Profil de Palmer Eldritch > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Sony CMTX5CDW Micro-Chaîne avec Bluetooth 40 W NFC - Blanc
Sony CMTX5CDW Micro-Chaîne avec Bluetooth 40 W NFC - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Qualité et bonne musicalité, 17 juillet 2016
Le son est équilibré et d'une puissance décente.
Compacte et pratique, bonne finition, fonctions intuitives.

Pour une compacte, je la trouve plutôt musicale et restituant assez bien divers styles de musiques.

Je ne suis pas d'accord avec le manque de basses parfois souligné, je pense qu'aujourd'hui, nous sommes trop habitués à vivre avec des subwoofers. La musique est faite d'autres choses que de basses surgonflées et d'aigus (n'est ce pas M Bose ?).

Je regrette que la télécommande soit infra-rouge plutôt que radio, la chaîne doit être visible pour que la télécommande opère.

Essayé au cours d'une soirée entre amis sur une terrasse, pas de problème de bluetooth avec une tablette androïd à une portée de 6 mètres.
Pas de problème de lecture de CD bien que je me méfie des lecteurs verticaux.

Bose Enceinte Bluetooth SoundLink Mini II - Noir Carbone
Bose Enceinte Bluetooth SoundLink Mini II - Noir Carbone

2.0 étoiles sur 5 Puissance trop juste et peu musicale, 17 juillet 2016
A la première écoute, on est agréablement surpris. Le son parait clair et il y a assez de basses.

Mais finalement, le son s'avère un peu faible et surtout, il y a un trou important dans les fréquences moyennes.
La puissance reste raisonnable si vous écoutez tranquillement et au calme, mais les fréquences absentes sont, selon les musiques, rédhibitoires.
La voix est un gadget sans utilité.

La fabrication est très soignée, l'enceinte est lourde pour sa taille et parait très robuste.

Trop cher pour la qualité de son restitué, entre 160€ et 180€ serait plus approprié.

Catch A Fire
Catch A Fire
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 Album de légende, authentique tel quel, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catch A Fire (CD)
Une opinion couramment admise est de dénier le travail de production de Blackwell en prétendant qu'il a dénaturé la musique.
Alors George Martin a dénaturé la musique des Beatles.

Marley a explosé après la sortie de Catch a Fire produit par Island, le résultat est là, et que je sache, Marley n'a jamais fait savoir qu'il était mécontent du résultat ou trahi.

Donc merci Chris Blackwell, en faisant accepter Marley aux oreilles occidentales, vous leur avez ouvert la porte du reggae.

Si 3 morceaux sur les 9 qui composent l'album ont existé précédemment, ils n'étaient pas regroupés dans un album, il n'y a pas de Catch A Fire avant Catch A Fire contrairement à ce qu'on lit dans certains des commentaires.

Les enregistrements Jamaïcan Version ne sont pas les enregistrements précédents, ce sont ceux d'Island avec des pistes en moins !

Concrete Jungle : 45" - Label Tuff Gong 1972
Slave Driver : Pas d'enregistrement précédent
400 Years : Album Soul Rebel - Label Upsetter 1970
Stop that train : Pas d'enregistrement précédent
Rock it baby : Pas d'enregistrement précédent
Stir it up : 45" - LAbel Wail Soul -1970 mais comme les autres, ce n'est pas cette version qui est présentée. Vous voulez entendre l'originale? [...]
Kinky Reggae : Pas d'enregistrement précédent
No More Trouble :Pas d'enregistrement précédent
Midnight Ravers :Pas d'enregistrement précédent

Moi j'aime écouter les morceaux de Marley tels qu'ils sont sortis à l'époque, et j'ai autant de plaisir à écouter le 400 Years d'Island que sa version de 1970 (disponible sur l'album African Herbsman)

D'ailleurs je vous recommande African Herbsman, vous essayerez d'imaginer si en 1973, ce reggae là aurait percé.

Je ne peux pas mettre moins de 5 à Catch A Fire, mais je ne trouve pas vraiment d'intérêt au remaster.

Chez moi, il y a le vinyl du pressage UK de 1973, la version Zippo. Tel que les gens l'ont découvert.
Ils ont fait pivoter le haut de cette pochette, une des plus belle jamais produite, ils ont mis cette galette sur leur platine et là .... "No sun will shine in my day today ' the high yellow moon won't come out to play "

C'est un objet magnifique, ce qu'il contient l'est tout autant, tel que, sans rien changer.

AUKEY Câble Micro USB 2.0 de 1,2 M [ 3-Pack ] Câble USB Chargeur et Synchronisation pour Smartphones Android , Samsung , HTC , Nokia , Sony, Huawei et Autres Appareils , Noir
Proposé par AukeyDirect

1.0 étoiles sur 5 Durée de vie pitoyable, 1 mai 2016
Il ne faut pas longtemps avant que ces câble ne fonctionnent plus correctement, ils sont trop fragiles.
Prenez en plusieurs caisses !

Inateck KTU3FR-4P Carte Contrôleur PCI Express USB 3.0 4 ports PCI-E vers usb 3.0 avec 4pin vers 2x15pin câble et 15pin vers 2x SATA 15pinY-Cable compatible Windows XP / Vista / 7 / 8
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 mai 2016
Pas de problème d'installation sur un Windows7 64bits.
Vous devrez connecter la carte sur un slot PCI et également la raccorder à l'alimentation (d'où les deux câbles fournis en fonction de votre alimentation)
Comme la notice le précise, la carte est à installer avant les pilotes

Un bon upgrade vers les USB3 là ou l'USB2 est devenu trop juste pour les backups.

