Profil de Frédérique PENSIS > Commentaires

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
par Sylvia Day

4.0 étoiles sur 5 trouve-moi, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi (Broché)
comment aimer sans gsm, sans pc, sans machines, sans internet, sans godes et 'jen passe....... comment s'aimer avec passion : lisez ce livre !
au bord d'une piscine ou sur une plage de sable chaud ! Un livre érotique pour savoir comment aimer au "genre humain" !

Création D'un Blog Avec Blogger
Création D'un Blog Avec Blogger
par Thierry Cumps

3.0 étoiles sur 5 encore utile, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Création D'un Blog Avec Blogger (Broché)
cet opus m'a permis de commencer un blog seule ! C'est la base ! Il y a déjà des éléments obsolètes, mais rien ne vaut une recherche perso pour trouver ce qui convient le mieux ! On me l'avait déconseillé, je suis heureuse de l'avoir acheté pour compléter une formation trop rapide. Et même après avoir ouvert deux blogs, je continue à le consulter !

Comment trouver la femme idéale
Comment trouver la femme idéale
par Graeme SIMSION

3.0 étoiles sur 5 statistique, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment trouver la femme idéale (Broché)
A force de tout ranger dans des colonnes à faire des statistiques, Don oublie que la femme idéale est juste en face de lui ! Il va tout faire pour elle, sans jamais s'apercevoir qu'il est fait pour elle. Il lui faudra l'aide de ses amis pour trouver le code qui s'ouvre sur le bonheur. De l'autre, Rosie cherche qui est son père, et toutes les analyses qu'ils pourront faire ne donneront aucun résultat. Sauf que Don et Rosie auront réalisé le début d'un chemin

Roman léger à lire sur une plage de sable en vacances.

Le gang des dentiers fait sauter la banque
Le gang des dentiers fait sauter la banque
par Catharina INGELMAN-SUNDBERG

3.0 étoiles sur 5 tome 2, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gang des dentiers fait sauter la banque (Poche)
toujours moins bien que le 1er tome !
action très très lente !
Ça ne démarre pas !
on s'enlise dans une histoire qui se répète, seul les textes en italiques sont croustillants !

Le Carnet Corse Michelin
Le Carnet Corse Michelin
par Collectif Michelin

2.0 étoiles sur 5 grosse déception, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Carnet Corse Michelin (Broché)
petits trucs et astuces que l'on trouve dans la gamme des guides michelin existants
pas de carte, même pas celle de l'île entière avec les routes principales
pas de carte des villes
pas de cartes des itinéraires pour les randos
les locaux corses qui ont participé au projet sont-ils réels ? ce qui est repris est finalement tellement touristique......
en fait, on s'aperçoit qu'il faut avoir aussi : le guide vert, le guide rouge et la carte michelin pour avoir les renseignements nécessaires et utiles pour visiter la Corse !
Je déconseille cet achat !

L'art de saucer
L'art de saucer
par Mayalen Zubillaga

5.0 étoiles sur 5 l'art de saucer sans souci, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de saucer (Broché)
Petit opuscule épuré de philosophie épicurienne et hédoniste de l'art du bien manger !
Saucer sans soucis et sans complexe !

101 raisons d'être optimiste de Eduardo Punset (2013)
101 raisons d'être optimiste de Eduardo Punset (2013)

1.0 étoiles sur 5 quel pessimisme, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 raisons d'être optimiste de Eduardo Punset (2013) (Broché)
trop de questions, trop de réponses, pas d'explications.
mauvaise présentation
t'as juste envie d'une chose, : prendre le large .....

le pessimisme est déjà présent à la première page !
si tu veux rester optimiste, ne l'ouvre jamais ......

Le souper
Le souper
DVD ~ Claude Brasseur

5.0 étoiles sur 5 excellentissime, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le souper (DVD)
un des plus beaux dialogues que je connaisse ! des comédiens d'exceptions ! on ne le passe pas assez souvent à la télévision !

La TRES EXCELLENTE ET DIVERTISSANTE HISTOIRE DE FRANCOIS RABELAIS
La TRES EXCELLENTE ET DIVERTISSANTE HISTOIRE DE FRANCOIS RABELAIS
DVD ~ Eric Elmosnino

3.0 étoiles sur 5 un peu lent, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La TRES EXCELLENTE ET DIVERTISSANTE HISTOIRE DE FRANCOIS RABELAIS (DVD)
Si Rabelais m'était conté par lui-même. On y retrouve sa verve ! C'est un peu barbant, on s'attendrait à entendre plus de dévergondage! Trop théâtral. Nous n'avons plus à faire à de la comédie, mais a des récitants : c'est là qu'on se demande où est passé Rabelais ! Dommage !

Ces messieurs-dames de la famille
Ces messieurs-dames de la famille
par Jean-Pierre COFFE

4.0 étoiles sur 5 Coffe - pour un au revoir, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces messieurs-dames de la famille (Broché)
Tu le lis avec les intonations de JP Coffe.
C'est délicieux, succulent, ou indigeste, ! Tu manges aussi bien de la belle écriture et des beaux mots que les recettes de famille viennent assaisonner avec délectation. A lire au coin du feu, un après-midi brumeux, accompagné d'un bon petit verre de vin blanc !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7