undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Marlène et Christian. > Commentaires

Contenu rédigé par Marlène et Chr...
Classement des meilleurs critiques: 290

Marlène et Christian. "Christian 60 ans et sa compagne Marlène." (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
QANSI Chaussures D'eau Avec Lacet Chaussures De Bain Chaussons D'eau Plage Ruisseau Montagne Promenade Semelles Slip-on Séchage Rapide Pour Femme
Proposé par FiBiSonic

5.0 étoiles sur 5 Non ce n'est pas Christian qui les teste, c'est moi Marlène !, 6 septembre 2016
Et bien pour toutes les copines d'ici, je vous dis que ces chaussures me dont un bien fou ! Je m'explique, habituellement je ne me chausse qu'avec :Mephisto-Chaussure Lacet-PIC NIC Marron cuir 465-Femme qui sont vendues ici et elles valent assez cher.
Quand Christian m'a demandé de les essayer j'étais un peu fâchée et je lui ai fait remarquer que pour moi, hors de question !
Puis alors qu'il était parti chercher notre pain, je me suis amusée à les essayer. Bien m'en a pris car je me suis sentie très bien dedans, tout de suite !
Puis dans notre promenade quotidienne je les ai chaussé et bien m'en a pris car dans nos petits chemins de campagnes où nous allons, ce fut formidable que de les avoir, enfin je me trouvais bien, non je ne vais pas dans l'eau avec mais je les ai fait subir bien pire ! Oui, la machine à laver et elles en sont sorties indemnes et elles ont séché si vite que je pouvais les utiliser au bout d'une heure lacets compris.

Et bien à savoir si je les conseille, ma foi c'est un grand oui !
Sans aucune réserve, pas bien chères mais si douces avec nos pieds, je chausse du 35, Christian du 45, il ne pourra pas me les chiper ! On va dire qu'il a de bonnes bases !

La cambrure est parfaite et je suis très exigeante pour mes petits pieds, alors merci pour ces chaussures de détente car elles le font bien et nous les femmes, nous le valons bien d'avoir de la détente.

Marlène.

Non mais on va se faire bouffer les gars, moi aussi j'ai quelque chose à dire, je vous jure quand même !!! Oui sur mes photos ( ne croyez surtout pas que je vais prêter mon canon acheté ici à Madame ) . Si d'aventure il vous vient à l'esprit que ces chaussures apparaissent sales et bien c'est normal, elle les met tous les jours...
Là, cela m'étonne et il m' en faut beaucoup........................

Christian.

Enceinte Portable Bluetooth3.0 Speaker Haut-parleur sans Fil
Enceinte Portable Bluetooth3.0 Speaker Haut-parleur sans Fil
Proposé par iitrust

5.0 étoiles sur 5 Mais, une de plus ou bien y a t'il du nouveau ???, 5 septembre 2016
Beaucoup sont sensibles à l'emballage, alors là ! Vraiment il n'y a aucun problème ! C'est du très bien empaqueté !
Deux câbles sont fournis :
Un pour l'alimentation, je le branche et là je vois sur la notice en chinois et en anglais qu' il nous faut attendre trois heures pour une charge complète et un petit voyant rouge s'allume ( rouge veut certainement dire que notre speaker a faim ) . Bon j'en profite pour aller marcher un peu avec Marlène ? Heu.. non, je veux savoir vraiment combien de temps il va mettre pour se charger !
Bon point, il s'est chargé comme annoncé ! 182 minutes exactement...
Une fois chargée enceinte s'illumine d'un petit voyant bleu et une voix nous dit que l'appareil est prêt pour l'appairage . Je prends mon ordiphone et je l'appaire bien sûr je vois en un clin d’œil que tout est parfait il se nomme : BS-01 ( photo 16 )

Alors, oui !!! Il y a du nouveau car dans si petit appareil de 7 centimètres de diamètre et bien, il faut le faire ! Un son des meilleurs que je n'ai jamais entendu en 3 points ! L'écoute d'un appel est impeccable; il reçoit tout simplement un prix d'excellence, vous pouvez y insérer une carte micro SD, le mettre en ligne sur votre ordinateur et vous en servir de Haut-Parleur ( pourquoi non avec votre liste de votre Amazon cloud music ?

Et bien un son comme celui-ci dans si peu de place, ça c'est nouveau ! Et je suis plutôt du genre délicat en matière de son !

Mes notes :
Graves 9/10
Aigus 9/10
Médiums 9/10

En tenant compte bien sûr que ce n'est pas un home cinéma dernier cri !

