Profil de charles.bi > Commentaires

Contenu rédigé par charles.bi
Classement des meilleurs critiques: 1.537.537

charles.bi

Honoré de Balzac : Oeuvres complètes et annexes - 115 titres La Comédie humaine (Nouvelle édition enrichie)  - Arvensa Editions
Honoré de Balzac : Oeuvres complètes et annexes - 115 titres La Comédie humaine (Nouvelle édition enrichie) - Arvensa Editions

5.0 étoiles sur 5 Sans lui ma bibliothèque serait incomplète, 11 décembre 2012
Balzac à ma disposition en tous lieu! C est formidable ! J ai commencé par Eugènie Grandet et j ai relu la maison du chat qui pelote avec une grande avidité ! Quel maître des mots !

Salammbo
Salammbo

1.0 étoiles sur 5 commandé en français et reçu en Anglais, 25 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salammbo (Format Kindle)
Comme si j'avais besoin de lire Flaubert en anglais !!!!
D'un autre côté, je dois avouer que pour la plupart des livres en français, il subsiste des tas d'horreur
et notamment en orthographe !

Libération
Libération

2.0 étoiles sur 5 Peut faire mieux !, 25 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libération (Format Kindle)
Au départ, j'étais satisfait car je pouvais lire mon journal dans mon lit .
La présentation des articles est assez désordonnée cependant et je crois que Libération pourrait faire beaucoup mieux !
Un couac, depuis deux jours je paie et c'est bien acté mais je ne le reçois pas !
Je suis déçu !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 26, 2012 3:57 PM MEST