Profil de Oresund > Commentaires

Contenu rédigé par Oresund

Oresund

Page : 1 | 2
Timex -T5H391SU - Ironman 50 LAP - Quartz digitale - Montre Homme- Bracelet en résine anthracite

4.0 étoiles sur 5 Montre fiable, excellente pour les sportifs !, 3 août 2012
Une bonne montre résistante aux chocs, j'en ai acheté une première en 2008. En 2011 le bracelet a lâché (alors que la montre fonctionne toujours de façon optimale aujourd'hui), si bien que j'ai recommandé la même.

Parfait pour les sportifs souhaitant faire de l'intermittent avec le mode qui permet de programmer à volonté du 15"/15", 10"/30", 6"/24", 5"/2', tout est possible. En plus, le nombre de séries s'affiche, parfait pour quand la lucidité du coureur commence à faire défaut.

Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe
Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe

5.0 étoiles sur 5 Entre amis ou en famille, par temps clair et presque partout !, 3 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe (Jouet)
Le Molkky est un jeu prenant et très amusant, que l'on peut sortir à n'importe quelle occasion. Une partie simple dure environ 10 minutes, pas le temps de s'ennuyer. Je ne suis vraiment pas fan de pétanque ni des jeux de boules en général, le Molkky est complètement différent : une fois la partie terminée, on en commence une autre.

Page : 1 | 2