Profil de MuadDib > Commentaires

Contenu rédigé par MuadDib

MuadDib "MuadDib" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Coomatec Spotlight solaire Lumière Lampe Solaire Led , Lumière LED solaire jardin extérieur rechargeable étanche avec 180 ° Angle réglable led Spot(lot de 2)
Proposé par Livingstone-EU

5.0 étoiles sur 5 Durée et puissance pour ces spots extérieur, 18 juin 2016
Spot led solaire avec possibilité de les placer à l'aide des tiges pieux dans la pelouse ou bien des les visser sur une paroi. Les spots restent orientales ainsi que les capteurs solaires indépendamment l'un de l'autre.
La fabrication est serieuse et de qualité, avec une batterie puissante qui permet d'avoir un éclairage toute la nuit et j'ai pu le vérifié sous le faible ensoleillement actuel, force est de constater la réelle capacité des batteries embarquées.
Point à signaler, la possibilité d'avoir 2 réglages de puissance d'eclairage, est off. Le même bouton permet ce réglage.
Bon produit.

Reçu gracieusement pour test

Omron - M6 AC - Tensiomètre Electronique Bras avec Adaptateur
Omron - M6 AC - Tensiomètre Electronique Bras avec Adaptateur

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais absence brassard position automatique, 12 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Omron est une grande marque utilisée par les professionnels.
Ce modèle, qui fait partie de la famille des M6, n'est pas vraiment le meilleur.
Tout es present, bien-sûr :
-la mesure précise,
-la moyenne sur 3 prises
-L'historique de 100 prises pour 2
-la douceur relative du brassard

Seul regret l'absence de détection automatique de la position sur le bras du brassard, bien qu'il y est un indicateur de position sur l'écran. Sur cet exemplaire il faut bien aligner le brassard pour une prise précise. Alors qu'un autre, le M6 Comfort IT, le possède ainsi qu'un traitement via PC avec impression graphique.
En plus ce dernièr est moins coûteux (66euros).
Chevauchement de modèles avec une tarification curieuse.
Ma note à cet égard ne sanctionne pas la qualité de l'appareil, mais l'incohérence de la gamme.

Pumpkin Support de Téléphone de Voiture Magnétique Universel pour GPS iPhone 6 iPhone 5 5S 5C 4 4S Samsung Galaxy S6 S5 S4 S3 Note 3 HTC One Nexus 7 BlackBerry LG Nokia Lumia 920 etc
Proposé par paqi electronics

5.0 étoiles sur 5 Vite placé et vite enlevé., 11 juin 2016
Petit support smartphone magnétique, à placer sur tableau de bord.
Placement et réglage aisé grâce au support magnétique sur une bille..
Joli coloris discret noir et métal, presque invisible.
Maintien le téléphone fermement en place, avec cette facilité d'enlever et de placer ultra facile et rapide.
On place une petite plus dans le dos du smartphone, et c'est tout.
Franchement indispensable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

FUNLAVIE Support Telephone Voiture Magnétique avec Rotation à 360 degrés et système de fixation par l'adhésif 3M. Compatible avec tous les téléphones, lecteurs MP3, GPS: iPhone SE, 6,6 Plus, 5s, Samsung Galaxy S7/S6, Edge S7/S6, Huawei, Wiko, HTC one plus, etc
Proposé par FUNLAVIE

5.0 étoiles sur 5 Discret et vite enlevé vite placé, 11 juin 2016
Petit support magnétique à placer sur tableau de bord.
Couleur dorée pour l'ensemble, livrée avec 2 pastilles métalliques auto collantes, petite dimension et une grande, à placer au dos du smartphone.

Particularité, la bille est dégagée et permet un placement du téléphone a la verticale, donc 90°
La force est suffisante pour un excellent maintien du téléphone en place.

