Profil de Shuriken > Commentaires

Contenu rédigé par Shuriken

Shuriken "shureeken"

Page : 1 | 2
Aglaia 5W Spot Encastrable LED, 3.5 Pouces Lampe Encastrée avec LED Drive, 3000K Blanc Chaud et 360LM, pour Chambre Salon Galerie

5.0 étoiles sur 5 Puissance et qualité, 2 mai 2017
Pour illuminer un hall d'entrée couplée avec un détecteur de mouvement, ce spot est puissant et la couleur chaude mais pas trop permet d'avoir une zone bien éclairée mai spas froide. Le boitier en aluminium fait très solide et le radiateur aussi. Le système de branchement au transfo est très ingénieux et évite les débranchements intempestifs. parfait.

DoctorAuto DR165466 Miroir Glace Verre de Rétroviseur Extérieur Avec le Support en Plastique Droite

5.0 étoiles sur 5 Comme l'original, 2 mai 2017
Suite à l'accrochage du rétro par un malpoli j'étais bien content de pouvoir remplacer le miroir à ce prix, très facile à faire et s'adapte parfaitement (attention au coté lors de la commande droite ou gauche).

Wolfcraft 1245000 Embout long solid 89 mm Pz2
Wolfcraft 1245000 Embout long solid 89 mm Pz2

5.0 étoiles sur 5 La qualité Wolfcraft, 2 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 1245000 Embout long solid 89 mm Pz2 (Outils et accessoires)
Rien à dire, une valeur sure, après avoir vissé près de 300 vis dans du bois dur (ipé) l'embout est toujours opérationnel, dans une autre marque il avait lâché au bout de 40 vis. Parfait.

Coque en Silicone Huawei Honor 4X Case,Vandot Coque transparente Huawei Honor 4X Etui Souple Silicone Étui Protection Bumper Housse Clair Doux TPU Gel Ultra Mince Case Cover pour coque Huawei Honor 4X silicone 3d Case-rose

2.0 étoiles sur 5 Deux étoiles juste pour le prix, 2 mai 2017
L'ajustement est très approximatif, un coté n'arrête pas de sortir, après joue son rôle globalement. Je mets 2 étoiles car vu le prix, ça passe. Plus cher c'était 1 étoile.

LANCE HAUTE PRESSION + BROSSE+RESERVOIR
LANCE HAUTE PRESSION + BROSSE+RESERVOIR
Proposé par BoutikDuWeb

1.0 étoiles sur 5 Gadget inutile, 2 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : LANCE HAUTE PRESSION + BROSSE+RESERVOIR (Cuisine)
Fuit de tous les cotés, la pression est nulle et ne fait pas le job, article à fuir, il dort dans mon garage depuis l'achat et les premiers essais.

LoveHome Mémoire Coussin de soutien de soutien lombaire avec housse de velours Fiabilité équilibrée Conçu pour le soulagement de la douleur au bas du dos - Oreiller arrière idéal pour ordinateur/chaise de bureau, siège d'auto, inclinable, etc. - Noir
Proposé par LoveHome

4.0 étoiles sur 5 Une peu large pour certains sièges de voiture, 11 décembre 2016
Ayant des problèmes de dos et suite à une opération d'hernie discale il me fallait un support pour la voiture. celui-ci est très pratique car il est à mémoire de forme. Seul bémol mes sièges ont des rebords anti-glissement et du coup j'ai du couper la mousse à 45° sur les cotés arrières. Mais comme c'est déhoussable et que la housse est extensible, on n'y voit que du feu, et ils s'adapte parfaitement à mon siège et surtout à mon dos. Sur un coussin non déhoussable je n'aurais pas pu l'adapter.

I-VENSTAR® Transmetteur Audio Bluetooth 4.0 Adaptateur Emetteur Bluetooth Sans Fil Connecter 2 Casques Stéréo Diffuseur Musique Faible Latence pour Audio non-Bluetooth TV, MP3 MP4, PC, Ecouteur Enceinte Haut Parleur

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour 2 casques audio bluetooth sur une télé, 11 décembre 2016
Acheté avec 2 casques bluetooth pour mettre sur la télé dans notre chambre et il remplit complètement sa mission. Le port USB de la télé servant d'alimentation, et le jack se branche sur la prise casque (attention du coup ça coupe le son de la télé) .

Geox Uomo Snake K, Sneakers Basses homme, Noir (Black/Greyc0017), 44 EU
Geox Uomo Snake K, Sneakers Basses homme, Noir (Black/Greyc0017), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 Belles confortables et techniques, 11 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Uomo Snake K, Sneakers Basses Homme (Chaussures)
Légèrement plus grande que la taille annoncée, ce doit être du 44 1/2 alors que je chausse 44, mais avec des chaussettes de sport ça passe. Elles sont belles, de bonne facture et la technologie Geox remplit son rôle, les pieds restent secs que ce soit de la transpiration ou de l’humidité extérieure. Parfait.

Les Nouvelles Aventures de Gai-Luron Tome 1 - Gai Luron Sent Que Tout lui Echappe
par Fabcaro
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 L'esprit de Gai Luron et la relève pour le regretté Gotlib, 11 décembre 2016
Acheté quelques semaines avant la mort de Marcel Gotlib, j'ai découvert que la relève de ce dessinateur qui à fait rire ma jeunesse est assurée. On retrouve toute la fantaisie de Gai Luron avec des gags ramenés à notre époque, ainsi on parle de téléphone portable, internet et autres sites de rencontres en ligne. A lire, ne serait-ce qu'en hommage à Marcel .

StraightLines Freehand Designer Lot comprenant 2 feuilles A4/1 feuille à carreaux A4/1 feuille rapporteur Idéal pour dessiner de belles lignes droites/à l'échelle/de beaux angles précis
Proposé par StraightLines

5.0 étoiles sur 5 Plus besoin de regle pour tracer droit, 11 décembre 2016
J'ai découvert ce produit grâce à un commercial de véranda, et j'ai voulu en avoir un aussitôt. Idéal pour tracer des lignes droites à main levée, enfin presque à main levée car c'est sous la feuille que se place ce guide et qui aide votre crayon ou stylo à aller bien droit. Pour la feuille sur les angles l'utilisation semble plus compliquée mais je n'ai pas vraiment utilisé celle-ci.

Page : 1 | 2