Profil de MuadDib > Commentaires

Contenu rédigé par MuadDib

MuadDib "MuadDib" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
GROHE Mitigeur Lave-Mains Eurocube Corps Lisse Bec Court Ecojoy 23137000 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Attention pas mitigeur, mais mono, 26 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Juste un petit regret sur le titre qui prête à confusion, ce n'est pas un mitigeur, mais une simple arrivée d'eau mono donc.
Pour le reste c'est du Grohe, qualité superbe, j'utilise partout cette marque à la maison, je n'en prendrai aucune autre.
Depuis des années utilisateur, ils fonctionnent tous sans aucun problème et le revêtement est toujours parfait. On peut acquérir cette marque les yeux fermés.
Revenons sur ce modèle, qui est de petit taille donc réservé à un petit lavabo.
Reste que je trouve le prix un peu excessif pour un mono, mais aussi reconnaître la qualité haut de gamme de l'objet.

Duractron Kit de Ruban à LED (5m) 5050 RGB SMD Multicolore 300 LEDs 60W, Bande Ruban Etanche avec Télécommande à Infrarouge 44 Touches et Alimentation 2A 12V
Proposé par TOPEU

4.0 étoiles sur 5 Bon ruban, sauf le collant., 19 septembre 2016
Ruban de bonne longueur, coupable pour ajuster, les zones sont indiquées. Comme pour tous ces type de rubans il est prévu pour coller sur une surface propre, il est conseillé de bien nettoyer la surface receptive.
Côté réglage la télécommande est un standard du genre, avec une quantité imposante de reglages et effets lumineux, pour ma part j'utilise presque exclusivement le blanc, d'autant que le récepteur IR doit rester visible pour l'utilisation de la télécommande.
A noter la bonne densité de LED qui permet un éclairage assez puissant.
Très sympa pour égayer par exemple les meubles cuisine, elle chauffe peu, et ne grève pas la facture EDF.
Pas grand chose de négatif, sauf la qualité du collant qui a une adhérence trop faible, j'ai pour ma part recollé un ruban double face, c'est un point important, car bien énervant une fois posé de tout recommencer. A noter qu'il sera suffisant pour une pose au dessus d'un meuble, mais adhérence trop faible si en dessous.
Pour le reste RAS.

Commentaire sollicité.

Berydale Mode - Blouson Femme - Noir (Schwarz) - 38 (Taille fabricant: M)
Berydale Mode - Blouson Femme - Noir (Schwarz) - 38 (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 Chaud et imperméable, 18 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berydale - Blouson Femme (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Parka coupe-vent mais surtout adapté pour affronter les hivers rigoureux, il épais, chaud et imperméable.
Fermeture couvrant le cou jusqu’au menton, c'est très appréciable. Il descend assez bas pour couvrir aussi les reins.
Ce n'est donc pas un blouson comme l'indique son titre.
Les poches sont profondes et peuvent recevoir des objets de bonnes dimensions.
Ouvertures Zip pratiques, sans oublier la capuche, je regrette juste qu'il ne soit pas détachable.
Coté finition je le trouve plutôt de qualité.

iRobot Braava Jet 240 - Robot Laveur de Sol pour Cuisine et Salle de Bain Blanc
iRobot Braava Jet 240 - Robot Laveur de Sol pour Cuisine et Salle de Bain Blanc

5.0 étoiles sur 5 Superbe nettoyeur, passé partout, 15 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A réception ce qui étonne c'est la taille très compacte de ce nettoyeur, un bon point, il ne va pas encombrer les armoires.
Reste à voir son efficacité de nettoyage, et il faut avouer c'est efficace, j'ai testé la version lingette liquide, il faut alors remplir le petit réservoir d'eau.
Pour la forme je signale qu'il faut placer le robot au départ de la pièce dans un coin inférieure gauche à 30cm des murs.
Il évite d'asperger de l'eau sur les meubles ou murs, c'est évidement essentiel.
Bref tout à été décrit, et je ne reviens pas la dessus.
Bien-sûr il faut bien aspirer le sol, mais ensuite je dois avouer, que le nettoyage est efficace, c'est propre e et ça sent bon.
Reste tout de même un point un peu noir, face à tous ces élogieux commentaires, je trouve son autonomie trop faible, pour toutes mes surfaces dans la maison. Il est limité à 25m2, soit la cuisine et la salle de bains, Après cela il faut recharger la batterie et changer la lingette, soit 2h d'attente pour attaquer la salle à manger. Reste également le prix des lingettes, certains semblent dire qu'elles sont lavables, mais elles doivent perdre leur capacité de nettoyage !!
Je vais faire le test et je reviendrai compléter ce commentaire.
Sinon, excellent et en plus il passe partout.

