Profil de Emma > Commentaires

Boostez vos présentations avec le storytelling
Boostez vos présentations avec le storytelling
par Yaël Hanouna-Gabison

5.0 étoiles sur 5 Méthodo à tester, moi j'adopte !, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boostez vos présentations avec le storytelling (Broché)
Une méthode claire et efficace (testée pour la soutenance de mon mémoire, et pour une prez courte, à voir sur le long terme et les sujets plus complexes mais j'ai déjà plein de bons réflexes !), plein de cas pratiques et d'exemples chez les politiques et dans les entreprises... Enfin une méthodo pour utiliser vraiment le storytelling dans qqch de pratique, et pas seulement de la théorie et du blabla sur un sujet (un peu trop) à la mode !
Mon petit coup de coeur perso : comment écrire rapidement un pitch pour convaincre, et montrer qu'on maitrise son sujet... hyper pratique quand on n'a pas beaucoup de temps :) A tester !

Magic
Magic

5.0 étoiles sur 5 Super groove, super reprise!, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic (Téléchargement MP3)
Pas leur première reprise que je préfère à l'original (cf. Somebody that I used to know, repris à 5 sur une seule guitare) , mais de loin mon favori de tous! Idéal pour les matins difficiles...