Profil de MuadDib > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tefal D5090802 Comfort Grip Poêle Aluminium Noir 32 cm
Tefal D5090802 Comfort Grip Poêle Aluminium Noir 32 cm

5.0 étoiles sur 5 Tout alu, donc attention pas induction, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal D5090802 Comfort Grip Poêle Aluminium Noir 32 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nouvelle collection de Tefal, tout aluminium (incompatible Induction, Dommage), légèreté donc et esthétique est assez réussi.
Je regrette juste la hauteur des bords un peu trop faible.
On retrouve le témoin central de bonne température, et une poignée fixe au design réussi.
Nouveauté, le revêtement que Téfal garanti à 4 ans, à suivre.
C'est ma première 32cm, gros volume, presque trop gros pour le couple, mais pratique pour les repas de famille.
A souligner un rapport qualité prix excellent pour un 100% made in France.

Gillette Mach3 Turbo Lames de Rasoir Pour Homme 5 Recharges
Gillette Mach3 Turbo Lames de Rasoir Pour Homme 5 Recharges

5.0 étoiles sur 5 Amplement suffisant, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Mach3 Turbo Lames de Rasoir Pour Homme 5 Recharges (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai testé et utilisé les diverses versions multi lames, dont le fameux 5Lames.
Ce retour du Mach 3 lames est une bonne nouvelle, car je les trouve économiques et réellement efficaces.
Amplement suffisant, les Mach3 se déclinent en différentes versions, celle-ci est excellente et durable, on nous promet au moins 10 rasages, c'est inscrit dans l'emballage, à suivre.
Adopté

GROHE Mitigeur Lavabo Essence 23591001 (Import Allemagne)
GROHE Mitigeur Lavabo Essence 23591001 (Import Allemagne)
Proposé par Magasinsalledebains

5.0 étoiles sur 5 La classe Grohe, qualité et design, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE Mitigeur Lavabo Essence 23591001 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai que du Grohe a la maison, certes c'est plus cher, mais je ne peux que constater la réelle qualité et robustesse de cette marque.
Ajoutons aussi la belle qualité du revêtement qui tient dans le temps.
Il y a dans la gamme une telle richesse de choix, qu'il est bien difficile de choisir. Concernant ce modèle, je le trouve très joli, un seul regret, cette référence est centrée au froide, j'aurais préféré la version centrée au tiède, attention au moment de votre choix.
Livré complet avec tous les accessoires, dont la bonde est tout en metal.
Superbe matériel.

V.O.Z.
V.O.Z.

5.0 étoiles sur 5 Superbe album concept sur 2CD, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : V.O.Z. (CD)
Encore un superbe album de Majestic, VOZ est un album concept ou se suivent des portions instrumentales et vocales, pour les parties vocales la variété des invités chanteurs, créée une meilleure harmonie du concept.
Juste un petit regret pour la pochette très économique, mais bon,les textes sont tous présents.
Œuvre magistrale.

Quntis® 5M Bande Ruban Flexible Lumineux 300 SMD 5050 LED lampe Eclairage Strip Light DC 12V Blanc Chaud
Proposé par Rewox GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 19 août 2016
J'ai la version lumière blanche chaude uniquement. En effet pour une utilisation éclairage ambiance de la cuisine c'est suffisant, et placée dans la partie basse des éléments c'est du plus bel effet.
Le ruban est coupable et donc ajustable, l'adhésif est de bonne qualité et accroché bien.
Bref pas grand chose de négatif, sauf peut être la taille du transfo, mais il est planqué sous les meubles, ainsi que le type de prise sur le ruban, différent de la version en RGB.

* proposé en échange d'un avis honnête et impartial *

Princess 2110414 Friteuse Noir 3L
Princess 2110414 Friteuse Noir 3L

4.0 étoiles sur 5 Des frites simplement !, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess 2110414 Friteuse Noir 3L (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une friteuse simple d'utilisation, avec tout de même une zone froide pour éviter de brûler les petits morceaux d'aliments échappés, et un format standard de 3L très suffisant.
Les accessoires, cuve huile, couvercle et panier passent au lave vaisselle sans soucis, parfait.
Les frites sont bonnes, bref reste à vérifier à fiabilité et la robustesse.

Jomo Tech Cigarette Électronique Lite 40 Kit Nouveau Emballage---40w,2 x bobine en 0.5ohm+la batterie de 2200 mAh, flux d'air réglable, Sans nicotine Ni tabac la meilleure e cig pour la santé
Proposé par ensinrowsun

4.0 étoiles sur 5 Bonne vapo., 17 août 2016
Déjà utilisateur d'une ecigarette, je dirais classique, la taille et le fonctionnement de ce modèle demande un temps d'adaptation.
La notice est très succincte et peu explicite, mais pour les habitués, on retrouve les mêmes bases de fonctionnement.
Design plutôt réussi, avec une batterie de bonne autonomie, reste l'embout large ouverture qui demande un peu de temps.
Le réglage avec la molette de l'intensité ne pas paru efficace, voir même nulle.
Pour le reste beaucoup de vapeur, mais il faut utiliser de liquide épais.
Très bon rapport qualité prix
Reçu à un prix préférentiel, en échange d'un commentaire honnête.

Toni & Guy TGST2992E lisseur fin haute précision
Toni & Guy TGST2992E lisseur fin haute précision

3.0 étoiles sur 5 1 seule température, dommage, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toni & Guy TGST2992E lisseur fin haute précision (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette marque se positionne plutôt haut de gamme, et on attend donc un produit au top.
La qualité apparente est bonne, gros point pour les plaques flottantes, qui sont pratiques sur cheveux courts, Il est plutôt petit, donc très maniable.
Ce qui cloche, c'est l'absence d'un réglage de température, il chauffe à 210° et c'est tout.
Pour le reste le packaging est assez léger au vu du tarif .
Avis mitigé, car la qualité est excellente, mais l'absence de réglage de température, est un réel manque.

Les Vestiges du Chaos
Les Vestiges du Chaos

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vestiges du Chaos (CD)
Ce type m'etonnera toujours ou dois je plutôt dire me surprendra.
Encore une magnifique pièce, mélancolique et belle.
A écouter et réécouter, qu'elle beauté, et il arrive encore à surprendre, sa voix reste surprenante vu son âge, cristalline et émouvante.
Je trouve l'album trop court, c'est un signe.

Total Experience Live in Liverpool [Blu-ray]
Total Experience Live in Liverpool [Blu-ray]
DVD ~ Steve Hackett

5.0 étoiles sur 5 Superbe best of du maître, encore un., 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total Experience Live in Liverpool [Blu-ray] (Blu-ray)
J'aime beaucoup cet immense musicien, pierre angulaire ou 2° personnalité, avec Mr Gabriel, influente de l'immense Genesis. Il suffit de bien écouter toute la période de sa présence, sans lui c'est bien fade.
Ce live couvre toute sa carrière depuis 1971, avec la première partie consacrée à sa période solo, puis, l'ère Genesis.
Belle image avec un son superbe.
L'équipe qui l'accompagne est la même que les derniers live, superbe et précise. Exception, un certain Roine Stolt, qui tient la basse, il est très en retrait, intimidé sûrement par le Maître pour qui il a une immense admiration. Une belle prestation de la jolie Amande Lehman invitée en guest.
Techniquement parfait, un petit manque peut être de folie visuelle, trop statique, mais qu'elle merveille sonore.
Ce live, encore un et je les possède tous, nous rappelle quel énorme musicien il est.
Merci Monsieur Hackett.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20