Profil de MuadDib > Commentaires

Contenu rédigé par MuadDib

MuadDib "MuadDib" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Laserbeak®VR BOX 2.0 Version VR Réalité Virtuelle Casque Lunettes 3D pour 3,5 à 6,0 pouces téléphone intelligent et contrôleur sans fil Bluetooth (Noir)
Proposé par Laserbeak

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité prix, 20 mai 2016
Masque de VR, avec une qualité très correct, j'ai fait le test avec mon ACER de 5.5pouces, le montage passe sans problème.
Le réglage pour chaque œil est présent, ainsi que l'écartement.
Globalement c'est très correct, mais, en ce qui me concerne, c'est assez fatiguant, je tiens 25 min, au delà mal de tête.
J'enlève une étoile pour l'absence du câble USB de recharge de la petite télécommande, mais surtout l'absence de notice en français.

Reçu gracieusement en échange d'un commentaire honnête.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Support de Téléphone Support Magnétique Universel Doré avec Rotation à 360 Degrés pour tous les Smartphones - Fourni avec 2 supports adhésifs pour vos portables
Proposé par PratiVie

5.0 étoiles sur 5 Très compact, et le meilleur support smartphone, 14 mai 2016
Quel bonne idée ce petit support. D'abord il est très compacte et muni d'un côté autocollant, une fois placé au bon endroit sur le tableau de bord, ça tiens.
Tout est magnétique avec la grosse bille, et son support smartphone dont l'orientation est très facile à régler et suffisamment forte pour le maintien en place du téléphone.
On colle ensuite au dos du téléphone une pastille en metal.
Tout fonctionne bien et surtout tiens bien, c'est le plus important.
C'est top et compacte, j'aime beaucoup, bien vu dans le paquet, plusieurs autocollants de rechange et 2 pastilles metal pour le dos des téléphones.
Le meilleur des supports.

Mandoline Professionnelle 5 en 1 - Découpe les fruits et les légumes rapidement et uniformément - Livré avec 5 lames différentes en inox haute qualité, un poussoir de sécurité et un bac de stockage
Proposé par Twinz Products

5.0 étoiles sur 5 Qualité et design, 13 mai 2016
Je suis adepte de ce genre de produit (plutôt que les compliqués robots en tout genre), dont la mise en œuvre est rapide et plutôt efficace.
Ma mandoline prend sa retraite après de très longues années de service, celle-ci arrive à point nommé.
Livrée avec 5 accessoires de coupe dont 2 pour faire des tranches type concombre en 2 épaisseurs différentes. Cette lame est celle que j'utilise le plus.
Voilà un ensemble de belle qualité les lames sont très tranchantes, attention lors du nettoyage.
Après utilisation, tout se range dans le réceptacle, bien vu d'avoir adopté les dimensions des accessoires, a cet effet.

Reçu gracieusement pour test.

KLEENEX Essuie-Mains Slimroll 2 Rouleaux de 1000 Formats Blanc 100 m
KLEENEX Essuie-Mains Slimroll 2 Rouleaux de 1000 Formats Blanc 100 m

5.0 étoiles sur 5 Papier absorbant et résistant., 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KLEENEX Essuie-Mains Slimroll 2 Rouleaux de 1000 Formats Blanc 100 m (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je possède le distributeur Aquarius, auquel sont destinés ces rouleaux de rechange.
Comme j'apprécie beaucoup ce papier très absorbant et résistant, surtout en mode bricolage, je le recommande vivement.
Certes le coût est élevé, mais vu l'épaisseur et tout ce que j'ai dit auparavant, c'est tout de même efficace et finalement econome.
Attention il n'est pas prédecoupé, sont utilisation est réellement adaptée avec le distributeur.

Ktonik
Ktonik

4.0 étoiles sur 5 Sonne très Tool, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ktonik (CD)
J'apprécie beaucoup se groupe, sur ce dernier opus, il sonne très TOOL, et s'éloigne des précédents albums.
Mais cela reste un bon disque de métal prog original, que je conseille.

