Profil de D. Aurélie > Commentaires

Contenu rédigé par D. Aurélie

D. Aurélie (France)

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par HQ-CLOUD ( VENDEUR FRANCAIS)

5.0 étoiles sur 5 ce que je cherchais, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
J'ai trois enfants, il y a 3 sachets à peu près identiques de couleurs variés et actuelles. Garçons et filles sont content. Et moi aussi du coup !
Je recommande.

Délices déshydratés
Délices déshydratés
par Linda Louis

5.0 étoiles sur 5 ce que je cherchais, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délices déshydratés (Broché)
Ayant acquis un déshydrateur pour sécher fruits et légumes de mon jardin, ce livre me permet de faire des recettes savoureuses et simples pour le plus grand étonnement de mon entourage.
Super !

Pic pic pic le tigre
Pic pic pic le tigre
par Edouard Manceau
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Drôle, 5 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pic pic pic le tigre (Album)
Une collection drôle et facile à lire à tout âge. J'aime la régularité du déroulement de l'histoire. En lisant le titre, mes enfants se demande comment il était "avant".

Un bébé arrive dans la famille !
Un bébé arrive dans la famille !
par William Sears
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A offrir à toute famille attendant un autre enfant, 5 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un bébé arrive dans la famille ! (Relié)
Un vrai bonheur ! Ce livre est rempli d'amour et propose différentes lectures en fonction de l'âge des enfants. Ul livre pour expliquer aux enfants la grossesse de leur maman, l'arrivée du bébé, mais aussi la vie avec un nouveau bébé à la maison. Bien souvent les autres livres s'arrêtent avant. A offrir absolument à toute famille attendant un autre enfant...

Schrik-Schrik le hérisson
Schrik-Schrik le hérisson
par Edouard Manceau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Histoire facile à re-reconter, 5 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schrik-Schrik le hérisson (Album)
Nous sommes fannes de la collection, mon fils de 5 ans connaît les histoires par coeur car elles sont toutes sous la même forme et s'amuse à les raconter à sa soeur de 2 ans. Un vrai bonheur !