Profil de Skògrson > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 2.486.607

Skògrson

The Getaway
The Getaway

3.0 étoiles sur 5 Une bonne volonté de changement,encore un peu trop dans les bonnes vieilles habitudes., 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Getaway (CD)
Comme beaucoup de jeunes musiciens grandissant dans les années 80-90 mes profs se sont trouvés être les Red Hot.
J'ai toujours écouté/supporté ce groupe qui fait partie des mon Top 5.
Après Stadium Arcadium je me suis interessé de plus près à l'entourage musical des Red Hot que j'appelle leurs Enfants et j'ai appris à connaître Josh Klinghoffer au travers de ses différentes collaborations (The Bicycle Thief,Warpaint,Gnarls Barkley,Dot Hacker)
Une fois que l'on connait le gamin et son talent de MULTI-INSTRUMENTALISTE on comprend beaucoup mieux son approche différente de celle de John en terme de nuance et de textures. Cela a donc un impact sur le nouveau son des RHCP,plus qu'on ne le pense et cela s'en ressent dans The Getaway.
Après la 1ere écoute j'étais vraiment déçu puis j'ai réecouté l'album plusieurs fois en me disant que c'était un tout nouveau groupe qui sortait son 2e album.Avec cette idée en tête cet album devient bien meilleur en qualité que si on lui attache les chaines des 10 albums précédents et du nom Red Hot Chili Peppers
Au final le nom Red Hot Chili Peppers a peut être plus de trente ans d'histoire mais ce groupe tel qu'il joue, est ensemble depuis peu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 23, 2016 10:47 PM MEST

Cook with Jamie: My Guide to Making You a Better Cook
Cook with Jamie: My Guide to Making You a Better Cook
par Jamie Oliver

5.0 étoiles sur 5 Les yeux fermés, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cook with Jamie: My Guide to Making You a Better Cook (Broché)
Un ouvrage qui conviendra aussi bien aux cuisiniers aguerris qu'aux débutants, Jamie Oliver a toujours su apporter la simplicité et la gourmandise dans une cuisine à la maison en perpétuelle évolution

Les meilleurs currys indiens
Les meilleurs currys indiens
par Camellia Panjabi

4.0 étoiles sur 5 Instructifs, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs currys indiens (Broché)
Aussi instructifs culinairement parlant que culturellement. Une plongée dans l'art de la cuisine indienne et de son évolution au fil des siècles,un must have!

The Martian Chronicles.
The Martian Chronicles.
par Ray Bradbury

4.0 étoiles sur 5 Grand, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Martian Chronicles. (Poche)
Du très bon Bradburry,une vision du futur et de la société du second millénaire probablement surprenante en son temps mais se révélant plus que véridique

The Anomalies
The Anomalies
par Joey Goebel

4.0 étoiles sur 5 Fun, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Anomalies (Broché)
Joey Goebel apporte un vent de fraicheur a la littérature américaine et on prend plaisir à vivre avec ces misfits en qui l'on se retrouve parfois

The Illustrated Man.
The Illustrated Man.
par Ray Bradbury

5.0 étoiles sur 5 Un éternel, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Illustrated Man. (Poche)
Petit ,mon grand père me lisait une nouvelle par jour de ce fabuleux recueil, et en grandissant je suis devenu un homme illustré et c'est avec plaisir que je redécouvre cet ouvrage en version originale