JTENG® Lot de 10 3mm Lames Scie Circulaire diamant rotatives Tool Set Disques de coupe de roue pour Dremel 16/19/20/22/25/30/40mm
Proposé par JTENG TECH

4.0 étoiles sur 5 Disques diamant qualité correcte, 12 mai 2016
Set de 10 petits disques compatibles Dremel micro, en diamant, ils sont livrés dans une petite boîte bien protégés.
J'ai fait in test découpe plastique dur avec un petit disque, ainsi que des entailles sur faïence, la découpe c'est faite sans soucis particulier.
Attention il faut y aller très délicatement, car les disques sont tous très fins. C'est dommage d'ailleurs qu'il n'y est pas au moins des épaisseurs supérieures au moins jusque 1mm.
Autre petit point le serrage des disque avec la vis et l'axe fourni,n'est pas évident, je le bloque directement sur outil Dremel

BaByliss T820E Tondeuse Barbe Lames Wtech Lavable avec ou sans Fil
BaByliss T820E Tondeuse Barbe Lames Wtech Lavable avec ou sans Fil

5.0 étoiles sur 5 Pratique le reservoir poils, 9 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tondeuse à barbe à batterie et fil, de taille moyenne, l'autonomie est de 1H.
Le réglage se fait par une molette avec indication hauteur de coupe, permet de descendre très bas à 0.5, puis tous les mm.
Largeur de coupe de 35mm
Comme toutes les tondeuse se ressemblent, celle-ci se démarque par son petit réservoir récupérateur de poils rasés, ça c'est plutôt original et bien vu, plus besoin de le faire au dessus du lavabo..
Coté taille, la coupe est agréable sans effet tiraillement du poil.

Lampe de Bureau LED Lumin Tekco lampe de table pliable contrôle tactile avec un dimmable design en 4 mode et un USB port pour charger.(Noir)
Proposé par KaylaOfficial

5.0 étoiles sur 5 Design original, 8 mai 2016
Lampe de bureau livrée en version prise US, pensez à l'acquisition d'un petit adaptateur.
Elle est moderne dans sa présentation, avec 4 réglages à disposition, ainsi qu'une minuterie de 60min.
Petit détail original et finalement indispensable, une prise USB pour rechargé la tablette, ou autre. C'est très bien vu.
Franchement c'est très complet en terme d'éclairage.
Le noir brillant est un peu salissant, attire la poussière, mais j'avoue qu'il fait très joli sur mon bureau.

Matériel reçu gracieusement.

Roberts Radio CR9971 Radio-réveil avec Tuner FM Blanc
Roberts Radio CR9971 Radio-réveil avec Tuner FM Blanc

4.0 étoiles sur 5 Correct, mais Son très moyen, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roberts Radio CR9971 Radio-réveil avec Tuner FM Blanc (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Radio réveil, de taille moyenne plat, livré avec une notice bien conçue et détaillée en français.
Concernant la partie réveil à noter la possibilité réglage de la semaine classique du lundi Au vendredi, mais aussi jusqu'au samedi, ou encore toute la semaine, le week-tend ou juste le dimanche. Il y a la possibilité de programmer 2 alarmes différentes, en mode radio ou avertisseur, indifféremment.
La mise à l'heure est automatique, sauf le fuseau horaire, ainsi que la date, dommage que le format de l'heure soit sur 12H, est pas 24H.
La pile intégrée, permet de conserve en mémoire tous les règlages.
Pour le reste le tuner FM, est sensible, mais je trouve le son très moyen, la taille du haut-parleur.

Etekcity® Lot de 2 Prises Télécommandées Programmables, Fonction All ON/ All OFF, Pile Fournie, Blanc
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 7 mai 2016
Lot de 2 prises télécommandées livrées programmées, à l'arrière sur étiquette, elles sont repérées 1 et 2 pour activation avec la télécommande. Cette dernière est prévue pour piloté 3 prises.
On peut toutefois, changer et reprogrammer chaque prise, en cela la notice en français, et bien claire.
Une petite LED rouge nous indique que la prise est activée.
Seule petite ombre au tableau, la pile type 23A, difficile à trouver et surtout très coûteuse.
Pour le reste parfait fonctionnement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20