Profil de Julius-117-fr > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Crookes radiomètre avec tige solide - sphère 100mm
Crookes radiomètre avec tige solide - sphère 100mm

5.0 étoiles sur 5 Mobile radiometre esthétique et silencieux, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crookes radiomètre avec tige solide - sphère 100mm
Un mobile original qui fonctionne même avec peu de luminosité, il tourne simplement beaucoup moins vite.
Reçu en très bon état et rapidement, bon produit. Ce qui est sympa avec les radiometres c'est qu'ils sont parfaitement silencieux.

Kärcher K4 Premium Full Control Home Nettoyeur haute pression avec enrouleur de flexible 130 bars (Modèle 2016)

5.0 étoiles sur 5 Netoyeur haute pression au top, 14 mai 2016
Très très bon matériel. Facile à installer et à utiliser, la corvée de karcher n'en ai plus une. Les accessoires se changent facilement en cours d'utilisation. Très pratique l'enroulement de tuyau haute pression qui évite les noeuds.
La brosse rotative est tout simplement géniale, elle nettoie très rapidement terasse bois ou à careaux sans habimer car la pression est réglable.
Juste un détail inutile qui n'est qu'un gadget marketing: l'indicateur de pression sur écran lcd n'est pas du tout fiable ' ça ne sert vraiment à rien.
Le karcher reste bruyant (en même temps pas vraiment une surprise ). Perso j'utilise un casque anti bruit que j'avais acheté pour l'utilisation de ma disqueuse.
Achetez les yeux fermés, c'est du bon matériel

Infantastic - Remorque à vélo pour enfants - 2 places - L/L/H : env. 140/90/75 cm - Wild Dove (gris) - COLORIS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Remorque enfants fun et solide, 30 avril 2016
Cette remorque est vraiment bien conçue, elle ravies mes filles. Le montage n'est pas trop fastidieux (juste l'installation de la barre transversale ou il faut bien penser à la passer dans le dossier d'abord car elle est difficile à clipper par la suite). Le tout parait très solide.
Point importantes: elle est livrée avec l'attache vélo donc inutile d'en acheter un en plus. Une fois l'attache fixée sur le vélo, on a plus besoin de l'enlever même si on veut faire du vélo sans la carriole car elle se clip dessus.
La remorque possède un coffre derrière le dossier enfant ce qui est très pratique
Les bretelles sont réglables en hauteur d'épaule puis en longueur.
Tout est au top. 4 étoiles et non 5 car j'ai déjà testé en location des remorque ou ma fille de 5 ans et demi tient correctement assise. Ici sa tête touche la moustiquaire. Elle est donc plus petite que certains modèles "professionnels". Je peux toutefois attacher mes 2 filles sans problèmes.
Remarque: suite à des commentaires d'autres internautes, je l'ai commandée sur amazon.de et l'ai payé 20 € moins chers pour des délais de livraison plus que correctes (10 jours et livrée en super état).

Sportplus SP-LE-002 Barre de musculation
Sportplus SP-LE-002 Barre de musculation

5.0 étoiles sur 5 Dips, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sportplus SP-LE-002 Barre de musculation (Sport)
Très bonne qualité, stable e facile à utiliser. Livré avec 1 notice d'exercice mais on trouve plus sur internet. Montage facile et se range facilement.

Tomy - L70221ML - Peluche à Fonction Judy  - Zootopie
Tomy - L70221ML - Peluche à Fonction Judy - Zootopie

3.0 étoiles sur 5 Zootopie che vous, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - L70221ML - Peluche à Fonction Judy - Zootopie (Jouet)
La peluche est de très bonne qualité et ressemblante à l'héroïne de zootopie. Par contre pour le prix bonjours les sons en anglais sur la fonction "on" et 3 bruitages en fonction "son". Résultat ma fille m'a demandé d'enlever les pile (pas de fonction off)

Tobar - 07093 - Jeu de Plein Air et Sports - Sous-Marin à Remonter
Tobar - 07093 - Jeu de Plein Air et Sports - Sous-Marin à Remonter
Proposé par Super Things

3.0 étoiles sur 5 Bien conçu mais, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tobar - 07093 - Jeu de Plein Air et Sports - Sous-Marin à Remonter (Jouet)
A très bien fonctionné 1 heure puis a commencé à ce bloqué de plus en plus. Obligé de le relancer manuellement à mi course, on en perd l’intérêt. Mauvaise qualité de fabrication

Multiplex - Fox - Mini RC Toys - Vol Libre - Lancé Main
Multiplex - Fox - Mini RC Toys - Vol Libre - Lancé Main
Proposé par microToys

5.0 étoiles sur 5 vol de loisir pour petits et grands, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Multiplex - Fox - Mini RC Toys - Vol Libre - Lancé Main (Jouet)
J'ai déjà acheté ce genre d'avions mais c'est la première fois que j'en trouve un si bien équilibré. Il faut le lancer à l'horizontal, si possible fasse au vent et il volera plutôt bien. De très bon moment avec les enfants.

Asus VX248H Ecran PC Gamer LED 24" 1920 x 1080 1ms VGA/HDMI
Asus VX248H Ecran PC Gamer LED 24" 1920 x 1080 1ms VGA/HDMI

4.0 étoiles sur 5 Très bon écran avec temps de réponse au top, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus VX248H Ecran PC Gamer LED 24" 1920 x 1080 1ms VGA/HDMI (Personal Computers)
Superbe écran qui fonctionne parfaitement. Idéal pour les jeux avec aucune trainée du fait du temps de réponse.
Une étoile de moins pour le réglage des couleurs, très long car mal calibré au départ (beaucoup trop lumineux, pas assez de contraste).
Précision: Pas de tuner (mais je m'en douté vu les photos), pb résolu avec un Etimo 2 qui fait de fait en plus magnétoscope. Comme il y a2 entrées HDMI pas de pb. L'écran détecte seul si vous allumez la TV ou le PC sur HDMI 1 ou 2

Kingston FCR-HS3 Lecteur de cartes mémoires USB 3.0 Noir
Kingston FCR-HS3 Lecteur de cartes mémoires USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 simplement parfait, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston FCR-HS3 Lecteur de cartes mémoires USB 3.0 Noir (Personal Computers)
Ce lecteur fonctionne a une vitesse de transfert très satisfaisante. Très bonne qualité, on y glisse ses cartes sans crainte. Pour ne rien gâcher, le design est sympa.

[UASP optimisé pour SSD/6To support] Inateck Stations d'accueil USB 3.0 pour SATA Disque dur externe 2.5/3.5 pouces SSD docking station usb3 dock disque dur
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 boitier usb externe, 15 août 2015
Rempli sa fonction, bon débit sur prise UBS3. Comme le boitié n'est pas fermé, le DD fait un peu de bruit

Page : 1 | 2 | 3