undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Patoche > Commentaires

Contenu rédigé par Patoche

Patoche

Page : 1 | 2
Mayrig & 588 rue Paradis [Édition Prestige]
Mayrig & 588 rue Paradis [Édition Prestige]
DVD ~ Claudia Cardinale

4.0 étoiles sur 5 DVD Mayrig., 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mayrig & 588 rue Paradis [Édition Prestige] (DVD)
Dans l'achat il y avait que le DVD Mayrig (alors que je pensais comme le disait l'annonce qu'il y avait les deux films)qui m'a donné entière satisfaction car c'est un joli film sur la vie de Henri Verneuil. J'attends donc qu'il soit sur votre site à un prix abordable de l'ordre de prix de Mayrig.
Bien à vous.

Poêle à frire en fer 28 cm
Poêle à frire en fer 28 cm
Proposé par Scandi-Vie

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poêle à frire en fer 28 cm (Cuisine)
C'est une très bonne poêle qui n'accroche pas,à l'ancienne quoi.Une fois nettoyée et bien séchée elle ne rouille pas,(pour ceux qui ne sent servent peux ,quelques gouttes d'huile au fond de celle-ci ).Comme il n'y pas de produit anti adessif au fond on peut employer une fourchette sans problème.La poignée est longue mais comme la poêle est lourde,c'est un bien.

Company of Heroes 2
Company of Heroes 2
Proposé par -- eGames --

2.0 étoiles sur 5 Jeu Compagnie of Heros 2, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Company of Heroes 2 (Jeu informatique)
Bonjour.Surprise : le jeu ne s'installe pas avec les 2 DVD contenu dans le boitier mais en téléchargeant plus de 7 Go sur le site de STEAM. Rien de cela n'est inscrit sur le boitier,seul une connexion sur internet est demandé . Ensuite le jeu fait bug sur bug et des mise à jour à foison .Maintenant je ne peut même plus jouer à ce jeu car à moitié chargement il bug à chaque fois. Sur mon ordinateur j'ai une carte ati redeon amd 4850 qui me permet de jouer aux trois autres jeux de C.O.H sans aucun problème sauf celui-ci.Ce jeu je l'attendais depuis longtemps, je regrette mon achat car je suis fort déçu.Cordialement pour Amazon pas pour le jeu.

Zeller 11617 Pense-bête avec crochets Verre Violet 20 cm x 4 cm x 40 cm
Zeller 11617 Pense-bête avec crochets Verre Violet 20 cm x 4 cm x 40 cm

3.0 étoiles sur 5 Zeller 11617, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeller 11617 Pense-bête avec crochets Verre Violet 20 cm x 4 cm x 40 cm (Cuisine)
Produit qui a un joli design.Très pratique.Mais il devrait être livré avec un marqueur effaçable blanc pour plus de lisibilité.

Ghost Rider + Ghost Rider 2 : L'esprit de vengeance
Ghost Rider + Ghost Rider 2 : L'esprit de vengeance
DVD ~ Nicolas Cage

3.0 étoiles sur 5 Ghost Rider + Ghost Rider 2 : L'esprit de vengeance, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider + Ghost Rider 2 : L'esprit de vengeance (DVD)
J'aime bien Ghost Rider 1qui est vraiment une réussite très bon effets spéciaux., mais je suis un peu déçu de Ghost river 2.

STC Nutrition Isotonic Power Boisson Energétique 525 g - Saveur : Citron
STC Nutrition Isotonic Power Boisson Energétique 525 g - Saveur : Citron
Proposé par Esprit Tout Terrain

3.0 étoiles sur 5 Scientec Nutrition Isotonic Power Boisson Energétique 525 g, 13 mars 2013
C'est un produit que je connais et qui me donne entière satisfaction.Le seule problème est qu'il ma été livré parfum menthe alors que j'avais commandé citron et j'aime pas trop la menthe.

Sony MDR-EX50LPX.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/mp4 argent
Sony MDR-EX50LPX.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/mp4 argent

5.0 étoiles sur 5 Sony MDR-EX50LPS Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/mp, 13 mars 2013
Très bon produit.Je suis entièrement satisfait.Très bonne qualité de son ,je recommande cet article .C'est tout ce que je peut dire.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 HP 22 Cartouche d'encre d'origine 3 couleurs 5 ml, 13 mars 2013
L'article correspond exactement à mon imprimante.Je suis entièrement satisfait.De toute les commandes que j'ai passé chez Ammazon je n'ai pas eu un seule problème.

HP 21XL Cartouche d'encre d'origine 1 x noir 475 pages boîtier rigide
HP 21XL Cartouche d'encre d'origine 1 x noir 475 pages boîtier rigide
Proposé par CrazyKangaroo

5.0 étoiles sur 5 HP 21XL Cartouche d'encre d'origine 1 x noir 475 pages boîtier rigide HP, 13 mars 2013

Redfoot Rainboot, Bottes de pluie femme - Gris (Grey PU), 38 EU
Redfoot Rainboot, Bottes de pluie femme - Gris (Grey PU), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Bottes de pluie femme Redfoot rainboot., 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redfoot Rainboot, Bottes de pluie femme (Chaussures)
Ces bottes de pluie sont bien conçus,agréable à porter,confortable,chaude et en plus elles ont un super look.Bref:à souhaiter qu'il pleuve souvent il n'y a qu'un pas,lol.Je recommande cet article .

Page : 1 | 2