Profil de malory M > Commentaires

malory M

Magie Et Féerie : Voyages Pour Enfants
Magie Et Féerie : Voyages Pour Enfants

5.0 étoiles sur 5 Des mondes féeriques, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magie Et Féerie : Voyages Pour Enfants (Téléchargement MP3)
Venez partager des moments de détente et de joie avec Luminella. Découvrez des mondes féeriques, des amis merveilleux, des aventures passionnantes ... Ancrage, relaxation, gestion des émotions, nettoyage et rééquilibrage énergétique... Retrouvez le site : [...])

CALME ET ATTENTIF COMME UNE GRENOUILLE + CD
CALME ET ATTENTIF COMME UNE GRENOUILLE + CD
par Eline Snel

5.0 étoiles sur 5 Recommandation, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CALME ET ATTENTIF COMME UNE GRENOUILLE + CD (Broché)
Bonjour à tous, j'ai pu remarquer votre intérêt pour les méditations pour enfants, je vous recommande l'album Magie et Féerie : contes et méditations pour enfants http://www.amazon.fr/Magie-F%C3%A9erie-Voyages-Pour-Enfants/dp/B00HXO0E52/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1391281262&sr=8-1&keywords=luminella
Féeriquement, Malory

Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent
Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent
par Serge Boutboul

5.0 étoiles sur 5 Merci, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent (Broché)
Je vous conseille vivement ce livre qui saura vous donner les clés pour mieux comprendre les énergies subtils qui nous entourent. Si vous êtes des personnes spirituellement assoiffées ou spirituellement perdues ce livre est fait pour vous !
Merci à son auteur qui a changé ma vie !
Bonne lecture à tous