Profil de Kevin Labecot > Commentaires

Contenu rédigé par Kevin Labecot

Kevin Labecot (TALENCE, FRANCE)

Page : 1 | 2
Devolo - ENTDEV0046 - dLAN 1200+ Prise Réseau CPL 1200 Mbits/s - Module complémentaire (x1)
Prix : Cliquez ici pour voir notre prix

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 juillet 2016
Je l'ai couplé au Devolo 1200 Rail Din j'ai un débit réel de +800mbs. Rien à dire, cela fait parfaitement.

DEVOLO dLAN pro 1200 powerline dINrail
DEVOLO dLAN pro 1200 powerline dINrail

5.0 étoiles sur 5 Parfait, nettement mieux que les prises !, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEVOLO dLAN pro 1200 powerline dINrail (Personal Computers)
J'ai acheté le modèle rail din pour améliorer mon réseau CPL. J'avais des prises 500mbs qui ne fournissait que du 100mbs en situation réel. Frustrant.

J'ai remplacé mes prises 500mbs par ce modèle Rail DIN capable de faire du 1200mbs théorique et j'ai acheté une prise complémentaire 1200 pour alimenter le salon (à l'autre bout de la maison). Le débit *réel* constaté est de 850mbs. Soit proche du 1gbs. C'est tout simplement excellent !!
Mon ancienne prise 500 qui ne faisait que du 100mbs est montée à 350mbs. Avec la prise 1200mbs le débit de synchronisation est 850mbs.

Couplé à un point d'accès 5ghz MIMO j'ai du wifi à 800mbs... Mon réseau wifi est super stable :)

PS : Pensez à faire une MAJ du firmware. J'ai gagné environ 100mbs juste en faisant la mise à jour.

Asus EA-AC87 Point d'Accès sans Fil 5GHz 1800 Mo/s
Asus EA-AC87 Point d'Accès sans Fil 5GHz 1800 Mo/s

5.0 étoiles sur 5 Excellent, peu encombrant & performant !, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus EA-AC87 Point d'Accès sans Fil 5GHz 1800 Mo/s (Accessoire)
Je l'ai acheté pour le couple à du CPL Devolo 1200 afin d'améliorer mon réseau chez moi sans tirer de câble (la box est derrière un mur porteur).
L'EA-AC87 émet parfaitement bien, mes 2 macbook captent respectivement à +800mbs et 450mbs pour le plus ancien (qui ne peut techniquement pas faire mieux).

Inverto IDLB-SINL 40 Uni-Single LNB Ultra Tête LNB universelle pour récepteurs satellite analogiques et numériques Diamètre 40 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 19 avril 2016
Excellent, plus aucun problème depuis que je l'utilise. Avant j'avais des coupures quand il pleuvait ou lorsque c'était couvert. Satisfait!

10 Ampoule Bulb G9 halogène 40W 40 Watte Lumineux Blanc
10 Ampoule Bulb G9 halogène 40W 40 Watte Lumineux Blanc
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Ampoule Bulb G9 halogène 40W 40 Watte Lumineux Blanc
Mauvaise qualité, explosent au bout de quelques dizaines d'heures d'utilisation. trois lots achetés : tous ont le même problème.
A éviter !!

Novodio SmartCam HD Outdoor - Caméra IP HD 720p Wi-Fi IP66
Novodio SmartCam HD Outdoor - Caméra IP HD 720p Wi-Fi IP66
Proposé par Macway

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 17 décembre 2015
Rapport qualité/prix parfait.
Installée en extérieur, fonctionne très bien. Qualité la nuit très satisfaisante grâce à la vision nocturne. :)

MIU COLOR® Cuillères De Table En Acier Inoxydable Lot de 8 (Ovale)
MIU COLOR® Cuillères De Table En Acier Inoxydable Lot de 8 (Ovale)
Proposé par Lieblingsladen

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MIU COLOR® Cuillères De Table En Acier Inoxydable Lot de 8 (Ovale) (Cuisine)
Vraiment sympa ces cuillères, elles sont parfaites !!
Pas grand chose d'autre à dire... Ce sont des cuillères à soupe ;)

Neuftech® Module à ultrasons HC-SR04 Capteur de mesure de distance pour Arduino
Neuftech® Module à ultrasons HC-SR04 Capteur de mesure de distance pour Arduino
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mars 2015
Fonctionne très bien, fait son boulot. RAS. Des tutorials sont disponibles sur internet pour l'utiliser :)
Utilisé sur un Raspberry Pi B+.

LG NB2540 Barre de son Noir
LG NB2540 Barre de son Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG NB2540 Barre de son Noir (Appareils électroniques)
Le rapport qualité/prix semble imbattable. Attention quand même à ne pas oublier que c'est une barre de son entrée de gamme ^^

JETech  Samsung S5 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Samsung Galaxy S5
JETech Samsung S5 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Samsung Galaxy S5
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 décembre 2014
Superbe protection, convient parfaitement au S5, aucun changement au niveau du tactile. La qualité semble vraiment exceptionnelle pour ce prix !

Page : 1 | 2