undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Campos Célia > Commentaires

Contenu rédigé par Campos Célia

Campos Célia

Wiko Sunset Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 4 pouces - 4 Go - Android 4.4 KitKat) Turquoise
Proposé par arenapc

4.0 étoiles sur 5 Un bon petit smartphone, 26 juin 2015
Je recherchais un smartphone compatible dernières applications, je ne suis pas déçue. La prise en main est simple, il est suffisamment clair, on ne se perd pas. (c'est mon premier smartphone). La batterie dure une journée en demi en étant souvent dessus (jeux, applications, wifi allumé), ce qui me semble normal. Peut-être un bémol pour les hauts-parleurs mais ils sont quand même tout à fait corrects. Le chargeur qui se transforme en cable pour relier au PC est tout à fait appréciable. Je ne regrette pas du tout mon achat et le conseille aux personnes qui souhaitent un téléphone actuel sans dépenser es sommes folles. :)

Rowenta VU2021F1 Ventilateur sur table classic
Rowenta VU2021F1 Ventilateur sur table classic

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta VU2021F1 Ventilateur sur table classic (Outils et accessoires)
Ventilateur plutôt joli (ce qui est rare pour un ventilo), assez puissant. La tête est réglable et tout est démontable pour nettoyer si besoin. Pour le bruit peut mieux faire mais on a vu largement pire. Pour le prix il est parfait, je ne regrette pas mon achat. De plus livraison assez rapide.

Bouge tes fesses ma poulette
Bouge tes fesses ma poulette
par Ruth Field

5.0 étoiles sur 5 Pas d'excuses !, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouge tes fesses ma poulette (Poche)
Ok. Donc je suis tombée sur ce livre un peu par hasard, dans un magasin, et j'ai commencé à le feuilleter. Je me suis dit, oh non, encore un livre de régime pour nous dire de nous aimer, qui nous promet des choses mais qu'on ne peut pas tenir. Eh bien non. Ce livre nous met face à la réalité, un bon coup de pied aux fesses. Il nous fait réfléchir sur nous et à plusieurs reprises on se surprend à dire "c'est vrai...". Moi, la moins sportive de toutes, capable de prendre le bus pour 300m plus loin, c'est comme ça que j'ai commencé à courir... Épatant, je ne m'en croyais pas capable, mais maintenant j'en ai besoin pour me sentir bien ! Allez, à votre tour, vous n'avez plus d'excuses !

Birki LENNOX BF CHERRY 533401, Sandales mode femme - Rouge-TR-C1-18, 39 EU
Birki LENNOX BF CHERRY 533401, Sandales mode femme - Rouge-TR-C1-18, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Pour les pieds qui souffrent, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birki LENNOX BF CHERRY 533401, Sandales mode femme (Chaussures)
Je cherchais des chaussures trèèèès confortables et ouvertes car au travail je piétine, joue avec les enfants, court toute la journée et mes pieds n'en pouvaient plus. Elles sont parfaites, aussi bien pour leur confort que pour leur coloris qui est joli.
Au début un peu chaud quand on est pas habitué avec la semelle en cuir, sinon pas de problème. Livraison relativement rapide.