Profil de Romain > Commentaires

Breaking Bad Cook costume Look A Lite LED lampe
Breaking Bad Cook costume Look A Lite LED lampe
Proposé par Close Up

3.0 étoiles sur 5 Plus une veilleuse qu'une vraie lampe, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad Cook costume Look A Lite LED lampe (Outils et accessoires)
Ayant voulu quelque chose d'original comme lampe de chevet, j'ai craqué pour ce modèle.
Mal m'en a prit puisque ceci n'est pas une lampe mais une veilleuse où le cordon d'alimentation n'est pas fourni avec.
Elle reste tout de même très jolie, d'où les 3 étoiles, un plus pour la déco même si cela ne donne pas l'effet escompté.

FRANCO ROMANO Chemise Décontractée Pour Hommes a Manches Longues Regulieres et Coupe Classique M
Proposé par Sync With Style

3.0 étoiles sur 5 Satisfait sans plus, 6 janvier 2016
Puisque le vendeur désire ardemment que l'on poste un commentaire après un achat chez eux, voici le mien :

Chemise plutôt originale, les petits motifs donnent l'effet escompté une fois la chemise portée.
Malheureusement elle taille assez long (presque démesurément) et il faut obligatoirement la porter dans le pantalon.
De plus la bande rouge au niveau des boutons n'est malheureusement pas visible une fois boutonnée jusqu'au cou.
Manches qui se replient avec le côté face rouge (très joli) mais là il manque des boutons de manchette pour retenir, cela donne un effet non soigné.

Pour résumé, chemise qui se portera probablement sous un pull.. Dommage!

Intégrale Harry Potter 8 DVD
Intégrale Harry Potter 8 DVD
DVD ~ Daniel Radcliffe

1.0 étoiles sur 5 Coffret raté, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 DVD (DVD)
Quel honte d'oser vendre un coffret avec si peu de finitions sur l'objet.
En effet DVD de mauvaise qualité avec une belle surprise à la fin, les derniers épisodes d'Harry Potter en russe, pratique pour des personnes parlant le français et impossibilité de changer la langue.
Quelle arnaque parce que une fois acheté les DVD ne sont pas forcément tous regarder rapidement, et une fois ce pot-aux-roses découvert, impossible de le renvoyer.
Moi qui l'ai offert, je peux vous dire que c'est gênant quand on m'annonce cette nouvelle..!

Ring Lampe frontale Cyba-Lite Sprint - avec LED Blanc
Ring Lampe frontale Cyba-Lite Sprint - avec LED Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bonne frontale, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ring Lampe frontale Cyba-Lite Sprint - avec LED Blanc (Sport)
Très bonne frontale qui fait son travail, c'est à dire éclairer son chemin lors de sorties nocturnes.
Différentes puissances d'éclairage, d'un début pour être visible sous les lampadaires à un éclairage puissant sur route non éclairés (5 LEDs allumées). Même une position clignotante. Fixation sur le crâne pratique et pas du tout gênante.
Seul petit bémol, pour inclure les piles à l'intérieur, difficile ouverture.

Singe Sèche Ongles
Singe Sèche Ongles
Proposé par Fasun

1.0 étoiles sur 5 Raté, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singe Sèche Ongles
Arrivé abimé avec une couleur non régulière je déconseille fortement ce produit.
L'idée est bonne mais encore faut-il réussir à la mettre en pratique, cadeau raté!

Porte-Monnaie plat - Cuir véritable - Bleu marine - Homme et Femme - Pour poches pantalon, veste ou gilet

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-Monnaie plat - Cuir véritable - Homme - Pour poches pantalon ou veste
Petit, pratique, pas cher, et solide.
Tout est résumé dans la phrase précédente.
Alors certes on ne peut pas y passer sa carte d'identité, mais les cartes bancaires passent tranquillement et il faut une bonne quantité de pièces pour saturer ce petit porte-monnaie.

Bruxelles
Bruxelles

5.0 étoiles sur 5 Boulevard des Airs j'adore, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruxelles (CD)
Envouté par l'opus précédent et leurs chansons qui font voyager, je ne pouvais louper celui-ci.
Très bel album de Boulevard des Airs emmené (c'est le cas de le dire) par leur tube 'Emmène-moi", qui a des consonances plus flamenco avec cette femme qui est présente dans le titre "Si je m'endors mon amour" et qui donne le ton (le bon) de cet album.
Direction musicale légèrement différente mais évidemment réussite.
Très sympathiques à voir en concert, ils partagent avec le public et s'y fonde dedans parfois. Toujours un plaisir d'écouter de nouvelles chansons et je me réjouis déjà du prochain

Ronhill Advance T-Shirt running manches courtes 1/2 zip Homme Gecko/Kingfisher FR : M (Taille Fabricant : M)
Proposé par SportsShoes Unlimited France

5.0 étoiles sur 5 Top, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ronhill Advance T-Shirt running manches courtes 1/2 zip Homme (Sports Apparel)
Très bon maillot de running, léger et qui évacue bien la transpiration.
A utiliser lors des sorties estivales mais forcément à déconseiller l'hiver!

Rogelli Magasa Collant de cyclisme à bretelles pour homme avec empiècement S/M/L/XL/XXL/XXXL Noir - Noir/Blanc

4.0 étoiles sur 5 3,5 étoiles, 13 décembre 2015
A dire vrai ce cuissard mérite 3,5 étoiles et non 4 mais ne pouvant donner des demi-étoiles, je lui met 4.
4 pourquoi? Parce que il me parait plutôt solide, de tenir dans la temps. A voir avec la durée si il conserve ou non sa quatrième étoile.
Il n'est pas forcément très joli mais on retiendra qu'il ne demande pas un prix exorbitant non plus.
Le côté négatif c'est la terminaison de ce cuissard au niveau des cuisses qui compresse un peu trop notre muscle et qui laisse une petite trace une fois enlevé après une sortie.

Alba PMFESTY Porte-Manteau 5 pateres 38 x 187 cm Noir
Alba PMFESTY Porte-Manteau 5 pateres 38 x 187 cm Noir

5.0 étoiles sur 5 Solide, joli, pratique.. Que demander de plus?, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alba PMFESTY Porte-Manteau 5 pateres 38 x 187 cm Noir (Fournitures de bureau)
Porte-manteaux solide qui soutient la charge de plusieurs vestes lourdes (en cette période hivernale c'est pratique) et qui est esthétiquement joli et sobre une fois dépourvu de manteaux. On peut de plus y déposer des parapluies sans qu'il y ait une grande flaque à côté de l'entrée (petite coupole qui garde l'eau certes pas très grande mais suffisante).
Et en plus de tout cela très facile à monter, même pas besoin de 5minutes, à conseiller.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6