Profil de Angelaure > Commentaires

Angelaure (France)

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super boucle d'oreille, 14 août 2015
Je suis très satisfaite de ces boucles d'oreilles, elles sont magnifiques et surtout de bonne qualité: je les adore !

KidKraft - 65023 - Maison de Poupée - Savannah
KidKraft - 65023 - Maison de Poupée - Savannah

5.0 étoiles sur 5 Superbe maison !, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidKraft - 65023 - Maison de Poupée - Savannah (Jouet)
Une maison de poupée parfaite: elle est très belle et de très bonne qualité ! Ma fille l'adore et ses copines aussi !

Sac a dos Dora l'Exploratrice ballons
Sac a dos Dora l'Exploratrice ballons

5.0 étoiles sur 5 Très mignon !, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac a dos Dora l'Exploratrice ballons (Jouet)
J'ai acheté ce sac pour ma fille qui rentre en première année de maternelle, il est de très bonne qualité et super mignon: ma fille l'adore !

Epson Stylus BX 305FW+ Imprimante multifonctions jet d'encre couleur 4 en 1 Wi-Fi Port USB Noir

2.0 étoiles sur 5 Trop grande, 28 janvier 2015
C'est une imprimante beaucoup trop grande et bruyante, l’installation est vraiment très compliqué et mal expliqué: je regrette mon achat !

Ice Watch - CS.BE.U.P.10 - Classic Solid - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Plastique Bleu - Moyen Modèle

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 29 août 2014
Je l'ai acheté à mon fils qui l'a voulait depuis un moment déjà et je ne suis pas du tout déçu: elle est superbe et de très bonne qualité !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Un peu encombrant ..., 29 août 2014
Très bon sèche cheveux par rapport au prix, le seul petit "hic": il est un peu trop encombrant à mon goût !

Imppac Cuir - un collier de cuir avec mousqueton, Couleur noir, Taille 50cm - Argent 925 pour femme et homme - SML7150
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 26 août 2014
Un très beau collier et de très bonne qualité. Mon mari y a mis le pendentif que je lui avait acheté lors de nos premières vacances ... Je recommande à tous ce collier qui est très solide et je ne regrette pas du tout ma commande: j'avais peur que se ne soit pas qq chose de bien solide à cause du prix et j'ai été surprise !

Le Ranch - Coffret 3 DVD
Le Ranch - Coffret 3 DVD
DVD ~ Monica Maaten

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Ranch - Coffret 3 DVD (DVD)
"Le Ranch": une série que ma fille de 5 ans adore. Le coffret est très bien, je l'ai reçu très bien emballé et à la date prévu. Je suis entièrement satisfaite de cet achat !

Les mystères de Druon de Brévaux, Tome 1 : Aesculapius
Les mystères de Druon de Brévaux, Tome 1 : Aesculapius
par Andrea H. Japp

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mystères de Druon de Brévaux, Tome 1 : Aesculapius (Broché)
C'est un livre à la hauteur de mes espérances: il est parfait. Pour tout les passionnés de lecture, je recommande ce livre. Un chose est sûre, je vais acheter les suivant ....

Biscuits Maison
Biscuits Maison
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits Maison (Broché)
Idéal pour faire de biscuit maison. J'ai trouvé ce coffret super pratique, le livre contient de belles recettes. Je recommande ce kit !!!

Page : 1 | 2