Profil de Clémence CASANOVA > Commentaires

Accessoires de Déguisements - 58 pièces
Accessoires de Déguisements - 58 pièces
Proposé par WE-PRO

5.0 étoiles sur 5 photobooth, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : moustache l¨¨vre lunettes loup masque avec baton pour Masquerade (Jouet)
Pour un photobooth de mariage ( c'est la mode!).
Pas cher, sympa, rigolo et facile à monter. Tout ce qu'il me fallait. Je recommande donc.

niceEshop(TM) Femme Mode Vintage Fausse Col
niceEshop(TM) Femme Mode Vintage Fausse Col
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Top, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : niceEshop(TM) Femme Mode Vintage Fausse Col (Bijoux)
Cela devait etre pour un cadeau, et finalement... j'hésite ! Je vais peut-etre en reprendre un autre.
Très sympa à mettre sur un pull noir basique.

MunkiMix 2 Pièce Plaqué Rhodium Boutons De Manchette Argent Noir Dinosaure Rétro Unique Chemise Mariage Business 1 Paire Série Homme
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 :-), 13 mars 2016
Pour un cadeau et pour un fan de paléontologie. Vu le prix, je ne pouvais pas rater cela. Il va etre ravi je pense

Accessoire à la Mode Pour Hommes Calonice Amorino Boutons de Manchettes Symboles Batman Monocoque Argenté Taille Unique 2x1x2 cm (LxHxl) 15600
Proposé par Calonice

5.0 étoiles sur 5 :-), 13 mars 2016
C'est pour un cadeau. Il va adorer. Très mignon, cela va être la p'tite touche au top sur un costume classique. colis rapidement reçu.

Hidersine 6CDL Colophane pour Violoncelle Naturel
Hidersine 6CDL Colophane pour Violoncelle Naturel
Proposé par Geigenbau Tobias Pöhling

5.0 étoiles sur 5 tout ce qui me fallait, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hidersine 6CDL Colophane pour Violoncelle Naturel (Appareils électroniques)
Pas (trop cher), rapide, bonne qualité. Tout ce qui me fallait pour pouvoir rapidement jouer du violoncelle. Je recommande (même si je ne suis pas une pro!)

HQ HQB-053-10 Câble VGA basique 10 m
HQ HQB-053-10 Câble VGA basique 10 m
Proposé par MHP Computer Services Ltd

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport Qualité/Prix, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQB-053-10 Câble VGA basique 10 m (Accessoire)
Je confirme la majorité des commentaires qui m'avait choisir ce produit. Bon rapport qualité / prix. Fonctionne. OK. Je recommande

Fast Fashion - Robe De Patineur Dentelle Florale Sans Manches Ceinturée - Femmes
Proposé par Fast Fashion

1.0 étoiles sur 5 Pas de la bonne couleur. C'est un jaune orangé beaucoup moins joli que sur la photo, 22 avril 2014
Pas de la bonne couleur. C'est un jaune orangé beaucoup moins joli que sur la photo. De plus après un lavage, c'est immettable!

From Head to Toe
From Head to Toe
par Eric Carle

5.0 étoiles sur 5 très bon livre d'éric carle, encore!, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Head to Toe (Broché)
Eric Carle a fait encore un bon livre... je commence à avoir toute la collection. Des histoires simples qui font travailler le vocabulaire du corps et des animaux en anglais pour mes élèves de CE1.

Snog the Frog
Snog the Frog
par Tony Bonning

4.0 étoiles sur 5 mignon, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snog the Frog (Broché)
Un livre qui permet de travailler l'anglais avec ma classe en période de st valentin. L'histoire est très mignonne, les illustrations sont sympa.

Réussir son entrée en vocabulaire (+ CD-Rom)
Réussir son entrée en vocabulaire (+ CD-Rom)
par Françoise Bellanger

5.0 étoiles sur 5 une aide quasiment indispensable, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son entrée en vocabulaire (+ CD-Rom) (Broché)
A tous les PE de cp et ce1, je conseille ce livre. Il présente des phases de découverte, manipulation, création de notion et enfin d'entrainement.

Page : 1 | 2