HP OfficeJet Pro AiO 8725 thermique A4 jet d'encre Wifi Imprimante multifonction jet d'encre (Thermo 300 x 300 DPI/600 x 600 DPI 1200 x 1200 DPI A4 216 x 356 mm)
Proposé par ZOOM ICI

4.0 étoiles sur 5 Bonne imprimante........Pro, 11 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un beau bébé auquel déjà l'emballage laisse présager la taille imposante.
Et oui c'est énorme, avec un poids imposant de 15Kg, autant dire tout de suite qu'elle n'a pas sa place sur un bureau, mais un meuble dédié.
Il faut annoncer de suite que cette imprimante s'adresse aux gros utilisateurs, amateurs occasionnels de l'impression passez votre chemin.
Son ciblage est surtout professionnel, rien qu'à lire les performances, mais aussi la taille des cartouches encre en version XL, qui permettent des milliers d'impression. A mon avis pas du tout adaptée aux petites et occasionnels impressions.
D'un point de vue performance, c'est parfait en mode bureautique (ce qui est bien la cible), mais par contre trop faible en mode photo (mais ce n'est pas sa cible).
Pour le reste toutes les connections sont bien présentes, USB, WIFI, Ethernet, NFC ainsi que des paramétrages pour "scan to mail" ou "scan to dossier", très complète auquel il faut consacrer un peu de temps pour le paramétrage.
Plus, photocopieuse, FAX (cela existe encore?), Scanner.
Donc il faut la juger par rapport à son utilisation principale, qui est surtout Professionnelle, ou à la rigueur amateurs avertis.
De ce point de vue elle complète, rapide, grosse autonomie avec une qualité d'impression de très bonne qualité. Petite réserve en photo, ma Canon à 100€, fait beaucoup mieux.
Autre point HP annonce un coût à la page inférieur au Laser.
Un regret tout de même, au vu de sa taille, absence du A3, et, c'est assez curieux, pas de formats enveloppes!!

HP Officejet 200
HP Officejet 200
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

4.0 étoiles sur 5 La Nomade, 8 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Officejet 200 (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A la vue du colis de petite taille, on devine la compacité de cette imprimante.
Il faut tout de suite dire que ce genre de produit est surtout destiné aux itinérants, ou encore a ceux qui ne veulent pas encombrer leur bureau.
Mais tout cela a un prix, car elle coute presque 3 fois une imprimante classique, a bien réfléchir.
Cote qualité, même si tout plastique, c'est bien fini. Elle se connecte via USB ou encore WIFI.
L'autonomie papier est faible, environ 20 feuilles.
Gros point, bien entendu, elle intègre une batterie, avec extinction automatique pour l’économiser, mais possible de la brancher sur secteur en permanence.
La mise en place et installation sous Windows 7 s'est déroulé sans problème.
La qualité impression en bureautique est très bonne et suffisante, par contre plus faible en photo, mais tout assez correct.
Voilà un produit très particulier et ciblé nomade, mais bien réfléchir pour une utilisation bureau, le prix a payer est tout de même très élevé.
Dommage pour l'absence de scanner, mais cela aurait nuit a sa compacité.

