Profil de Papinou40 > Commentaires

Vibratone - Ceinture vibrante - Vibra Belt pour reduire votre graisse
Vibratone - Ceinture vibrante - Vibra Belt pour reduire votre graisse
Proposé par robertinio15

4.0 étoiles sur 5 Bob rapport qualité prix, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vibratone - Ceinture vibrante - Vibra Belt pour reduire votre graisse (Divers)
Après quelques péripéties, nous avons enfin reçu ces ceintures, maintenant à nous de les essayer et de perdre du poids.

Faut-il vous l' envelopper ?
Faut-il vous l' envelopper ?
par San-Antonio

3.0 étoiles sur 5 Bon polars, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faut-il vous l' envelopper ? (Poche)
Il faut aimer F. Dard bien sûr, quant au livre un peut de colle est nécessaire pour recoller la reliure, il n'a peut-être pas supporter le voyage !!!!

King Cameleon Rouge pour Apple iPad air - Housse de protection multi angle et rotative à 360°- 1 STYLET OFFERTS !!!
Proposé par Access Story

3.0 étoiles sur 5 Toujours le même problème, 28 juin 2016
J'ai changé de protection de mon I Pad air à cause du problème d'ouverture pour l'appareil photo j'étais obligé de défaire la protection pour prendre une photo car le trou pour l'objectif de la tablette ne tombe pas en face et est caché à moitié. Je retrouve le même problème avec celle-ci j'ai été dans l'obligation de rectifier en ovalisant le trou à la lime ronde !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Au suivant de ces messieurs
Au suivant de ces messieurs

4.0 étoiles sur 5 RAS, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au suivant de ces messieurs (Format Kindle)
Pourquoi 20 mots pour exprimer l'humour de Frédéric Dard un seul suffirait cocasse et si on en rajoute pour faire les 20 mots drôle !!!!

Chargeur pour Canon NB-8L de batterie compatible avec Canon (chargeur de voiture incl.)
Proposé par Akkupanda

3.0 étoiles sur 5 chargeur voiture ????, 27 juin 2016
En chargeur secteur pas trop de problèmes, mais en chargeur sur allume cigare voiture le temps de charge me parait un peu long, j'ai mis en charge la batterie en partant de chez moi pour aller à Poitiers (environ 3 heures de route) en arrivant la batterie était toujours sur rouge !!!!

ProPlus 341326S Antivol Tête d'Attelage Mobile avec Cadenas Disques
ProPlus 341326S Antivol Tête d'Attelage Mobile avec Cadenas Disques

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProPlus 341326S Antivol Tête d'Attelage Mobile avec Cadenas Disques (Automotive)
Bon produit facile à poser protège bien la partie attache de la remorque ou de la caravane, voir à l'usage !!!!

Carte Espagne, Portugal Indéchirable 2016 Michelin
Carte Espagne, Portugal Indéchirable 2016 Michelin
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 No problem, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Espagne, Portugal Indéchirable 2016 Michelin (Carte)
Toujours de très bonne qualité j'ai déjà commandé un autre produit et celui-ci n'a pas bougé et est toujours impeccable.

Lexar Professional 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I U3 633x LSD32GCBEU633

3.0 étoiles sur 5 Prix Ok, 18 mai 2016
En espérant quelle seront plus efficaces (2) que la Sandisk 63 Go achetée au mois de février et qui rend l’âme au bout de 400 Photos alors que l'on peut aller jusqu’à 1000 en jpg ? C'est pourquoi j'ai mis j'aime et non c'est parfait à voir à l'usage.......

Carte Mémoire SanDisk Extreme 64 Go SDXC jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3 FFP
Carte Mémoire SanDisk Extreme 64 Go SDXC jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3 FFP

2.0 étoiles sur 5 Carte HS, 14 mai 2016
Après 3 mois et 7 jours la carte n'est plus accessible. J'ai un appareil numérique Canon 70D réputé pour sa fiabilité et ai une autre carte SD 18 GB avec elle je n'ai jamais eu de problèmes étant d'une autre marque. j'ai donc recommandé deux cartes de 32 Gb de chez Lexar (bonne marque) je ne recommande pas du tout cette marque SanDisk dans l'histoire j'ai perdu plus de 300 photos alors que l'on peut en faire 1000 en haute définition RAW.

Mondpalast® 3 Bagues allonges 13mm 21mm 31mm Macro Tubes d'extension Métal autofocus AF pour CANON EF EF-S
Proposé par phone-accessories-FR

3.0 étoiles sur 5 Pas chères, 29 mars 2016
On en n'a pour son argent, par contre métal ? les montages canon oui le reste est en plastique, il y a mieux mais c'est plus cher ! Sinon le fonctionnement autofocus est bon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5