PS: Conseil : Ne laissez PAS votre disque de backup connecté en permanence. Au cas ou vous seriez victime de ransomware (très à la mode), vous perdriez également vos sauvegardes car ces derniers s'attaquent à tous les lecteurs aussi bien locaux que réseau.

Les 4 Fantastiques [4K Ultra HD + Blu-ray + Digital HD]
Les 4 Fantastiques [4K Ultra HD + Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Miles Teller

1.0 étoiles sur 5 Encore raté, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 Fantastiques [4K Ultra HD + Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
Une des séries culte de Marvel Comics. Stan Lee et Jack Kirby !
Quel massacre, comment peut on rater à ce point avec un matériel de base si riche ?

Stan Lee avait révolutionné les Comics, et ce n'est pas avec des daubes pareilles qu'il s'est taillé la part du lion.

4K pourquoi faire ? Pour mieux contempler le vide ?

Monty Python sacré Graal [Édition limitée 40ème anniversaire - Coffret château fort et catapulte]
DVD ~ Graham Chapman

5.0 étoiles sur 5 Je passe, 30 mars 2016
Ah les Monty Python, je vous adore, mais à soixante balles je passe.
Je suis fétichiste des bouquins, des BD, de pochettes de vinyle, mais des boîtiers vidéo, pas du tout.

Et à tout dire, cette boite, je la trouve moche. Une affiche aurait mieux fait l'affaire.

Les Clans de la lune alphane
Les Clans de la lune alphane
par Philip K. Dick

5.0 étoiles sur 5 Quand Léonard De Vinci et Adolf Hitler sont internés dans le même hôpital, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Clans de la lune alphane (Poche)
Mais d'ou Dick sortait-il toutes ces idées ? De quel sac sans fond de créativité ?

Qui pouvait imaginer à la fois un cadre aussi riche (Cette lune habitée par des clans avec leur psychologie très caractéristique dont le nom va prendre son sens au fur et à mesure de votre avancée dans le roman) et cette histoire toute aussi riche mêlant diplomatie, complot, intrigues et (très violente) crise conjugale ?

Comme d'habitude, Dick nous laisse un doute ou deux sur ce qui est réel ou non, comme ça, comme on laisse une pièce de monnaie sur le comptoir, après tout, ça n'est pas le sujet du livre. Mais les visions des Skitz sont bien troublantes.

Allez rejoindre les Pares, les Mans, les Heebs et les Deps sur cette lune oubliée.
Savourez leurs rapports impossibles alors que leur monde s'écroule et devient l'enjeu d'un conflit.
Suivez le destin de Chuck (l'anti-héros) englué dans une lutte démesurée avec sa femme.

Dégustez l'humour ici et là, comme lorsque qu'un voisin fongus (une sorte de champignon) qui lit dans les pensée s'introduit chez Chuck pour le détourner de ses idées suicidaires avec ces mots : « J’avais projeté de vous emprunter un pot de culture de yogourt, mais en regard de vos préoccupations, cela me semble être une requête outrageante »

Et enfin,donnez moi un flashouilleur, que je puisse redécouvrir Dick encore et encore et encore.

Le Facteur sonne toujours deux fois [Blu-ray]
Le Facteur sonne toujours deux fois [Blu-ray]
DVD ~ Jack Nicholson

2.0 étoiles sur 5 Le facteur n'aurait du sonner qu'une fois, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Facteur sonne toujours deux fois [Blu-ray] (Blu-ray)
Fasciné par l'original, j'ai été voir ce remake à sa sortie (Jack Nicholson quoi !!!).

Quelle déception. Plus d'intrigue de séduction, plus de tension qui s'accumule, plus de point culminant ou tout peut être encore sauvé, plus de piège qui se referme, plus de rêve rédempteur qui ne s'avère qu'un rêve ...

Dans l'original, Lana Turner avait tellement possédé son rôle.

Je ne pouvais pas en vouloir à Jack, merdalors quoi !!! Easy Riders, Chinatown, Vol au dessus d'un nid de coucou, on venait tout juste de voir Shining, je l'adorais ce type. Alors j'en ai voulu à Jessica Lange et j'ai soigneusement évité ses films lol.

Je recommande la version de 1946 de Tay Garnett

Pirates des Caraïbes - La malédiction du Black Pearl [Édition 2 Blu-ray]
Pirates des Caraïbes - La malédiction du Black Pearl [Édition 2 Blu-ray]
DVD ~ Johnny Depp

3.0 étoiles sur 5 Les Pirates oui, mais Keira Knightley non, 29 février 2016
J'aime bien cette série de film, mais Keira Knightley est par trop agaçante.
A chaque que l'envie me prend de remettre un pirate dans le lecteur, ça me dissuade.

Elle sur-joue ou non-joue comme une étudiante au spectacle de fin d'année.
Je la cite en particulier parce que quelle que soit la personne qui la dirige, on obtient le même non-jeu inconsistant.

Les cours d'art dramatique n'ont plus cours pour les acteurs ? Il faut se farcir des gens qui ne devraient pas dépasser la pub ou au plus la série TV ?
Et vu que la série TV est devenu un genre à part entière, il ne reste que la pub. 20 seconde de Knightley, c'est déjà bien assez.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7