Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de MORRY > Commentaires

Contenu rédigé par MORRY

MORRY

Barres de toit Railing pour HYUNDAI - TUCSON (TL) Dès 2015
Barres de toit Railing pour HYUNDAI - TUCSON (TL) Dès 2015
Proposé par Autopieces-online

5.0 étoiles sur 5 Barre de toit Tucson., 7 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barres de toit Railing pour HYUNDAI - TUCSON (TL) Dès 2015
Barres de toit simples à mettre en place et parfaitement adaptées pour le Hyundai Tucson 2016. Niveau sonore faible.
Je recommande.

ViscoSoft - Sur-matelas à mémoire de forme avec gel micro-encapsulé (160_x_200_cm)
Proposé par VISCOSOFT

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 juin 2017
Nous voulions changer notre matelas pour cause de mal de dos. Nous avons vu ces sur matelas et avons pris celui-ci.
Le lendemain, plus de mal de dos et depuis nos nuits sont bien plus confortables.

OXA 7 Pouces HD Cadre Photo Numérique avec 4 Go de Mémoire, Détection de Mouvements, Lecteur MP3 et Vidéo
Proposé par ST. Direct EU

2.0 étoiles sur 5 intéressant mais ....., 29 avril 2017
Le concept est intéressant mais il a fonctionné 4 h en ensuite écran noir...
Pb alimentation ou autre chose ???
J'ai eu le temps de voir que contrairement à ce qui est indiqué il n'y a pas de détecteur de présence...
Mais sinon, les fonctionnalités sont plutôt bien.

AI NIKON1 ∞ BAGUE D'ADAPTATION OBJECTIF NIKON AI VERS BOITIER NIKON1 Adaptateur 100% Métal MISE AU POINT A L'INFINI Conservée bague adaptation Compatible toutes montures Nikon 1 ONE dont V1 V2 J1 J2 J5 Nikon 1 v3 AW1 - K&F CONCEPT

3.0 étoiles sur 5 bague manuelle, 3 novembre 2016
J'ai testé la bague sur un appareil Nikon 1J5 avec un objectif Sigma Objectif Macro 70-300 mm F4-5,6 DG motorisé - Monture Nikon.
On arrive à adapter l'objectif mais à ce prix, il fallait s'y attendre, aucune fonction automatique. Toute la mise au point doit être effectuée à la main... donc à vrai dire, pratiquement inutilisable sauf pour les personnes pouvant se permettre de faire 3 minutes de mise au point pour prendre une photo (avec un pied de préférence...).
Je n'ai donc pas réalisé mon achat de l'objectif 70-300 et je ne le regrette pas !

Batterie rechargeable pour aspirateur iRobot Roomba 770
Batterie rechargeable pour aspirateur iRobot Roomba 770

1.0 étoiles sur 5 batterie compatible irobot 770, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie rechargeable pour aspirateur iRobot Roomba 770 (Appareils électroniques)
cette batterie soit disant compatible irobot roomba 770, ne rentre pas dans le robot... retour expéditeur...
D'après mes recherches, Il semblerait que les batteries compatibles irobot vendues sur le net sont d'une qualité inférieur aux originaux... Mon irobot fonctionne depuis plus de 3 ans avec les batteries d'origine et d'après les différents commentaires, les batteries compatibles tiennent entre 6 mois et un an... pas forcément économique ! (pi, je n'ai pas d'action chez irobot...).

Manuel du pilote d'avion - conforme AESA - Licence de pilote privé d'avion (PPL) A
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 captivant, 13 mai 2013
énormement d'informations pour un débutant avec des exemples et schémas illustrés, par contre, beaucoup de sigles qui manquent un peu de clareté.
A quand la version électronique... car un peu lourd à transporter..