Profil de Greg__ > Commentaires

Page : 1 | 2
Parrot MiniDrone Jumping Sumo Noir
Parrot MiniDrone Jumping Sumo Noir

1.0 étoiles sur 5 Durée de vie = 2 jours, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parrot MiniDrone Jumping Sumo Noir (Appareil-photos)
Reçu le vendredi, mon fils n'aura même pas eu le temps de se lasser, le dimanche matin, le drone ne sautait déjà plus alors qu'il s'agit de se principale fonctionnalité. Retour chez Amazon en cours mais clairement le produit n'est pas mature.

Jabra Move - Casque Audio sans Fil - Version EU  - Noir
Jabra Move - Casque Audio sans Fil - Version EU - Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jabra Move - Casque Audio sans Fil - Version EU - Noir (Accessoire)
Un son étonnant pour ce casque à un prix aussi accessible. Facile à configurer, il sera opérationnel en quelques secondes. On regrettera la taille des touches, très petites mais bon, à ce prix là, on fait quelques concessions.

Petite info : il embarque également un micro.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 27 janvier 2015
Lisez bien les commentaires des pseudo acheteurs… cela sent le commentaire commandé, je m'en suis rendu compte après l'avoir acheté. Ce produit n'est évidemment pas efficace, il semble d'ailleurs qu'il ait été interdit en France parce que l'on a jamais pu prouver son efficacité.

Pocketbook PB650-W-WW
Pocketbook PB650-W-WW

1.0 étoiles sur 5 Catastrophe, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocketbook PB650-W-WW (Appareils électroniques)
Soit je suis tombé sur une mauvaise série, soit la conception laisse à désirer mais cette liseuse est inutilisable. Je ne parle pas de l'ergonomie (logicielle et matérielle) catastrophique, des touches de navigation qui donnent une sensation de matériel bricolé mais surtout de la bière qualité de l'écran et surtout du pseudo rétro éclairage qui rend la lecture extrêmement pénible. Sincèrement, tout est à revoir et cette liseuse ne vaut pas que l'on s'y attarde. On se consolera (un tout petit peu) avec la version d'entrée de gamme dont les touches et l'écran ne présentent pas les mêmes défauts; reste que l'ergonomie générale laisse très sérieusement à désirer.

D-Link DAP-1520 Répéteur Wi-Fi 750 MB/s Blanc
D-Link DAP-1520 Répéteur Wi-Fi 750 MB/s Blanc

5.0 étoiles sur 5 Mise ne route facile, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DAP-1520 Répéteur Wi-Fi 750 MB/s Blanc (Accessoire)
La mise en route est ultra simple (via l'app mobile d-link gratuite) et l'extension de mon réseau était en ordre 5 minutes montre en mai après le début de l'installation. Le firmware a été mis à jour automatiquement.
Le boitier peu encombrant et la portée assez grande. Je n'ai pas testé le débit effectif mais cela semble tenir la route.

Linksys LRT224-EU Routeur Gigabit VPN double WAN
Linksys LRT224-EU Routeur Gigabit VPN double WAN

5.0 étoiles sur 5 Formidable routeur, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linksys LRT224-EU Routeur Gigabit VPN double WAN (Personal Computers)
Je craignais le pire parce qu'entre ce que le routeur promet de faire et la réalité, il y a souvent un monde. Avec ce modèle précis, Linksys a réussi son pari de proposer un routeur dual WAN performant (vous permettant donc de gérer deux connexions Internet différentes et de faire de la répartition de charge entre les deux) tout en offrant une interface hyper simplifiée.

Interface simplifiée ne veut pourtant pas dire simpliste : au delà de la configuration de base qui est assez simple à mettre en oeuvre (pour autant que vous ayez lu le manuel et préparé un peu votre travail) et opérationnelle très rapidement, ce routeur offre aussi des options nettement plus avancées. En clair, dès que vous rencontrez un soucis, il y a fort à parier qu'une petite modification de paramètre résolve votre problème. Exemple concret : pour des raisons de performance, je voulais m'assurer que le trafic vers un site web précis passe uniquement par l'un des deux WAN, trois clics de souris plus tard, tout ce trafic était dirigé vers le WAN1 comme je le souhaitais.

Bref, me voilà dans une configuration dont j'ai longtemps rêvé et qui, grace à ce routeur, s'est avérée nettement moins complexe à mettre en oeuvre que je ne l'imaginais.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 13, 2015 4:44 PM MEST

LE Ampoule LED 4W GU5.3 MR16, Equivalente à une Ampoule Halogène de 50W, 12 VCA/CC, Design Avant-gardiste, 310 lm, Blanc Chaud

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 21 juin 2014
Belle couleur (même si légèrement plus blanche qu'une ampoule halogène) et très bonne luminosité a un prix bien inférieur à celui des "grandes" marques.

Moment d'un couple
Moment d'un couple

2.0 étoiles sur 5 Long comme un jour sans pain, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moment d'un couple (Format Kindle)
Si on doit reconnaître un certain style, parfois, à l'auteur, dans l'écriture, il faut aussi dire que ce roman est d'une lenteur exaspérante. On rentre vite dans l'histoire mais, malheureusement, celle ci s'enlise rapidement pour ne devenir que de petits moments sans intérêts de la vie d'un couple ou l'un trompe l'autre et ou l'autre essaye de récupérer le premier. Si l'objectif était de démontrer la difficulté pour un couple de retrouver un second souffle après un tel evenement, ce roman en est l'illustration parfaite puisque ce roman ne le trouve jamais, ce second souffle.
Deux étoiles pour le style, et j'ai du mal à comprendre qu'un tel livre puisse emporter un prix...

En bande organisée
En bande organisée
par Flore Vasseur

5.0 étoiles sur 5 D'actualité…, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En bande organisée (Broché)
Acheté un peu par hasard, j'ai dévoré ce livre qui dresse un regard extrêmement critique et réaliste sur la manière dont fonctionne notre société.
L'auteur maitrise son sujet et connait visiblement les rouages du monde politique et économique.
Cela se lit comme un polar et une fois commencé, difficile de le lâcher.

L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea
L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea
par Romain Puértolas

3.0 étoiles sur 5 Dommage…, 31 août 2013
Après un démarrage sur les chapeaux de roue, ou l'auteur nous donne vite envie d'en savoir plus sur ce personnage décalé, le récit revient vite vers un gentille petite histoire sans grand intérêt. Un peu comme le montage d'un meuble Ikea ou les premières pièces s'assemblent facilement mais ou la suite s'avère nettement plus laborieuse.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 28, 2013 10:00 PM CET

Page : 1 | 2