Profil de Chryslelou > Commentaires

Contenu rédigé par Chryslelou

Chryslelou

Page : 1 | 2
Mavis's Diary Étui Huawei P8 Lite Coque en Cuir Chat avec Lunettes Dessin Coloré Housse Portefeuille Fente de Carte Étui à Rabat Fermeture Magnétique Flip Phone Case Cover+Chiffon
Proposé par Mavis's Diary

2.0 étoiles sur 5 Empêche le flash et l'attache aimantée n'est pas de bonne qualité, 28 avril 2016
Je fais bien d'écrire mon commentaire 3 mois après utilisation, car je vois mieux les défauts du produits : l'attache aimantée s'est coupée et ne pas tarder à casser, et j'ai dû agrandir le trou à l'arrière pour les photos car l'épaisseur fait que cela empêche le flash de diffuser toute la lumière et crée même un halot sur la photo. Mais il m'a fallu 3 mois pour m'en rendre compte, je pensais que c'était la qualité photo de mon téléphone.

Jarre porte-parapluie Ø35 gigogne Tadé
Jarre porte-parapluie Ø35 gigogne Tadé

3.0 étoiles sur 5 Correspond bien à ce que je cherchais, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jarre porte-parapluie Ø35 gigogne Tadé (Cuisine)
L'objet est vraiment sympa pour compléter le style loft industriel que je veux donner à ma véranda. En revanche l'emballage m'a déçu. La jarre n'est absolument pas protégée dans le carton, et en ouvrant avec mes ciseaux j'ai un peu rayé l'objet. Si j'avais utiliser un cutter il y aurait eu beaucoup plus de dégâts. D'ou la note plus basse qu'elle n'aurait pu être.

Seidensticker - Chemise business - Homme - Bleu (Mittelblau 15) - FR: 40 (Taille fabricant: 40 cm)

4.0 étoiles sur 5 Très belle couleur, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seidensticker - Chemise business - Homme (Vêtements)
Je l'avais déjà achetée dans d'autres couleurs, et ne suis pas déçue. La matière est très agréable, mais il faut la laver à l'envers pour ne pas perdre la couleur. Elle taille bien.

Andersen Scala Shopper Stair Climber Milla, schwarz
Andersen Scala Shopper Stair Climber Milla, schwarz
Proposé par Bien-être Senior

5.0 étoiles sur 5 Très stable et plus de capacité que la moyenne, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andersen Scala Shopper Stair Climber Milla, schwarz (Cuisine)
Je l'ai acheté pour ma maman qui est une personne âgée, et il est parfait et sécurisant pour elle. La possibilité de rabattre la poignée et d'enlever le sac rend sont rangement dans le coffre très pratique, en comparaison de celui plus classique qu'elle avait.

Et si on arrêtait de se mentir
Et si on arrêtait de se mentir
par Erwann Menthéour

5.0 étoiles sur 5 Que du bon sens, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si on arrêtait de se mentir (Poche)
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 25 ans, puis je l'ai dévoré en vacances. Je n'y ai lu que des choses de bon sens, facile à suivre. Et OUI ! arrêtez les produits laitiers de vache ....

Andrew James - Centrifugeuse Professionnelle avec Carafe et Brosse De Nettoyage - 2 Ans Garantie
Proposé par Andrew James

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 27 juillet 2015
Je souhaitais recevoir l'article avant de partie en vacances, j'ai envoyé un mail en ce sens, et l'expédition a été plus rapide. Déjà c'est un point positif pour le fournisseur. Depuis que je l'ai c'est à dire, fin juin, je n'arrête pas de créer des jus. Je rajoute des légumes tel que la carotte à l'ananas, c'est délicieux. Passez une demis pastèque, et vous avez une carafe complète de jus et très peu de pulpe, c'est très rafraîchissant en période de canicule comme en ce moment. Le petit hic c'est qu'il faut nettoyer à l'eau après chaque utilisation, il y a pas mal d'éléments, ça prend un peu de place. Mais le plaisir du goût et de se faire du bien avec des bonnes vitamines, c'est quand même génial.

Beurer BG 21 Pèse-personne impédancemètre en verre
Beurer BG 21 Pèse-personne impédancemètre en verre

3.0 étoiles sur 5 Affichage trop court, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BG 21 Pèse-personne impédancemètre en verre (Beauté et hygiène)
Ce pèse personne est très élaboré, mais l'affichage des résultats est très court, il faut vraiment avoir un papier et un crayon près de soi pour noter les résultats.

Seidensticker - Chemise Business - Col chemise classique - Manches longues Homme - Vert - apfelgruen - FR : Large (Taille fabricant : Large) (Brand size : 41)

5.0 étoiles sur 5 Très bien coupées, 16 janvier 2015
Reçues rapidement pour Noël. Déjà utilisées une fois, et elles ont très bien tenu au lavage. Il y a une découpe de chaque côté qui part de l'épaule sur le sein et finit en bas, ça donne un air moins classique. Je suis ravie, j'ai pris la verte et la violette magnifique violet, je commande la bleu aujourd'hui

Smoby - 027223 - Instrument De Musique - Microphone Sur Pied - Violetta
Smoby - 027223 - Instrument De Musique - Microphone Sur Pied - Violetta

2.0 étoiles sur 5 Pas très solide, tombe tout le temps, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 027223 - Instrument De Musique - Microphone Sur Pied - Violetta (Jouet)
Petite fabrication très gadget, c'est dommage, le micro tombe tout le temps, ça n'apporte pas grand chose. Duc oup il est dans un coin

Nokia CP588 Etui en cuir pour Nokia Lumia 900 Noir
Nokia CP588 Etui en cuir pour Nokia Lumia 900 Noir

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia CP588 Etui en cuir pour Nokia Lumia 900 Noir (Accessoire)
Un peu déçue quand même de ne pas avoir les même possibilité de téléchargement de jeux ou d'appli qu'avec un android ou iphone

Page : 1 | 2