undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Jeaulau > Commentaires

Contenu rédigé par Jeaulau

Jeaulau

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Disney Mickey Mouse "avoir l'amusement" Pyjamas 3-4 ans
Disney Mickey Mouse "avoir l'amusement" Pyjamas 3-4 ans
Proposé par Thingimijigs Ltd

4.0 étoiles sur 5 Mickey, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Mickey Mouse "Have Fun" Pyjamas (Vêtements)
Tres beau pyjama de bonne qualité mais faut prevoit la taille au dessus de celle de l'enfant exemple pour un enfant de 2 ans il faut prendre taille 3/4ans .

Chaussons naissance brodés J'AIME PAPA BLANC
Chaussons naissance brodés J'AIME PAPA BLANC
Proposé par NISSANOU

5.0 étoiles sur 5 bébé, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons naissance brodés J'AIME PAPA BLANC (Puériculture)
Tres beau chausson de bonne qualité et tres bon vendeur et sérieux. Jai acheté plusieurs articles bebe a ce vendeur et ils sont tous parfait. Vendeur a recommandé il a pleins de choses magnifique pour les bébés.

Gueydon Jouets Sas - 800495 - Poupée et Mini-Poupée - Poupée Mannequin Styliste Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 a recommandé pour le bonheur des petites filles, 17 décembre 2015
Je suis tres satisfaite de la poupée tres tres bon produit pour un tout petit prix . La est Description précise. Merci

Lulu Castagnette Rideau Imprimé double face - Thème Calligraphie - 140 x 240 cm - Anthracite/Noir

5.0 étoiles sur 5 Lulu, 16 août 2014
Les rideaux lulu castagnette sont très beau de bonne qualité qui s'adapte aussi bien a une chambre qu'a un salon . Très bon produit.

Lulu Castagnette Tapis - Imprimé Lulu Rock - 57 x 115 cm
Lulu Castagnette Tapis - Imprimé Lulu Rock - 57 x 115 cm

5.0 étoiles sur 5 Lulu, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulu Castagnette Tapis - Imprimé Lulu Rock - 57 x 115 cm (Cuisine)
Le tapis lulu castagnette est de très bonne qualite et est très beau c'est une très belle déco pour une chambre

Lulu Castagnette Plaid Polaire Imprimé Rock 130 x 160 cm
Lulu Castagnette Plaid Polaire Imprimé Rock 130 x 160 cm

5.0 étoiles sur 5 Lulu, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulu Castagnette Plaid Polaire Imprimé Rock 130 x 160 cm (Cuisine)
Le plaid lulu castagnette est très beau et de bonne qualite et c'est une très belle déco soit sur un lit ou un canape

Lulu Castagnette Tapis - Imprimé Calligraphie - 57 x 115 cm
Lulu Castagnette Tapis - Imprimé Calligraphie - 57 x 115 cm

5.0 étoiles sur 5 Lulu, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulu Castagnette Tapis - Imprimé Calligraphie - 57 x 115 cm (Cuisine)
Le tapis lulu castagnette est un très beau tapis de bonne qualite et c'est une très belle déco de chambre

Lulu Castagnette Coussin de décoration Imprimé 100% polyester - 50 x 30 cm - Thème Radio - Rose

5.0 étoiles sur 5 Lulu, 16 août 2014
Coussin très beau et de très bonne qualité . très belle decoration . Je suis satisfaite de cet achat .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 février 2014
Je suis tres satisfaite de ce miroir il est tres bien pour se maquiller et voir tout les petits défauts. Merci

Zeller 13342 Caisse de rangement en bambou taille, 40 x 30 x 21 cm
Zeller 13342 Caisse de rangement en bambou taille, 40 x 30 x 21 cm

4.0 étoiles sur 5 Évaluation, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeller 13342 Caisse de rangement en bambou taille, 40 x 30 x 21 cm (Cuisine)
Je suis satisfaite de cet article qui esr un Bon produit avec du bon bois bien épais et de bon rapport qualite prix merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4