Profil de serge > Commentaires

Contenu rédigé par serge

serge

Yaluxe Femme Portefeuille Porte-Cartes Zippé Cuir Véritable Doux Organisateur des Cartes Bleu Foncé

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 octobre 2015
la qualité est au rendez-vous bien fonctionnel , je ne pense pas que vous remplirez ce portefeuille je recommande cet article pour sa qualité et son prix,

Yaluxe Femme Portefeuille Zippé Grande Capacité Luxueux Cuir Véritable en Veau Ciré Pourpre

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 octobre 2015
qualité du cuir irreprochable couleur sur image differente de celui que j'ai recu ,mais me convient quand meme ,pas decu

Yaluxe Femme Sac Porté Epaule en Double Zippés Bandoulière Cuir Enduit en Veau Chouette Vogue Rouge

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, 24 octobre 2015
produit tres bien fini qualite du cuir au rendez-vous , j'en ai recommandé un bleu de suite vu sa qualité et son prix

Menalux S21 Filtres pour Aspirateur avec Sac Compatible pour Hoover / Aquavac / Black + Decker

5.0 étoiles sur 5 enfin, 16 octobre 2015
j'avais un ancien aspirateur et ce filtre correspond , je peux maitemant le reutiliser, je pense en recommander, pour interchanger

Perceuse-visseuse ? percussion sans fil Li-Ion 18 Volt Fein ASB 18
Perceuse-visseuse ? percussion sans fil Li-Ion 18 Volt Fein ASB 18
Proposé par QUINCAILLERIE GILBERT

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 17 septembre 2015
tres bonne tenue de la charge ,puissance remarquable , rien a dire de negatif , qualite au rendez-vous,
je vous conseille ce produit

Jay-Be Impression Lit pliant avec matelas en mousse visco-élastique, Métal, noir, Simple (90 x 190 cm)

1.0 étoiles sur 5 décu, 17 septembre 2015
pour le prix que j'ai payé,trois lattes ont cassé, les autres commencent a s'aplatir dans peu de temps je ne pourrai plus l'utiliser, du fait que l'on ne peut pas avoir de lattes de rechange, produit anglais ,donc pas de suivi