Profil de Aurore > Commentaires

Contenu rédigé par Aurore

Aurore

Page : 1 | 2 | 3
Revell - 04940 - Maquette D'aviation - Uh-60a Hélicoptère De Transport - 128 Pièces - Echelle 1/72

1.0 étoiles sur 5 Maquette impossible à faire, 19 décembre 2015
Impossible de faire la maquette,2 plaquettes identiques!!! Ceci était pour un anniversaire,cadeau empoisonné!!! La maquette ne sert à rien!!! Je ne recommande pas cet article
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

kwmobile 3in1 adaptateur Micro USB lecteur de carte USB-OTG pour > Samsung Galaxy Tab 4 10.1 T530 / T531 / T535 < blanc
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur usb, 19 novembre 2015
Adaptateur tres pratique,me sert pour un usage journalier au travail.De bonne qualité pvc.A recommander vivement tres contente du produit et qualité

Gâteaux de bonbons et friandises
Gâteaux de bonbons et friandises
par Julie Louis

5.0 étoiles sur 5 Livre gateau de bonbons, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux de bonbons et friandises (Broché)
Livre top! Les gabarits sont à la fin du livre explications simples De belles créations à réaliser.A commander les yeux fermés

DAVID DOUILLET MB01 Pédalier
DAVID DOUILLET MB01 Pédalier

3.0 étoiles sur 5 velo fragile, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DAVID DOUILLET MB01 Pédalier (Sport)
apres presque un mois d'utilisation.Le stabililisateur avant s'est cassé!!! défaut de fragilité ds le plastique!!!!! TRES DECUE...... POUR UNE MARQUE DAVID DOUILLET

Hasbro - 58011 - Jeu de Réflexion - Qui Est-Ce ?
Hasbro - 58011 - Jeu de Réflexion - Qui Est-Ce ?

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - Jeu de Réflexion - Qui Est-Ce? (Jouet)
TOUJOURS AUTANT DE SUCCES CE JEU AMUSE LES GRANDS COMME LES PETITS.CEPENDANT UN LEGER BEMOL JE PENSAI QUE LES AUTRES FICHES A TELECHARGER SERAIENT PLUS INTERESSANTE

Disney Princesses - X9383 - Poupée - Raiponce Cheveux Magiques
Disney Princesses - X9383 - Poupée - Raiponce Cheveux Magiques

5.0 étoiles sur 5 RAIPONCE, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - X9383 - Poupée - Raiponce Cheveux Magiques (Jouet)
TRES BELLE POUPEE DISNEY.MA NIECE DE 5 ANS ADORE LUI FAIRE CHANGER SES CHEVEUX DE COULEUR ET LUI FAIRE DES ETOILES

LEGO DUPLO Briques - 10552 - Jeu de Construction - Set de Voiture à Construire
LEGO DUPLO Briques - 10552 - Jeu de Construction - Set de Voiture à Construire

5.0 étoiles sur 5 AU TOP, 12 novembre 2013
CE KIT EST GENIAL.PERMET DE CONSTRUIRE DIFFERENTS VEHICULES TRES BONNE QUALITE MON NEVEU DE 3 ANS ADORE EN CONSTRUIRE TRES BONNE IDEE

Monster High - BBC65 - Poupée - Draculaura
Monster High - BBC65 - Poupée - Draculaura

5.0 étoiles sur 5 superbe, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BBC65 - Poupée - Draculaura (Jouet)
JE DOIS DIRE QUE JE NE SUIS PAS TRES MONSTER HIGH!ET POURTANT ELLES ONT UN CERTAIN CHARME.MA NIECE DE 6 ANS ADORE TRES BELLE POUPEE ET SOLIDE CONTRAIREMENT A CE QUE L'ON PEUT CROIRE;

Tomy Aquadoole - T6659 - Valisette Aquadoodle Rouge - Loisir Créatif
Tomy Aquadoole - T6659 - Valisette Aquadoodle Rouge - Loisir Créatif

5.0 étoiles sur 5 SUPERDOODLE!, 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOMY - Valisette Aquadoodle (Jouet)
Très pratique en voiture,aucun danger de tacher les sièges et les vetements puisque le crayon fonctionne à l'eau!Bonne prise en main de l'enfant,l'idée de la valisette est super.

Leapfrog - 81165 - Jeu Educatif - Mon Ordi Leaptop Rose
Leapfrog - 81165 - Jeu Educatif - Mon Ordi Leaptop Rose
Proposé par Atta&Co

5.0 étoiles sur 5 ordi comme maman, 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81165 - Jeu Educatif - Mon Ordi Leaptop Rose (Jouet)
Cet ordinateur est très bien concu,il imite à la perfection un portable d'adulte.Il a une souris,met le blog à jour,avertit quand il y a un message,apprend l'alphabet,les animaux,plusieurs musiques à telecharger,des jeux de questions reponses,en plus il est accompagné d'un cable usb pour le relier à votre ordi pour envoyer des messages à votre enfant et telecharger de la musique.VRAIMENT TRES BIEN

Page : 1 | 2 | 3