Profil de MuadDib > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
VICKS Humidificateur Ultrasons Vul460E4
VICKS Humidificateur Ultrasons Vul460E4

4.0 étoiles sur 5 Degage les bronches, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VICKS Humidificateur Ultrasons Vul460E4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Humidificateur de grande taille, il faut d'ailleurs bien choisir son emplacement avant de remplir le réservoir de 4L. Son grand intérêt est dans la possibilité d'ajouter des tablettes a base Eucalyptus ou Menthe, 2 exemplaires livrés.
L'odeur dégagée est plutôt légère, pas du tout entêtante. L'appareil est tres silencieux, peut donc être installé dans une chambre.
Avec ce type d'appareil, le seul regret est l'absence d'un hygrométre, voir d'un hygrostat.
Dernier point négatif le prix des tablettes de rechange a 1€, de l'abus tout simplement, on se rattrape sur le comsommable.

HOMASY Déshumidificateur Peltier Compact avec Lumière UV Taille Moyenne 2L Réservoir d'eau (Blanc)

4.0 étoiles sur 5 Gros reservoir, mais un peu bruyant, 14 mars 2016
Déshumidificateur, avec un réservoir de 2L, une taille moyenne, au design plutôt réussi. Sur la partie supérieure un filtre à air, auquel il faut penser a le nettoyer de temps en temps, dommage pas de témoin poir nous alerter.
Il fonctionne trés bien, installé dans la salle de bains, l'endroit le plus humide.
Seul petit reproche, il est un trop bruyant pour les chambres à coucher.
Sinon bon produit

WD My Cloud EX2 Ultra NAS Série Expert 8 To - 2 Baies - WDBVBZ0080JCH-EESN
WD My Cloud EX2 Ultra NAS Série Expert 8 To - 2 Baies - WDBVBZ0080JCH-EESN

5.0 étoiles sur 5 Le NAS à la portée de tous, et indispensable, 12 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai pris un peu de temps avant de poster ce commentaire, car lors de mon installation un plantage soft a nécessité l'intervention du SAV de WD, j'y reviendrai plus loin.
A l'ouverture du carton, on trouve le NAS, un câble réseau, le câble avec son alimentation transfo externe, et un tout petit guide taille proche d'une carte postale, et c'est tout.
L'appareil est joli tout en arrondis et compact, la bête annonce 2 Disques Red de 4To chacun.
Je m'empresse d'installer l'engin, ce qui est très simple.
On branche câble d'alimentation, puis câble réseau, ça tourne pendant quelques minutes, et pendant ce temps là, on allume le PC qui va servir à communiquer avec le NAS.
C'est à ce moment là que j'ai un plantage de configuration du réseau local, cela fonctionnait, c'est à dire que j'ai pu affecter le disque du PC à sauvegarder, puis lancement du processus, mais impossible d'accéder aux réglages du NAS.
Le SAV WD a été d'une grande compétence et très réactif, c'est à souligner, tout tourne parfaitement, maintenant, et surtout la sauvegarde qui était entamée, a été complémentent préservée.
Et là je dois dire que cet appareil est tout simplement indispensable, je suis bluffé par la simplicité du fonctionnement mais également par les capacités et options disponibles.
Quel bonheur d'accéder aux photos, musiques, vidéo, etc, depuis ma tablette, mon smartphone ou un autre PC portable, tout cela en réseau.
Franchement quand on y goute, plus possible de s'en passer, c'est une belle réussite.
Je n'ai pas encore exploité toutes les possibilités, et pas fini non plus les configurations d'accès à distance pour les smartphones de ma petite famille.
Donc pour résumer:
-Design tout en arrondis agréable
-Silencieux, presque inaudible
-Capacité de stockage énorme
-Refroidissement très efficace, ne chauffe pratiquement pas
-Simplicité d'utilisation
-Et surtout la sauvegarde automatique, pour tout nouveau fichier, le confort et la sécurité, de toutes nos précieuses données.

Par contre de la part de WD et vu le prix, ils auraient pu glisser dans le carton, 1 CD avec les logiciels indispensables comme Smartware, et une notice un peu plus conséquente que la carte postale, trop succincte.
Il est vrai qu'on trouve tout sur leur site, mais tout de même.
Un autre point négatif c'est la lenteur de la sauvegarde, bien que pour ma part je passe par un câble réseau et non WIFI. Mais ce problème n'est pas inhérent à WD, mais à l'ADSL. Ceux qui ont l'optique seront comblés par la rapidité du transfert.

Voilà je suis très satisfait de cette machine qui est indispensable pour la sauvegarde de tous nos fichiers précieux (photos, vidéos), auparavant une vrai corvée.
J'ai laissé le réglage en Mode Raid1, c'est à dire que les 2 disques sont identiques, cela limite la capacité à 1 seul disque, mais c'est plus de sécurité.

Si vous rencontrez des soucis n'hésitez pas.

Retour après 6 mois d'utilisation.
Tout à fait satisfait, toutes mes sauvegardes, se font automatiquement, soit, 2 PC, 1 TABLETTE, 2 Smartphone, j'écoute toute ma musique à partir de mon Soundtouch Bose.
Le tout fonctionne à merveille, comment ai je pu m'en passer avant ?

