Profil de Nicole > Commentaires

Contenu rédigé par Nicole

Nicole

Page : 1 | 2 | 3
Alarme maison sans fil DNB 4 à 5 pièces mouvement + intrusion + sirène extérieure - AVEC GSM
Proposé par Toutes les alarmes

5.0 étoiles sur 5 Alarme sans fil DNB module GSM très performante, 30 juillet 2015
Cette alarme me donne entière satisfaction. Facilité de mise en route, blocage sur la télécommande pour éviter les manipulations intempestives.
Mise en route à distance, ( j'étais à 300km de mon domicile). Service client très efficace et très réactif.
La seule petite remarque : la sirène intérieure est trop faible et par conséquent non dissuasive.

Housse Bâche De Protection Jardin Patio Protège Contre Pluie Poussière Pour Barbecue 136 x 64 x 116cm
Proposé par Maxoyj fr

3.0 étoiles sur 5 Housse pour barbecue trop légère, 30 juillet 2015
Certes elle est très grande et enveloppe bien le barbecue mais au moindre coup de vent, elle gonfle et j'ai peur qu'elle finisse par se fissurer dans les angles saillants. Je n'ai pas encore pu tester son imperméabilité. Je dirais qu'elle est correct en rapport du prix.

5.0 étoiles sur 5 Siphon faisant très professionnel, 21 janvier 2015
Très bien emballé et reçu avant la date indiquée.
Les + : Tout ce qui est indiqué est livré même le goupillon faisant défaut pour d'autres acheteurs d'après ce que j'ai lu, mais ce n'est peut être pas le même fournisseur.
Les ++ : livré avec 10 cartouches Kayser.
Par contre, je pensais que les douilles seraient en métal au vu de la pression exercée par le gaz et du fait qu'elles se vissent. Donc longévité à voir.
Ne l'ayant pas encore utilisé je ne peux émettre d'avis sur la facilité de manipulation.

Genouillère équilibrante PhysioRoom Attelle Stabilisation Genou Sans Charnière - Sans Latex
Proposé par PhysioRoom

3.0 étoiles sur 5 genouillère pas trop rigide et réglable, 25 décembre 2013
Elle correspond à ce que j'attendais : un maintien ferme pour courir tout en permettant de laisser libre la rotule . Elle reste en place, ne glisse pas. Par contre ne convient pas pour des exercices d'assouplissement.

Miadomodo - Banc de jardin en bois et fonte - (L/l/H) : 122/56/74 cm - design rose - DESIGN AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

3.0 étoiles sur 5 banc plutôt de décor, 7 juillet 2013
Là aussi, je l'ai acheté en connaissance de cause après avoir lu les avis.
Colis intact et pièces bien enveloppées.
Les montants en fonte sont teintés en vert et noir mais ce n'est pas inesthétique. Par contre , les bandes de bois servant à l'assise auraient mérité d'être de meilleure qualité (ressemble à du bois de palette très léger). Je pense qu'il faudra les changer dans peu de temps bien que j'ai repassé 2 couches de vernis. Le dossier est en plastique imitant la fonte des montants.
Je vais le mettre dans le fond du jardin avec une arche à rosiers Jago RSBG02 de chaque côté pour créer un effet de profondeur en trompe l'oeil et cela à moindre coût.

4.0 étoiles sur 5 2 Arches métalliques très esthétiques, 7 juillet 2013
J'ai choisi celles-ci pour la largeur de passage et la forme qui me plaisait, consciente que pour ce prix je n'aurais pas des tubes épais. J'ai repassé une couche de peinture en bombe pour une plus grande longévité. Mais elles étaient en très bon état et les pièces détachées bien protégées. Accessoires complets. Bonne surprise : 4 pieds non visibles suir la photo pour une meilleur stabilité . Attention cependant au montage des pièces en forme d'arceaux à mettre sous la barre et non au dessus comme sur le modèle sinon on ne tombe pas en face des trous. Très bon rapport qualité/prix et livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Recharge pour chalumeau Mastrad, 25 mars 2013
J'ai pris 2 recharges en même temps et je n'ai eu à payer qu'une fois les frais de port.
Je n'ai pas pu tester les différents embouts puisque celui d'origine fonctionnait parfaitement avec le chaumeau de cuisine acheté par ailleurs.
Livraison largement dans les temps comme d'habitude et emballage soigné.

Clatronic KSW 3307 Moulin à Café Lames en Acier Inoxydable 120 W
Clatronic KSW 3307 Moulin à Café Lames en Acier Inoxydable 120 W
Proposé par NEW IMPORT

5.0 étoiles sur 5 Moulin très désign, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic KSW 3307 Moulin à Café Lames en Acier Inoxydable 120 W (Cuisine)
Je l'ai acheté pour moudre des graines et céréales. Il rempli parfaitement sa fonctionnement .
De plus, il est silencieux. Egalement discret dans la taille, je peux le garder en permancence sur mon plan de travail.
Très contente de mon achat

Tokai LRE 156 Radio réveil Projecteur Entrée Audio Auxiliaire
Tokai LRE 156 Radio réveil Projecteur Entrée Audio Auxiliaire

5.0 étoiles sur 5 Radio Réveil très esthétique de mon point de vue., 4 mars 2013
Livré dans les temps, comme d'habitude, bien emballé.
Les fonctions radio et réveil sont bien séparées, le son est très bon. Quant à la luminosité en pleine nuit, elle surprend un peu au début mais on s'habitue.

BLISTER DE 5 PILES CR2016 PILES BOUTON LITHIUM 3V LONGUE DUREE
BLISTER DE 5 PILES CR2016 PILES BOUTON LITHIUM 3V LONGUE DUREE
Proposé par SELLANDE

4.0 étoiles sur 5 PILES CR 2016, 4 mars 2013
Je me suis fiée aux commentaires des autres acheteurs pour la fiabilité, n'ayant pas de recul pour apprécier moi-même.
Livraison dans les délais, produits bien emballés. Je regrette seulement que la date de validité annoncée jusqu'en 2020 ne soit pas mentionnée sur les piles ou l'emballage. Prix super intéressant par aillleurs.

Page : 1 | 2 | 3