Profil de Folleimage > Commentaires

Contenu rédigé par Folleimage

Folleimage "Folleimage" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Deiss® PRO Éplucheur Julienne Double & Éplucheur De Légumes - Poignée Confortable Antidérapante - Outil Extraordinaire Pour Préparer De Délicieuses Salades Et Des Nouilles À Base De Légumes

5.0 étoiles sur 5 Genial, 27 février 2017
Acheté en premier lieu pour le côté coupe julienne, je suis pleinement satisfaite. Le côté coupe fonctionne parfaitement et est donc très pratique pour faire des entrées rapidement ou pour préparer des légumes à cuire par exemple. J ai été enchantée du côté économe, enfin un économe qui porte son nom ! Ça ne retire vraiment que le minimum, du coup je n utilise que celui la ^^. La prise en main est bonne et se rince facilement sous le robinet. Je suis pleinement satisfaite de mon achat

Ultra 8-Core DirectX 12 PC Gamer - Unité centrale Gaming FX 8300 8x4.20 GHz Turbo - GeForce GTX 3Go DDR5- Mémoire RAM 16Go DDR3 1600 - Stockage 1TB/ 1000Go HDD - Windows 10 Pro - Lecteur/Graveur DVD±RW #5151
Proposé par shinobee

3.0 étoiles sur 5 correct, 15 février 2017
Reçue bien emballée car la tour est dans son carton d'origine puis dans un autre carton, reçu non abîmé. Je déballe et je commence à installer la tour et quand je veux brancher mon écran je m'aperçois que la barrette de branchement est déformée et qu'un fois l'écran branché rien ne se passe...je m'y connais un peu donc je n'hésite pas, j'ouvre la tour et là surprise : la carte graphique n'est pas dans son slot ( n'est pas branchée) , je l'a branche donc, ce qui me permet d'avoir ma barrette de branchement mise correctement et là tout fonctionne. J'ai donc envoyé un message avec photos à l'appui au vendeur , sa réponse : " ce sont les vibrations du transport" ... première fois que je vois ça !
La tour en elle même me donne satisfaction mais j'ai retirée des étoiles pour ce qui est décrit au dessus, à 600€ je pense avoir le droit de recevoir un produit installé correctement !

The Friendly Swede Lot de 5 Paires de Lacets Élastiques Autobloquants pour Chaussures avec Insertions Réfléchissantes - GARANTIE A VIE (Jaune + Orange + Vert + Blanc + Noir, Unique)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 février 2017
Parfait, très pratique, très facile à mettre en place, que ce soit pour mes enfants ou pour moi (chaussures de sport) que demander de mieux ^^

Les Gratins de Christophe
Les Gratins de Christophe
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gratins de Christophe (Relié)
Excellent livre, j ai aussi acheté celui des mijotéd et la pâtisserie du même auteur. Des recettes toujours réussies, on se régale, bien expliquées.
Livre en très bon état, envoi soigné. Merci

Pâtisserie, l'ultime référence. 210 recettes, 3200 photos
Pâtisserie, l'ultime référence. 210 recettes, 3200 photos
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie, l'ultime référence. 210 recettes, 3200 photos (Relié)
Excellent livre, complet . Crèmes, décoration, chocolat, gâteau, on apprend tout. Les explications sont parfaites.
Un achat que je ne regrette absolument pas .

!! PURE DETOX !! LE DRAINEUR COMPLET!! 10 Plantes Plaisir et forme* Programme 6 semaines pour 3 flacons* 500 ml goût pêche * Produit en France
Proposé par PLASTIMEA

1.0 étoiles sur 5 ..., 27 février 2016
Efficacité = ?
J aurai bu des tisanes, du thé vert ça aurait eu le même impact sur le nombre de fois où je suis allée aux toilettes !
Je n ai remarqué aucune différence avant et après....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2016 5:48 PM MEST

Collection&Joy infirmière Docteur Broche Tunique montre à gousset, Bleu clair
Collection&Joy infirmière Docteur Broche Tunique montre à gousset, Bleu clair
Proposé par Collection&Joy

2.0 étoiles sur 5 Pas pour la nuit !, 10 janvier 2016
Je pensais l utiliser au travail, je suis infirmière de NUIT ^^ et là soucis : le cadran n est pas blanc, du coup sans lumière impossible de voir l heure, les aiguilles sont censées se voir la nuit mais ce n est pas le cas. Du coup pour moi cette montre est inutilisable...dommage

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 prometteur mais..., 9 novembre 2015
...en voulant utilisé pour la 1° fois la filet de taille moyenne je m'aperçois que la fermeture éclaire ne fonctionne pas , le filet reste ouvert, ne ferme pas. C'est un défaut qui peut arriver. J'ai de suite effectué une demande de retour et remboursement auprès d'Amazon , ce qui a été fait sans aucun soucis. Maintenant il me faut retrouver des filets qui tiennent la route ^^

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait, 28 septembre 2015
Nickel , l'etui est très fin et léger ( il remplace la coque arrière du tél) , pas de système de fermeture ce qui ne pose aucun problème, l étui reste fermé. Vous pouvez répandre au tél sans ouvrir l etui, pas mal d option disponible etui fermé : photo, lecture sms.....
Je suis entierement satisfaite de mon achat.

(Noir) Nokia Asha 210 fabriqué sur mesure de protection en cuir PU Wallet Avec carte de crédit / débit Slots aspiration Cover Case Pad Case aspiration en cuir Wallet Pad Cover peau avec de Crédit / Débit Card Slots Exclusif Accessoires Elite

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter, 28 septembre 2015
Nul : le système pourmaintenir le téléphone est de simples ventouses qui ne maintiennent rien du tout !!!!!!! Article à fuir .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6