Profil de lood83 > Commentaires

Contenu rédigé par lood83

lood83 "ludoll" (unieux)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Nouveau : Filtre de HAIDA densité neutre mince speciale, de la série professionnelle Serie MC Pro II ND2.7 (400x) , Diamètre 77mm, avec nouveautraitement multicouches et bouchon objectif
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 Content, 15 juillet 2016
bonjour, alors c'est pas le premier que je prend des verres dans ce style et a chaque fois j'en suis content, j'adore l'effet et la couleur.....

Verbatim DVD+RW x 25 4.7 Go
Verbatim DVD+RW x 25 4.7 Go
Proposé par Promediasupplies

5.0 étoiles sur 5 Comme d' habitude.., 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD+RW x 25 4.7 Go (Divers)
bonjour, toujours content de ces verbatims, avec les enfants, vaut mieux faire des doubles des dessins animées car il sont vites raillés..

Highlander Deluxe Boussole
Highlander Deluxe Boussole

3.0 étoiles sur 5 Toujours utile, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highlander Deluxe Boussole (Sport)
bonjour, bon cette boussole est bien pratique, j'ai pas eu l'occasion de beaucoup m'en servis mais ça va j'aime, cool

Spike laser rouge kit Bore Sighter pour 0,22-0,50 Caliber Rifles Pistolet HD1027 Chasse(sans batterie)
Proposé par Iron jia's

3.0 étoiles sur 5 ???????, 15 juillet 2016
bonjour, j'en avais pris 2 sans faire attention et j'ai dus déjà répondre a l'autre... je peu pas dire ceux que ça vaux, car j'ai un silencieux integré a mon arme, c'est des petits connes dans le silencieux et le bout en caoutchouc est resté dedans, donc je peu pas donner d'avis...

Pratique de la photo rapprochée
Pratique de la photo rapprochée
par Bryan Peterson

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de la photo rapprochée (Broché)
Bonjour, la photo rapprochée, celui la aussi est super a lire, il faut prendre le temps et faire des choses magnifiques, puis pas besoin d'aller bien loin, il suffit de ce mettre accroupie et déjà tout autour de vous il y a de quoi faire... j'aime

Cas pratiques d'exposition
Cas pratiques d'exposition
par Bryan Peterson

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cas pratiques d'exposition (Broché)
bonjour, "Cas pratiques d'exposition" encore un bon livre de Bryan Peterson, j'aime comme c'est raconté, les exemples qui donne avec toujours de belles photos et les EXIF avec, c'est facile a lire, a comprendre, on accroche ou pas, mais moi j'aime...

2 x batteries LPE8 LP-E8 MP EXTRA ® pour CANON reflex - Batterie optimisée pour CANON EOS 550D , EOS 600D , EOS 650D , EOS Rebel T2i , EOS Rebel T3i
Proposé par ENERGY PRO SHOP

5.0 étoiles sur 5 Top, 17 juin 2016
Bonjour, très content de ces batterie, j'ai testé avec la crainte de tomber sur de la m.... puis finalement elles se complètes très bien avec les canons d'origines, dans mon sac ou mon grip

Joby GorillaPod Original trépied - Charcoal
Joby GorillaPod Original trépied - Charcoal
Proposé par MP3 Accessories

2.0 étoiles sur 5 bof, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joby GorillaPod Original trépied - Charcoal (Appareils électroniques)
Bonjour, pour moi c'est un gadget, je m'en sert vraiment de temps en temps pour tenir un petit flash et encore en mettant les 3 pied pratiquement a plat..

Kenro Réflecteur 5-en-1 rond 30 cm (Import Royaume Uni)
Kenro Réflecteur 5-en-1 rond 30 cm (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Macro, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenro Réflecteur 5-en-1 rond 30 cm (Import Royaume Uni) (Appareil-photos)
Bonjour, j'ai pris ces réflecteurs 30 cm spécialement pour la macrophotographie, ça peu servir aussi pour le portrait, pour un reflet.. et je suis content de mon achat...

iKross 7 à 10.1 pouces Tablette Adaptateur Monture de Trépied
iKross 7 à 10.1 pouces Tablette Adaptateur Monture de Trépied
Proposé par BlueMall_France

3.0 étoiles sur 5 ça va, 17 juin 2016
bonjour, j'ai reçut aujourd’hui l'adaptateur et il était trop grand pour mon Asus mémo pad 7, j'ai quand même pue l'installer avec sa pochette retourné et un trou pour la photo et video, ça va tout fonctionne, posé sur mon "Joby GorillaPod SLR Zoom Trepied" ça va...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9