Nerf - B4442eu40 - Soaker - Scatter Strike
Nerf - B4442eu40 - Soaker - Scatter Strike

4.0 étoiles sur 5 Multi jets longue portée, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - B4442eu40 - Soaker - Scatter Strike (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fusil à pompe à eau, avec jets puissants et multi, pour jeux sympas les jours de canicule.
Nous en avons usés pas mal, car ils sont un peu fragile pour les excités d'adultes ou ado.
Dommage que l'autonomie soit faible, on se fait vite mitraillé, lors de la recharge, mais c'est le jeu.

Nerf - B4445eu40 - Soaker - Bottle Blitz
Nerf - B4445eu40 - Soaker - Bottle Blitz

4.0 étoiles sur 5 Arme pour rafraîchir, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - B4445eu40 - Soaker - Bottle Blitz (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un jouet sans aucun danger, et qui va faire la joie des jeunes et moins jeunes pour les chaudes journées d'été.
Bien sur testé rapidement, au vu des températures actuelles.
Toutefois, le jet est puissant et le réservoir est correct en autonomie, au-delà cela devient trop lourd, même s'il est compatible avec les bouteilles d'eau du marché.
Je constate quand même une relative faiblesse du piston, un peu léger pour les costauds adultes, mais à voir avec les enfants qui seront plus modérés .
Vivement les soirées d'été .

AGPtek Bâton de Marche Bâton de randonné Nouveau Bâton ergonomique Pôle Pliable et Réglable en hauteur pour le Trekking pour marcheur avec 4 Sections avec un petit sac avec une dragonne agréable et douce anti-choc anti-glissant randonnée / Marche nordique/Trekking
Proposé par UNICORNUK

5.0 étoiles sur 5 Bâton de marche léger et depliable ., 9 mars 2016
Le bâton est livré dans sa petite housse fort pratique, bien entendu déplié.
L'ensemble est très simple à emboiter, il suffit ensuite de tourner dans son logement pour verrouiller chaque partie amovible.
Léger et réglable en hauteur pour une bonne adaptation, je le trouve fort pratique pour un très bon rapport qualité prix.
Toujours à portée de main et prenant peu de place va remplacer mon ancien qui lui n'est pas depliable.

Reçu gracieusement en échange d'un commentaire honnête.

Live at Radio City Music Hall
Live at Radio City Music Hall

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Radio City Music Hall (CD)
Encore un Live, mais la musique ce veut vivante, et Joe est un des rares artistes avec une telle générosité et un respect de ses "aficionados", à ce niveau il est incomparable.
Je n'ai que 2 productions studio, et certainement tout les Lives.
Celui ci avec les 40 premières minutes accoustiques, superbe de feeling, puis la déferlante électrique me comble encore une fois.
A noter et à souligner, l'excellente prise de son sur le BluRay, digne de ce magnifique concert.
Merci et au prochain Live.

VicTsing Octa-Core Android 5.1 TV Box Streaming Media Player, 64 bits ARM Cortex A53 CPU, 1.5GHz, 2G RAM+16G eMMC Flash, Support UHD 4Kx2K Resolution@60 fps, Bluetooth 4.0, H.265, HDMI 2.0, Support WiFi & Miracast/Airplay/DLNA & Gigabit Network & OTA, Pre-download KODI(XBMC)/YouTube/Netflix/Skype

5.0 étoiles sur 5 Navigation très fluide, 5 mars 2016
Nouvelle tv box, au design bien plus agréable que l'habituel boitier carré.
Toutes les connections sont à l'arrière, avec un bouton on/off. Sauf emplacement carte micro SD sur le côté.
Sous le capot, un octa-core puissant, 2G de ram, 16G de flash et Android 5.1, prête pour une navigation tres fluide, ce qui fort agréable.
Extrement facile à installer, on retrouve l'apparence et le fonctionnement des tablettes ou smartphones, sur la TV.
Au chapitre des regrets, dommage de ne pas proposé un kit avec l'indispensable mini clavier pad intégré.
Sinon, excellent produit.

Reçu gracieusement en échange d'un commentaire honnête.

Philips S1510/04 Rasoir rechargeable avec tondeuse de précision rétractable
Philips S1510/04 Rasoir rechargeable avec tondeuse de précision rétractable

4.0 étoiles sur 5 Correct, mais sans plus, 5 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un rasoir entrée de gamme, mais gros défaut notable, un temps de charge beaucoup trop long.
Rasage pour tous les jours doux, mais devient plus du tout agréable sur barbe de plusieurs jours.
Pour le prix c'est correct, mais pour ma part je conseille de choisir un modèle plus haut de gamme.

VicTsing Binoculaire/Jumelles BAK 4 Prism 8*35 Zoom avec Lanière et Sac pour Activités Extérieures, Stade des Sports, Observation d'oiseaux, Concerts, Chasse, Randonnée

5.0 étoiles sur 5 Belles jumelles de qualite, 4 mars 2016
Jumelles de belle qualité, d'ailleurs cela se sent au poids.
Très bien protégées, par un revêtement anti-chocs, important point, avec des caches en silicone, seul regret, ceux côté œil, ne restent pas accrochés, contrairement à ceux côté extérieur.
L'image à travers ces jumelles est de très belle qualité, et sa luminosité est un bon compromis. Car plus des jumelles sont lumineuse, plus la taille et le poids est affecté (le chiffre 35 indiqué), ce qui devient gênant en ballade.
Belle surprise donc, avec un rapport qualité prix excellent.

Reçu gracieusement pour test

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20