Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Arsène > Commentaires

Contenu rédigé par Arsène

Arsène (France)

Page : 1 | 2 | 3
Knomo Newbury - Sac pour Ordinateur Portable 15 Pouces - Noir
Knomo Newbury - Sac pour Ordinateur Portable 15 Pouces - Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 6 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knomo Newbury - Sac pour Ordinateur Portable 15 Pouces - Noir (Accessoire)
Très bonne qualité
Pratique avec ses différentes poches
Ravi, le prix est justifié à mes yeux.
Petit bémol, on met moins de choses que ce qu'on peut croire sur les photos.

Seb AH950000 Actifry Express Friteuse Blanc/Gris 50 x 35 x 26 cm
Seb AH950000 Actifry Express Friteuse Blanc/Gris 50 x 35 x 26 cm

4.0 étoiles sur 5 Fais le job !, 6 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb AH950000 Actifry Express Friteuse Blanc/Gris 50 x 35 x 26 cm (Cuisine)
Deuxième actifry achetée en 6 ans. Ce modèle est tes bien.
Ses plus :
- capacité : on peut mettre un vrai bon kilo de frites
- utilisation : simple
- vitesse : très correcte.
- nettoyage au lave-vaisselle...

Ses moins :
- un peu bouillante, si possible arrière cuisine pour éviter la gêne....

Lyon Béton DB-09120 Etagère pour Papier Toilette Naturel 55 x 10 x 12 cm
Lyon Béton DB-09120 Etagère pour Papier Toilette Naturel 55 x 10 x 12 cm
Proposé par DECOTAIME

4.0 étoiles sur 5 Résultat superbe mais installation pas évidente., 6 janvier 2017
Très bel objet et réellement utile. Je l'ai acheté pour son design et pour la matière (béton). Je suis très satisfait du résultat. L'installation n'est pas évidente car l'étagère à tendance à pencher, j'ai dû ajouter un peu de colle pour être perpendiculaire avec le mur. En conclusion : j'adore l'objet....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Belkin - Sac à dos pour ordinateur portable 15,6" - Noir
Belkin - Sac à dos pour ordinateur portable 15,6" - Noir
Proposé par BESTBUYIT

3.0 étoiles sur 5 Presque ça, 31 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin - Sac à dos pour ordinateur portable 15,6" - Noir (Accessoire)
Super content de mon achat (au début) le sac est pratique plein de poches et paraît solide... Bref à première vue la bonne affaire. Oui mais au bout de quelques semaines le tissus des s'effiloche donnant un piètre aspect au sac. Dommage.

Lexmark CX410de 1200 x 1200DPI Laser A4 30ppm - multifonctions (Laser, Colour printing, Colour copying, Colour scanning, Colour faxing, 75000 pages par mois)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne imprimante ! Attention au prix des cartouches, 31 août 2016
Rapport qualité prix excellent. Service client de qualité. Le seul bémol c'est le prix des cartouches. Mais cette multifonctions imprime vite et bien, scanne plus que correctement, photocopie, télécopie.... Etc.

Philips QP2520/30 OneBlade avec lame de rechange + 3 sabots barbe
Philips QP2520/30 OneBlade avec lame de rechange + 3 sabots barbe

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincu, dommage., 31 août 2016
On dira ce qu'on voudra sur l'innovation de ce rasoir, ca rase nettement moins bien et/ou moins vite qu'un rasoir Manuel. Alors oui ça fait le job mais c'est au choix, soit moins vite, soit moins bien....voire les deux

Nitecore 2 Accus Chargeur Noir
Nitecore 2 Accus Chargeur Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, notament pour les vapoteurs, 31 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nitecore 2 Accus Chargeur Noir (Sport)
Fonctionne très bien, très utile aux vapoteurs qui ont besoin de rechercher leurs accus. L'écran est un vrai plus car il informe de l'état de charge. Bon produit.

doupi® USB source de courant Adaptateur 2.1A 10W Chargeur fiche d'alimentation iPad 2 3 4 5 Air mini iPhone 4 5 5C 5S SE 6 6S Plus u.a. universel blanc
Proposé par CDEX SHOP

1.0 étoiles sur 5 Chaus devant !, 31 août 2016
Chauffe exagérément à l'usage. Est ce vraiment adapté à un IPad ? Pas sur du tout au regard de la chaleur qui se dégage et du temps nécessaire....

Serviette de table enfant élastiquée - HERISSON
Serviette de table enfant élastiquée - HERISSON
Proposé par slangbridge

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, bonne taille, bon tissu, 31 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serviette de table enfant élastiquée - HERISSON
Bonne qualité de tissus, bonne tenue après lavage. Bonne taille... En fait très bon produit. Je trouvais le prix un peu élevé mais finalement très content de l'achat. Je conseille aux parents qui ont des enfants qui débutent l'école et à qui on demande une serviette de table.

Disguise - 59547 - Costume Adulte Super Mario Deluxe - Taille L
Disguise - 59547 - Costume Adulte Super Mario Deluxe - Taille L

4.0 étoiles sur 5 Très bien carnaval avec enfants., 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disguise - 59547 - Costume Adulte Super Mario Deluxe - Taille L (Jouet)
Rapport qualité / prix très bien. Parfait pour un carnaval avec des enfants. Le ballon gonflable est réussi pour faire le gros ventre du personnage Mario, la moustache est bien, la salopette est "fine" et large mais au moins ça permet de rester habiller en dessous. Je conseille. Par contre pas encore laver, pas sûr que ça tienne plusieurs carnavals.

Page : 1 | 2 | 3