite est une connasse ! : L'intégrale
La femme parfaite est une connasse ! : L'intégrale
par Anne-Sophie Girard
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! : L'intégrale (Relié)
Un super moment de détente, un livre très drôle dans lequel on a tendance à se retrouver. Les portraits correspondent à des moments de nos vies et c'est très marrant!!! je le recommande fortement. =)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super, 5 janvier 2015
J'ai acheté le projecteur pour l'offrir à ma filleule (enfin à ses parents) et je l'ai essayé avant de leur donner et j'ai trouvé ça super mignon et très doux. J’avais lu les commentaires sur Amazon avant de l'acheter et ils étaient tous très positifs. Je ne regrette pas du tout cet achat et le recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4