Profil de stef > Commentaires

GardenMate® 3x sac de déchets de jardin 272L
GardenMate® 3x sac de déchets de jardin 272L
Proposé par GardenMate®

4.0 étoiles sur 5 parfait mais pas pour de grosse charge, 11 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GardenMate® 3x sac de déchets de jardin 272L (Jardin)
exactement ce que je recherchais pour mes tailles de haie
Cependant, je ne les ai pas remplis complètement car la bâche n'est de la plus grande qualité (effilée et petits trous) et les coutures sont sommaires.
en gros, bien pour des déchets relativement léger (je dirai que je les ai chargés à 20 kg) et surement pas pour des gravats.
Un cerclage est fourni avec chaque sac qui est assez facile à insérer. Personnellement, je n'en utilise qu'un seul pour les 3, un fois chargé, j'enlève le cerclage pour l'insérer dans l'autre afin de le préserver.

Furby - 0585169 - Animal Interactif - Boom Sunny - Coloris aléatoire
Furby - 0585169 - Animal Interactif - Boom Sunny - Coloris aléatoire
Proposé par Pearl Diffusion

2.0 étoiles sur 5 bof bof bof, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furby - 0585169 - Animal Interactif - Boom Sunny - Coloris aléatoire (Jouet)
ma fille me l'a demandé pour son anniversaire et finalement prend la poussière (on aurait pu s'en douter)

il est mignon et sympathique mais est vite énervant car une fois qu'il se réveille il est difficile à éteindre.

la connectivité avec l'appli android n'est pas des plus fun et d'intérêt très limité.

ça amuse quelques heures puis on s'en lasse

Waterman Graduate Stylo-bille rétractable Pointe Moyenne Chrome
Waterman Graduate Stylo-bille rétractable Pointe Moyenne Chrome

3.0 étoiles sur 5 taille idéale pour tenir en poche, 6 mars 2016
un stylo au look classique et raffiné à un tarif contenu, tiens dans la poche
à voir dans la durée la qualité de la bille

Houston / Lyon 1986
Houston / Lyon 1986

4.0 étoiles sur 5 pour les fan, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Houston / Lyon 1986 (CD)
en 1986 j'étais bien jeune mais je me souviens bien de cette soirée à Lyon avec l'accueil du Pape, et de pouvoir vivre une nuit top animée par JM Jarre.
Je conseille même si les albums originaux sont bien évidemment plus abouti.

Varta 4914121412 - Batterie LR14 Baby C High Energy 2-pack
Varta 4914121412 - Batterie LR14 Baby C High Energy 2-pack

5.0 étoiles sur 5 c'est une pile, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta 4914121412 - Batterie LR14 Baby C High Energy 2-pack (Accessoire)
rien d'autre à ajouter qu'il s'agit d'une pile 4,5 V qui fonctionne bien dans une lampe de poche donc rien à ajouter de plus

Aargee Bâtonnets d'encens senteur lavande bois de santal et jasmin Multicolore
Aargee Bâtonnets d'encens senteur lavande bois de santal et jasmin Multicolore

5.0 étoiles sur 5 bien parfumés, 19 décembre 2015
je ne les ai pas encore tous essayé mais globalement permet d'amener un parfum agréable car fortement aromatisé d'ailleurs je ne les brûle pas entièrement malgré un gros volume de pièces

Yukari INC75016 Yukari Bol Céladon Porte-Encens Vert 9,5 x 9,5 x 5 cm
Yukari INC75016 Yukari Bol Céladon Porte-Encens Vert 9,5 x 9,5 x 5 cm

2.0 étoiles sur 5 jolie mais petit, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yukari INC75016 Yukari Bol Céladon Porte-Encens Vert 9,5 x 9,5 x 5 cm (Cuisine)
esthétiquement plutôt réussi cependant le support des baton d'encens n'est pas assez gros ni assez lourd, j'ai du le remplacer par un bout de gomme

Chargeur ETA-U90EBE Pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0 Lite Wi-Fi SM-T110
Chargeur ETA-U90EBE Pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0 Lite Wi-Fi SM-T110
Proposé par Onogo FR

2.0 étoiles sur 5 un chargeur samsung conforme, 17 octobre 2015
chargeur samsung identique à l'original, donc si comme ma fille vous avez perdu le votre ...
on verra à la longue car il fait un bruit bizarre lorsqu'on le branche sans équipement raccordé

Après 3 mois, je reviens sur mon commentaire en passant de 5 à 2 étoiles ce produit : en effet, j'avais remarqué depuis le début un bruit bizarre, désormais il ne fait plus de bruit mais ne charge plus non plus, il faut faire attention lorsqu'on le branche que la charge est bien lancée sinon il faut le rebrancher et en général il se met à fonctionner - je déconseille donc

Angela femmes élégantes longue robe en dentelle sexy robe de soirée de cocktail à la mode couleur noir / rouge taille S / M / L / XL / XXL (XL, noir)
Proposé par Papip

5.0 étoiles sur 5 très belle robe, 17 octobre 2015
très belle robe agréable à porter, je conseille pour faire plaisir ou se faire plaisir
juste la fermeture éclair est un peu difficile à manipuler

JBC 40st26 W - Fer à souder - Lapiz
JBC 40st26 W - Fer à souder - Lapiz
Proposé par Onda Radio S.A.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBC 40st26 W - Fer à souder - Lapiz (Outils et accessoires)
pour le prix il est parfait, chauffe vite et est précis
maintenant je verrai à la longue pour retrouver des pannes quand celle de base sera usée

Page : 1 | 2 | 3