Profil de MURIEL51 > Commentaires

Contenu rédigé par MURIEL51

MURIEL51 "droits à la culture pour tous" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Jasmine Silk Ultmate 100% soie Gants hydratants Moisturising gloves
Jasmine Silk Ultmate 100% soie Gants hydratants Moisturising gloves
Proposé par Jasmine Silk

5.0 étoiles sur 5 DES MAINS ENFIN REPAREES, 13 juin 2016
J'utilise ces gants chaque nuit car mes mains sont très abîmées, fragilisées par une maladie auto-immune,et très sensibles. Je mets une crème avant les gants : le résultat est très satisfaisant et soulage réellement mes mains.Après avoir essayé la première paire, j'ai racheté 2 autres paires, afin de pouvoir les laver et effectuer une rotation.Le blanc est salissant, c'est le seul bémol, mais la soie est très efficace.Je recommande ce produit.

Start Again
Start Again

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Start Again (Téléchargement MP3)
Excellent morceau acheté en téléchargement... Instrumental très agréable et voix qui émeut...Je conseille vivement...Il y a des musiques comme celles ci, découvertes par hasard, et qui sont une belle surprise...

Home Ep
Home Ep

5.0 étoiles sur 5 Un régal..., 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home Ep (CD)
A découvrir absolument ... Novateur, différent des types de musique que j'aime par son originalité, la composition instrumental et une très belle voix.Je l'écoute souvent en boucle, ça me détend et me remplit de bien-être...Bravo ! Excellent

Sanytol - 33650500 - Lingettes Dsinfectantes Mains Objets Surfaces x 12 - Lot de 4

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE, 30 avril 2016
4 PAQUETS DE 12 ANNONCES,( 48 SUR LA FICHE PRODUIT DONC ) UN SEUL PAUVRE PETIT PAQUET DANS MON COLIS ...Ça fait cher la lingette ! C'est une honte et c'est malhonnête !!!

Blister de 16 crayons de couleur La Reine des Neiges
Blister de 16 crayons de couleur La Reine des Neiges
Proposé par BIGDISCOUNTERONLINE

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT CONFORME A L'Image, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blister de 16 crayons de couleur La Reine des Neiges (Fournitures de bureau)
ma petite fille est ravie de ses crayons, tous à l'effigie de la reine des neiges.LE PRODUIT EST CONFORME A LA DESCRIPTION CONTRAIREMENT A CELUI D'UN AUTRE VENDEUR !!!!

Blister de 16 crayons de couleurs Reine des Neiges - Frozen
Blister de 16 crayons de couleurs Reine des Neiges - Frozen
Proposé par Envoi rapide

1.0 étoiles sur 5 GROSSE DECEPTION, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blister de 16 crayons de couleurs Reine des Neiges - Frozen (Jouet)
Boite en carton abîmée aux coins avec déco la reine de neiges! Mais rien sur les crayons comme l'indique l'image : ils sont d'une banalité simple, ordinaire, pas la moindre effigie de le reine des neiges ! On a l'impression que la boite a été ouverte (et abîmée) et que les crayons y ont été ajoutés ...C'est une vente malhonnête !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2016 7:16 PM MEST

Croc-Blanc
Croc-Blanc
par Jack London

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE EDITION, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croc-Blanc (Poche)
Mon petit fils adore ce livre pourtant il a bien du mal à prendre un livre de lui même.Mais à 12 ans, en 5 ème, celà parait indispensable !

Rain Man
Rain Man
DVD ~ Dustin Hoffman

5.0 étoiles sur 5 Film culte, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rain Man (DVD)
Offert à mes enfants et gardé précieusement dans ma dvdthèque ! film remarquable ! A voir et à garder !!!

Le livre qu'il ne faut surtout, surtout, surtout, pas lire ! (poche)
Le livre qu'il ne faut surtout, surtout, surtout, pas lire ! (poche)
par Sophie Laroche

5.0 étoiles sur 5 Pour lecteur qui n'aime pas lire , excellent, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qu'il ne faut surtout, surtout, surtout, pas lire ! (poche) (Poche)

CHERCHE ET TROUVE LES ANIMAUX (COLL. BLOC-NOTES)
CHERCHE ET TROUVE LES ANIMAUX (COLL. BLOC-NOTES)
par Mr. Iwi

5.0 étoiles sur 5 TRES SYMPA, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHERCHE ET TROUVE LES ANIMAUX (COLL. BLOC-NOTES) (Broché)
Toute la série est excellente pour développer l'esprit d'observation en adoptant différentes tactiques de recherche ! Le plaisir d'apprendre en s'amusant !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11