undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de BRD > Commentaires

Contenu rédigé par BRD

BRD

Liebe Home 018 Film auto-adhésif intimité 2D feuille de verre dépoli de film pour fenêtres 90x200 cm

5.0 étoiles sur 5 Film electrostatique, 17 février 2016
Facile à poser, je pensais que c'était collant mais en fait c'est électrostatique: on a moins peur de se tromper. Cela occulte bien la vision sans enlever trop de luminosité. Pour le poser il faut pulvériser de l'eau sur la surface lisse et l'évacuer avec une raclette sans trop de difficulté.

Coutume Anime My Neighbor Totoro Lovely Lavable En Machine Tissu Polyester Impermeable Rideau De Douche 167Cm X 182Cm
Proposé par Dissye Wang

1.0 étoiles sur 5 Détails très grossiers, 17 février 2016
Pour le prix je m'attendais à un rendu parfait, ce n'est pas le cas: on dirait une capture d'image sur un écran qui aurait été agrandie à la taille du rideau de douche (pas de finesse dans le tracé car gros pixels). Le vendeur était indisponible mais heureusement Amazon a remboursé l'article.

Tout lire au CE1
Tout lire au CE1
par Alain Charles

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout lire au CE1 (Broché)
Pratique car chaque double page contient les différents types de documents à lire (page de gauche) et les questions de compréhension (page de droite).
Je conseille pour un enseignant début de ce1 qui voudrait des exercices de compréhension de lecture autonome car le texte tient sur une page, ou alors pour des parents qui voudrait faire lire leur enfant en vérifiant sa compréhension.

Du tracé au graphisme. Moyenne section
Du tracé au graphisme. Moyenne section
par Baron

4.0 étoiles sur 5 des bonnes idées mais ne pas se contenter de cela, 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du tracé au graphisme. Moyenne section (Broché)
Bonnes idées mais attention à ouvrir un peu vers le côté créatif et ne pas tomber dans le trop papier-crayon après une manipulation.

L'Afrique de Zigomar
L'Afrique de Zigomar
par Corentin

4.0 étoiles sur 5 attention au tout petit format, c'était un choix pour moi, 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Afrique de Zigomar (Poche)
Tout petit format manipulable par les enfants, mais pour raconter l'histoir een collectivité il faut penser à se procurer le grand format quelques temps avant de laisser ce petit format accessible aux enfants. Histoir equi plait aux 4-5 ans.

Méli-mélo
Méli-mélo
par Martine Perrin

4.0 étoiles sur 5 super mais attention aux enfants peu soigneux, 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méli-mélo (Album)
Certaines pages peuvent se plier : risque d'être déchirées si fragilisée.
Les enfants de 4-5 ans aiment beaucoup. Je vais me procurer toute la série.

Peaux
Peaux
par Virginie Aladjidi

4.0 étoiles sur 5 plait aux enfants de 4-5 ans, 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peaux (Album)
Assez solide, format "petit-moyen" qui convient bien aux petites mains, les enfants aiment le lire seuls ou le raconter à d'autres.

Le petit bonhomme de pain d'épice
Le petit bonhomme de pain d'épice
par Anne Fronsacq

4.0 étoiles sur 5 petit mais très correct pour le prix, 7 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit bonhomme de pain d'épice (Album)
Acheté pour ma classe pour un petit projet: c'est petit mais correct, il faut faire attention quand les enfants le manipulent mais ça va: Il n'est pas déchiré.
Je n'aime pas la manière de désigner le couple donc j'ai transformé en "vieille dame" et "vieux monsieur".