Très bon produit

Je mange quoi... quand j'ai du diabète
Je mange quoi... quand j'ai du diabète
par Jean-Michel COHEN

5.0 étoiles sur 5 Guide complet du diabetique, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je mange quoi... quand j'ai du diabète (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Étant concerné par ce fichu diabète, ce guide arrive à point nommé.
Bien illustré avec des conseils fort pratiques et surtout des recettes bien venues pour maintenir le plaisir de manger.
Je le trouve juste, à mon gout, un peu court à propos des recettes.
Mais il y a un chapitre avec les ingrédients et leur part de glycémie qui nous sert de trame pour la création de bonnes recettes.
Fort utile donc et bien illustré, plein de conseils précieux, il devient mon compagnon dans ma cuisine.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

#1 des ventes - Planche à découper Extra Large 100% Bambou Bio - N'abîme pas vos couteaux de chef - Utilisable aussi comme Plateau à fromage - Design élégant pour épater vos invités
Proposé par Twinz Products

5.0 étoiles sur 5 Joli design et belle taille, 11 juin 2016
Voilà une très jolie planche à découper, avec une présentation en bambou 2 tons. La teinte claire sur les bords et son centre en plus foncé donnent un joli cachet.
Le logo est gravé à chaud, bel effet.
Pas évident d'innover avec ce type d'ustensile, mais c'est franchement réussi.
Elle tout de même assez volumineuse, mais cette taille est fort pratique.

Acquis à un tarif préférentiel en échange d'un commentaire honnête.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Prochive Magic Magnétique Support de Voiture, Support téléphone, Support auto et Support Universel à Grille d'aération de Voiture avec Socle Magnétique Compatible avec tous les Téléphones Portables-Couleur Rose-Gold
Proposé par prochive

5.0 étoiles sur 5 Petit et efficace pour grille ventilation, 11 juin 2016
Petit support magnétique a adapter sur grille de ventilation du tableau de bord.
La petit taille le rend peu visible et sa couleur rose métal avec la façade noir sont très jolies.
Livré avec 2 plaques métalliques à placer sur le téléphone.
L'adhésion magnétique est suffisante, et maintient bien en place l'appareil.
Je possède un 5,5', sans aucun problème.

Zyliss ZE940005 Swift Dry Essoreuse Vert/Transparent Diamètre 26 cm
Zyliss ZE940005 Swift Dry Essoreuse Vert/Transparent Diamètre 26 cm

4.0 étoiles sur 5 Essoreuse ingenieuse, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zyliss ZE940005 Swift Dry Essoreuse Vert/Transparent Diamètre 26 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une essoreuse à salade très ingénieuse, la rotation est actionnée par une pédale avec un ressort de rappel, et tout ça sans effort.
La pédale à une position fermée avec un petit verrou, à côté un petit bouton pour freiner le panier.
La salade sort bien essorée.
Seul petit bemol, le couvercle et la cuve sont en plastique dur, j'ai un doute sur sa robustesse, surtout en cas de chute.

ABB 435150GSB Minuterie à fermeture/1 canal 16 A
ABB 435150GSB Minuterie à fermeture/1 canal 16 A

5.0 étoiles sur 5 Economie d'énergie., 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABB 435150GSB Minuterie à fermeture/1 canal 16 A (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Minuterie largeur standard (1Emplacement fusible) de qualité, la marque ABB est très fiable.
Elle permet de piloter, par exemple, les lumières d'un couloir, ou d'un garage si équipé de boutons poussoirs.
L'utilisation dans le garage est assez judicieuse, car c'est l'endroit où on l'oublie le plus, ainsi que les greniers.
L'installation est très facile, le schéma fournit en couleur est parfaitement clair.
Le réglage de la durée temporisation est compris entre 30s et 15min.
Seul petit point noir, la fragilité apparente des crochets haut, la partie basse est par contre fort robuste, crochet amovible en metal. Mais une fois en place ceci est relatif.
Excellent produit.

Gemey-Maybelline - Master Precise - Liner feutre pointe fine Noir - noir
Gemey-Maybelline - Master Precise - Liner feutre pointe fine Noir - noir

4.0 étoiles sur 5 Trait fin, waterproof et....paraben, 3 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce Liner a une pointe très fine, avec un noir très intense. La finesse de la pointe assure un étalage très précis, pour ma part j'apprécie le trait fin, mais possible d'epaissir le trait en passant plusieurs fois.
Tient toute la journée, même difficile à enlever le soir, il est bien waterproof, nécessité d'un bon demaquilleur.
Cote regrets, encore une fois, la présence de produits douteux, comme Paraben, j'enlève 1 étoile, c'est vraiment regrettable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20