Profil de Lililatigresse > Commentaires

Lililatigresse (FRANCE)

Page : 1 | 2
FLY London Yanca, Ballerines femme, Blanc (Mousse Off White), 38 EU
FLY London Yanca, Ballerines femme, Blanc (Mousse Off White), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 très confortable, comme presque toutes les compensées de FLY LONDON, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLY London Yanca, Sandales Compensées femme (Chaussures)
D'habitude je chausse un bon 38, donc je prend un 39 car mes pieds sont larges, mais pour cette forme, le 38 est suffisant car ce modèle chausse grand.

Fly London Simi, Bottes femme, Rouge (Red/red 004), 39 EU
Fly London Simi, Bottes femme, Rouge (Red/red 004), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 les 2 fermetures éclaires de chaque coté c'est super, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLY London Simi, Bottes femme (Chaussures)
bottes très confortables et j'apprécie les 2 fermetures éclaires de chaque coté de la bottes ce qui permet de les mettre et de les retirer très facilement

FLY London Yip, Bottes Souples femme, Rouge (Mousse Cordoba Red), 39 EU
FLY London Yip, Bottes Souples femme, Rouge (Mousse Cordoba Red), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 trop rouge foncé presque bordeaux, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLY London Yip, Bottes Souples femme (Chaussures)
je cherchai des boots ou des bottes un rouge vif voir rouge cerise, mais la couleur était trop foncée presque bordeaux

Rohde 5712, Sandales femme - Gris - Grau (grau 80), 40 EU
Rohde 5712, Sandales femme - Gris - Grau (grau 80), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 CHAUSSURES SUPER CONFORTABLES, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rohde Giessen-60, Mules femme (Chaussures)
Je fais un 38 1/2 et le le 38 me va comme un gant. je les ai prise en rouge, elles sont super confortable, avec une semelle en cuir à gel. tout est en cuir c'est rare de nos jours !

Fly London Yosey femmes Cuir Mid Platform Wedge Sandales - Rouge - Taille 41
Fly London Yosey femmes Cuir Mid Platform Wedge Sandales - Rouge - Taille 41

5.0 étoiles sur 5 super confortable, 1 octobre 2014
Chaussures super super confortable, cuir souple et de jolies couleurs, j'espère que ce modèle va être de nouveau à la vente en 2015

Fly London Bessie, Chaussures montantes femme - Rouge (025 Red), 39 EU
Fly London Bessie, Chaussures montantes femme - Rouge (025 Red), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 très confortable sauf que ma chaussure gauche fait du droit quand je marche !, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Bessie, Chaussures montantes femmes (Chaussures)
Il doit y avoir une bulle d'air dans la semelle car quand je marche ma chaussure gauche coine et ce n'est pas agréable. Comme j'ai marché avec je ne pense pas pouvoir la retourner ?
Dommage car c'est une chaussure très confortable surtout pour celles qui ont mal au dos et qui souhaite quand même avoir des talons.

Fly London Yaff, Chaussures montantes femmes
Fly London Yaff, Chaussures montantes femmes

4.0 étoiles sur 5 très bien mais attention il y a des différences entre chaque chaussures t, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yaff, Chaussures montantes femmes (Chaussures)
Excellentes chaussures très confortables mais l'exemplaire YAFF que j'ai reçu avait un défaut de fabrication - l'espace entre les 2 lanières du dessus pied droit et pied gauche était de 1,3cm à droite et 3mm a gauche. mon petit doigt de pied droit sortait de la chaussure et pas le gauche, donc retour a Amazon.

Faber-Castell 119064 Set "Design" de 12 crayons graphite CASTELL 9000
Faber-Castell 119064 Set "Design" de 12 crayons graphite CASTELL 9000

5.0 étoiles sur 5 Faber Castel 12 crayons, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faber-Castell 119064 Set "Design" de 12 crayons graphite CASTELL 9000 (Divers)
les 12 crayons pour dessiner sont dans une jolie boite en fer qui les protège. excellente initiative pour ne pas casser les mines

Play-Doh - 24258 - Loisir Créatif - Le Serpentin
Play-Doh - 24258 - Loisir Créatif - Le Serpentin

4.0 étoiles sur 5 ce jouet est arrivée le 28 décembre !!!, 31 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - 24258 - Loisir Créatif - Le Serpentin (Jouet)
Commandé le 03/12/2011, le jouet est arrivée le 28 décembre !!!
Déçue du temps d'expédition car ce jouet était pour Noel, donc pour le 25 décembre !!!

Fly London Cole femmes cuir Chaussures-Gris
Fly London Cole femmes cuir Chaussures-Gris

2.0 étoiles sur 5 précisions caractéristique chaussures, 22 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Cole femmes cuir Chaussures-Gris (Vêtements)
préciser , hauteur du talon, chaussures pour pieds larges ou étroits, matières pour l'intérieur de la chaussure, la semelle,cuir, plastique, caoutchouc etc.

Page : 1 | 2