HP 62XL Cartouche d'Encre Trois Couleurs (Cyan, Magenta, Jaune) Grande Capacité Authentique

4.0 étoiles sur 5 Grand format plus economique., 8 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette version "grand format" s'avère plus économique que la version standard, environ 3 à 4 fois plus d'impression.
Reste que pour ceux qui impriment peu, il est préférable d'utiliser la standard.
Rien d'autre de particulier, tout fonctionne parfaitement

Parapluie automatique pliant anti-retournement solide imperméable etanche buiness Srxing Hanmir pour homme et femme
Proposé par sanrenxing shop

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 5 septembre 2016
Parapluie de très belle qualité, il est d'ailleurs livré dans un bel emballage, avec une petite pochette au format carte-visite, mode emploi, et marque, chouette.
Le manche est bien dimensionné avec bouton ouverture et fermeture automatique.
Il est garanti anti retournement, mais je n'ai pas pu le tester.
A noter un très bon rapport qualité prix.
*Commentaire sollicité*
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Roberts Radio R-Line S1 S Series : Haut-parleur stéréo multi-pièces sans fil avec Spotify et Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 Roberts VS Bose ST10, 1 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Possédant l'égal concurrent qui est le Bose ST10, le comparatif est assez intéressant.
D'un point de vue aspect qualitatif, cette enceinte au poids conséquent, est sans critique c'est du tout bon.
La connexion est possible en:
-Wifi
-Blutooth
-Prise AUX
-Câble
Pour ma part tout en WIFI
Il faut auparavant télécharger l'application UNDOK, puis lancer la reconnaissance, ce qui se fait rapidement et sans accroc.
Jusque là tout pareil que Bose.
Toujours avec Unbok, possibilité de
-Mémoriser 20 stations radio Internet
-Spotify
-Music Player (lecture musique à partir d'un NAS par exemple, solution que j'utilise)
-Attention pas de batterie, donc installation fixe.

Passons à l'écoute, il faut avouer que je suis assez épaté par la qualité sonore délivrée par une si petite boite, c'est très bon, mais j'avoue que pour ma part je lui préfère très légerement la Bose ST10, mais de peu, mais attention c'est très subjectif, soyez rassuré, Roberts c'est du très bon.

Les +
-Accrochage radio internet, aucune défaillance, point primordial.
-Qualité sonore
-Application UNDOK plutôt rapide et pratique (mieux que la Soudtouch de Bose)

Les -
-Absence de boutons de présélection (rappel Bose en possède 6, ce qui est fort pratique, voir indispensable) et permet d'avoir accés a 6 stations radio Internet direct.
-Absence d'une petite télécommande.
-Prise avec transfo, ce qui est encombrant (Bose incorporé dans l'appareil)
-Absence d'un petit écran info (Celui de Bose est suffisant et complet)
-Le coté pénible du pilotage presque exclusive d'un smartphone ou tablette

Bref à ce stade Bose ST10 arrive légérement en tête, dans l'ensemble des caractéristiques.
Mais, je retiens tout de même la nette supériorité de l'accrochage radio internet via WIFI, ce qui n'est pas négligeable, et me fait oublier tous les avantages de Bose. Le décrochage Bose est très pénible, il n'est pas constant et la durée de coupure est très variable, je pensais que cela venait de mon réseau, mais c'est bien une tare de Bose.
Donc en conclusion, si seulement Roberts pouvait ajouter les points positifs de Bose, écran + 6 touches de présélection, mais il est le gagnant de ma petite comparaison, et le rapport qualité prix est excellent.

Xhtang Ceinture pour Homme en Cuir Véritable avec Boucle Automatique S
Xhtang Ceinture pour Homme en Cuir Véritable avec Boucle Automatique S
Proposé par XHtang

5.0 étoiles sur 5 Qualité et boucle automatique, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xhtang Ceinture pour Homme en Cuir Véritable avec Boucle Automatique (Vêtements)
Belle qualité avec cette très jolie ceinture à boucle automatique, c'est bien pratique.
La boucle est un peu encombrante en épaisseur, mais après quelques temps on s'habitue. Surtout que l'ajustement est très fin, comparativement aux habituels trous.
J'en reprendrai d'autres, le rapport qualité est très bon.

*Commentaire sollicité*
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien