Profil de shem85 > Commentaires

Contenu rédigé par shem85

shem85 (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Station d'accueil - Double HDD - Compatible avec USB 2.0, IDE/SATA 2.5"/3.5"
Station d'accueil - Double HDD - Compatible avec USB 2.0, IDE/SATA 2.5"/3.5"
Proposé par Rosalia Tech

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 25 août 2016
Peu de commentaires à faire à part le fait que cette station d'accueil soit très pratique pour une somme modique.

Royal Pains - Saison 1
Royal Pains - Saison 1
DVD ~ Mark Feuerstein
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Pains - Saison 1 (DVD)
J'attends avec hâte les saisons suivantes quand elles paraitront en français. Beaucoup d'humour parfois grinçante de la "jet set " américaine.

Je mange donc je suis : Surpoids et troubles du comportement alimentaire
Je mange donc je suis : Surpoids et troubles du comportement alimentaire
par Gérard Apfeldorfer

5.0 étoiles sur 5 sympa à liire, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je mange donc je suis : Surpoids et troubles du comportement alimentaire (Poche)
petit ouvrage sympathique à lire et qui donne sous forme humoristique de bons conseils à suivre. On ne peut que le conseiller.

Superbe underbust long dos simili cuir corset à bretelles par Aimerfeel taille-5XL (50) taille (111-115cm)
Proposé par aimerfeel Lingerie

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 31 août 2015
Pour des soirées ou moments agréables et très intimes, on ne peut que conseiller ces éléments pour agrémenter son quotidien.

Collant Bas Résille Porte Jarretelle Venitien Chandelier
Collant Bas Résille Porte Jarretelle Venitien Chandelier
Proposé par KoopaMania

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collant Bas Résille Porte Jarretelle Venitien Chandelier (Vêtements)

T-shirt Muppets Show Waldorf & Statler Old School (XL)
T-shirt Muppets Show Waldorf & Statler Old School (XL)

3.0 étoiles sur 5 sympa, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt Muppets Show Waldorf & Statler Old School (XL) (Vêtements)
un tee shirt sympa expédié très rapidement et ayant un rapport qualité prix très convenable. Le tee shirt est de bonne qualité.

Intel BX80637I53570K Intel Core i5-3570K Processeur 4 cœurs 3,4 GHz Socket LGA1155 Cache L3 6 Mo

4.0 étoiles sur 5 excellent choix, 31 août 2015
Un très bon processeur pour permettre de monter un ordinateur à assembler pour un petit prix. Un bon rapport qualité prix.

Le Muppet Show: Statler - 12 "jouet en peluche *****
Le Muppet Show: Statler - 12 "jouet en peluche *****

3.0 étoiles sur 5 sympa, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Muppet Show: Statler - 12 "jouet en peluche ***** (Jouet)
Je recherchai depuis longtemps ces marionnettes du Muppet Show. Elle sont de bonne qualité mais dommage que le prix soit un peu excessif.

Asus GT610-SL-2GD3-L Carte Graphique Nvidia 2 Go DDR3 Passive
Asus GT610-SL-2GD3-L Carte Graphique Nvidia 2 Go DDR3 Passive

3.0 étoiles sur 5 bonne carte à petit prix, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus GT610-SL-2GD3-L Carte Graphique Nvidia 2 Go DDR3 Passive (Accessoire)
Il s'agit d'une carte ayant un excellent rapport qualité prix et qui permet de doper son ordinateur sans pour cela débourser beaucoup.

Stargate [Édition Single]
Stargate [Édition Single]
DVD ~ Kurt Russell
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate [Édition Single] (DVD)
Malgré les nombreuses séries que l'on aime découvrir sur le thème de Stargate, ce premier film est superbe. A redécouvrir

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11