Profil de MuadDib > Commentaires

Contenu rédigé par MuadDib

MuadDib "MuadDib" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
SODIAL(R) 1M 4 Broches femelle vers femelle Cable d'extension de bande LED RGB Blanc
Proposé par Universal Color

4.0 étoiles sur 5 Aie, délai de livraison énorme, 5 novembre 2016
Pas grand chose à dire sur le produit en lui même, ainsi que le prix qui est très compétitif.
Non le gros point noir c'est le délai de livraison, totalement hors course, il a du venir à dos d’âne, un mois.
Enfin il faut le savoir et en tenir compte lors des travaux envisagés.
Pour le reste c'est conforme.

Schneider Electric SC5CCTR1P001 Détecteur de mouvement intérieur pour faux plafond détection 360 °

3.0 étoiles sur 5 Bon detecteur, mais un peu cher, 5 novembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette marque fait parti des grands et globalement leurs produits sont de très haut niveau.
Ce détecteur est plutôt destiné aux lieux type garage, grenier, la même version existe pour les intérieurs maison, avec une esthétique plus appropriée. Mais il peut tout aussi bien aller dans une couloir si les spots utilisés sont de forme ronde, en tout cas il ne dépareille pas et c'est d'ailleurs l’installation que j'ai faite, avec un faible encombrement en profondeur
Sinon c'est très simple à poser et à brancher, compatible tous types de lampes, avec une petite restriction pour les LED.
Reste un petit regret tout de même, la provenance de la fabrication China, Schneider est français, et vu le prix proposé, cela noirci un peu le tableau.

Lagostina 012078600003 Accademia Fortissima Set de 3 Casseroles Aluminium Inox 16 cm/18 cm/20 cm
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Joli Set, haut de gamme, 3 novembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans les casseroles il y a 2 marques que j'apprécie plus particulièrement, De Buyer et cette italienne.
Je possède depuis de longues années 2 cocotte-minute de la marque, ce sont ces couvercles bombés que se déforment pour plaquer et je crois d'ailleurs qu'ils sont les seules à proposer. Elles fonctionnent toujours aussi bien, depuis plus de 10 ans.
C'est la première fois que je test des casseroles anti adhésive de la marque, plutôt habitué à Téfal.
La grosse différence c'est déjà le poids, puis viens la qualité des manches, et la finition générale qui est remarquable.
Lagostina c'est prestigieux, et je ne devrais pas être déçu sur le long terme, elles sont garanties 5 ans, a voir dans le temps.
D'ailleurs j'en attends pas moins pour ces 3 casseroles à un prix tout de même élevé, mais c'est le prix de la qualité.

Advance Veterinary Diets Croquettes pour Chien Douleurs Articulaire 3 kg
Advance Veterinary Diets Croquettes pour Chien Douleurs Articulaire 3 kg

5.0 étoiles sur 5 Toutou a apprécié., 3 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance Veterinary Diets Croquettes pour Chien Douleurs Articulaire 3 kg (Target)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce type d'aliments n'est pas du tout courant et surtout pas facile à trouver, le prix me paraissant raisonnable, pour quoi ne pas tenter.
Notre Toutou est à un âge avancé et certainement que la composition lui fera un grand bien.
Je dois avouer qu'il est du genre glouton, comme tous les chiens, mais il a beaucoup apprécié la recette.
Je lui verse une poignée et il avale tout, et quand il a le choix c'est celles ci qu'il préfère.
Donc adopté pour lui, si en plus ça lui soulage ces articulations.....

Advance Veterinary Diets Croquettes pour Chat Troubles urinaires 1,5 kg
Advance Veterinary Diets Croquettes pour Chat Troubles urinaires 1,5 kg

5.0 étoiles sur 5 Minou aime ça, donc c'est bon....., 2 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance Veterinary Diets Croquettes pour Chat Troubles urinaires 1,5 kg (Target)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme il est simple de commenter ce type de produit. En effet si minou se jette dessus et ne laisse rien d'une poignée, il n'y a aucun doute c'est qu'il a aimé.
Mon chat est castré avec 7 ans d'âge, c'est donc de manière préventive, que je lui en donne, mais espacé, 2 a 3 fois par semaine.
Et ma foi il aime ça.

Flamboyant Second Empire ! Et la France entra dans la modernité...
Flamboyant Second Empire ! Et la France entra dans la modernité...
par Xavier Mauduit

5.0 étoiles sur 5 M'a poussé a en savoir plus, 31 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flamboyant Second Empire ! Et la France entra dans la modernité... (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les bouquins consacrés à l'histoire sont trop souvent trop sérieux donc assez pénibles à lire, on perd vite le fil de "l'histoire", et ils tombent vite des mains.
Celui-ci se démarque par un traitement avec des touches d'humour, et avec cette bonne idée du "saviez-vous" et "et ailleurs" en fin de chapitre.
Il permet surtout de revenir sur cette période de l'histoire de France finalement assez fastueuse, et à quel point la France est entrée dans l’ère Industrielle, avec des inventions majeures.
Bref une grande période décrite qui m'a donne envie d'en savoir plus.

Carissima Gold - Boucles d'oreilles - Or jaune - (9 Carat) - Oxyde de zirconium - Femme - 1.58.4979

5.0 étoiles sur 5 Très jolies boucles.....pendentif, 29 octobre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai un petit souci pour commenter ces boucles, car en fait ce ne sont pas celles que j'ai reçues mais celles ci
B0093X9C2C. Voir photos jointe
Mais celles reçues sont franchement Très jolies, forme en pendentif, je les trouvent magnifiques.
L'oxyde de zirconium est proche en apparence du Diamant, reste à savoir, en l'absence de certificat, si le reste est bien en OR.
C'est globalement le reproche que je ferais à Carissima, de nous apporter la preuve qu'il s'agit bien d'or.
Pour le reste j'aime beaucoup
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Montre Smart Watch Phone,Willful Bluetooth Montre téléphone portable avec appareil photo, carte SIM / TF Card Slot, NFC, MP3, Appel / SMS / Twitter / Facebook Push, Fitness Tracker Montre de sport pour iPhone IOS et Android Phones Noir (Noir)
Proposé par Willful Direct

3.0 étoiles sur 5 Montre Phone de bonne qualité, mais un peu gadget, 29 octobre 2016
Voila un objet que j'ai pris en toute curiosité, mais avec, je l'avoue, un total doute sur son utilité.
Cette montre (mini smartphone) se présente dans un joli boitier bien emmitouflée.
On y trouve un câble USB ainsi qu'un protège écran, et une notice en Anglais /Allemand ce qui est totalement inadmissible, et rien que pour cela j'enlève 1 étoiles, car bien difficile de configurer l'objet sans une bonne notice.
Si on y place une carte SIM, nous avons un téléphone au poignet, avec possibilité de recevoir des SMS, des e-mails, et même accéder au NET.
Mais la j'avoue la limite de ce type d'Ovni, c'est bien sur la taille de l’écran minuscule, et franchement, bien que cela fonctionne, c'est bien trop riquiqui.
Concernant le téléphone, encore une fois je mesure la limite de l'objet, car cela passe par le haut parleur et micro intégré, à moins d'avoir en permanence un casque branché sur les oreilles.
J’espérai au moins qu'elle soit complète d'un point de vu suivi condition physique et sommeil, comme toutes les petites Fitness, et bien là non plus, c'est une simple podomètre (tout comme le suivi sommeil) qui se présente comme un chronomètre. Il faut l'enclencher et l’arrêter, très très succinct.
Donc pour finir ma crainte de départ se confirme, je ne vois pas l’intérêt de cet objet, pas pratique pour téléphoner, trop petit pour naviguer sur le Net, et incomplet en Fitness. Et sur ce dernier point c'est vraiment dommage.
Dernier point la finition et l'aspect global, parait de bonne qualité, reste quand même le bracelet qui es très dur, et pas facile à fermer sur le poignet.
Pour les passionnés de ce type d'objet, c'est un très bon rapport qualité/prix qu'il faut souligné.
Il ne peut pas remplacer un smartphone.

Fer à Souder,GOCHANGE 60W 220V 7-en-1 Température Réglable Soudage Electrique, Pompe à Dessouder avec 5pcs Points Différents Têtes de Soudage pour Réparation
Proposé par Loprtec

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix pour un kit amateur Complet, 25 octobre 2016
Bien que je ne sois qu'un "soudeur" très occasionnel, c'est quand on besoin que l'on ne retrouve plus son kit. Donc c'est très bien vu ce kit assez complet pour nous amateurs, de retrouver tout ce qu'il faut pour une petite soudure, regroupé dans une petite malette.
Les accessoires sont nombreux :
- avec 6 têtes a souder,
- le fil à souder dans un tube transparent,
- les 2 pinces, dont une courbée,
- le fer à souder avec réglage température 200° à 450°
- avec son petit support à poser, et pour finir
- l'astucieuse pompe à soudure, pour un travail de desoudure propre.
- le tout dans une malette
Le fer chauffe rapidement, et je n'ai pas rencontré de problème particulier en utilisation.
Bref un kit au rapport qualité prix intéressant, reste à voir la tenue dans le temps.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

60 MPH incasable, parapluie de voyage Procella, testé contre le vent par les parachutistes, programme de remplacement à la vie, ne se casse pas, Fermeture et ouverture automatique, double toile aérée
Proposé par Procella Umbrella

5.0 étoiles sur 5 toile en 2 parties, anti retournement, 25 octobre 2016
Pas facile d'être innovant avec les parapluies, celui ci est compacte, automatique à l'ouverture et à la fermeture, paraît solide, dimension ouvert très courante, bref comme beaucoup d'autres.
La petite nouveauté est du côté de la toile qui est en 2 parties, et qui permet une évacuation de l'air, donc un "anti-retournement".
Donc adopté dans le sac à main il prend peu de place.
J'ai pu tester assez longuement l'efficacité de la particularité anti retournement, et c'est réellement efficace.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20