Bienvenue à lui, très sincèrement.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2016 5:53 PM MEST

HOMEPUFF Hachoir Manuel de Légumes Fruits Coupe-légumes et Fruits spiral Decoupe legume fruit Manuel Outil de cuisine Multifonctionnel rapidement (450ML)
Proposé par LONG CAI FENG

5.0 étoiles sur 5 L'écologie pour tous ?, 5 septembre 2016
Bien sûr que oui dira toute ma planète !
Saint-Exupéry nous le disait assez fort avec l'aide de son "Petit Prince" ! "Quand tu fais ta toilette, fais la toilette de ta planète" ! Nul besoin d'aller chercher ce livre dans ma bibliothèque, il y a plus d'un demi-siècle nos instituteurs nous rebattaient les oreilles avec cette phrase magnifique et si actuelle qu'elle fait l'actualité !

Écologique c'est un fait, mais faites comme chez nous, nous recyclons tous les objets qui peuvent l'être.

Mais est-ce pratique ? Ah, là c'est autre chose et bien nous allons donc tester la chose !
J'ai pris une carotte, un poivron vert et un oignon, outre le fait que ces aliments seront mangés, j'ai bien sûr bien lavé ce hachoir manuel préalablement.
Il est muni de trois lames en acier bien coupantes d'un récipient de si peu de contenance au premier coup d’œil, d'un couvercle muni d'une tirette en corde d'un cinquantaine de centimètres avec poignée.

Pour la carotte j'ai des doutes, vraiment !
Et bien mes doutes étaient infondés. Non la carotte à bien été hachée menu-menu !

Et voilà un bon tartare de légumes que Marlène reluque avec un air de ma dire " Tu m'en fais un autre !? ".

De septique que j'étais, je recommande chaleureusement ce petit appareil durable car très solide !

P.-S. La viande non plus ne lui fait pas peur !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 26, 2016 10:28 AM MEST

Deruicent Portable Mini Double Fan avec USB fil, confortable et silence, Deux-fan, 360 degré rotation, 3 niveau de vitesse, réchargeable 18650 batterie, lumière faible, légère, idéale pour les personnes Bureau Travel et en pleine air ou sports
Proposé par Sutian

3.0 étoiles sur 5 Amusant.... mais à usage unique. Mini double ventilateur oui, mais trop mini., 2 septembre 2016
Dire qu'il fait son travail ? Oui, un peu mais ce n'est pas fait pour résister à la canicule ! Ô que non !
Rigolo, oui, si nous avons la tête assez petite nous pouvons nous en servir pour nous le mettre entre les deux oreilles pour ressembler à "la denrée" de René Fallet dans "La Soupe aux Choux" mais ce ventilateur à usage quasi unique, ne vaut pas grand chose quand on sait de la prise USB input mal collée, fixée, entre dans l'appareil de façon à le rendre à "usage unique" !

Vraiment désolé car l'idée ne manquait pas de souffle... Je n'aime pas mettre trois étoiles mais là, honnêtement, je ne puis accorder mieux et je suis gentil !

C'est à contre cœur que je donne une mauvaise note....
Un produit à revoir en solidité et en grandeur ! Gadget presque amusant une fois revu et corrigé cela vaudra 5 étoiles !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AUKEY Câble USB Type C à USB 3.0 A Mâle 1M [ 3 Pack ] en Nylon / Aluminium Câble USB C pour Synchronisation et Recharge de Macbook / ChromeBook Pixel / Nexus 5X / Nexus 6P / Tablette Nokia N1 et D'autres Dispositifs qui Supportent USB C ( GRIS )
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 Et encore un produit Okay chez AUKEY..., 1 septembre 2016
Il n'y a pas photo : ( Enfin, sauf les miennes ! )
En hypermarché un seul câble USB type C vaut plus cher que les 3 de chez Aukey et en plus c'est de la pacotille !
Ici vous avez trois câbles pour bien moins cher, mais en cordon tressé en nylon et avec une vraie connectique pour l'appareil commenté précédemment !*
Ne vous en privez pas ! Ces trois câbles mesurent tous 1 mètre.
Et il se plie à toutes vos volontés ! ( photo 1 Coudé en équerre puis mis à 90° ce n'est pas donné à tous les câbles ! Que non ! )
Il peut recharger vos appareils connectés ou non mais surtout transmettre des données jusqu'à 10 fois plus vite qu'un câble "traditionnel"
Que sera demain ?
Çà ? Ça vaut le coup de se poser la question !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AUKEY Hub USB 3.0 4 Ports SuperSpeed en Aluminium Haute Vitesse Câble USB de 50 cm inclus compatible avec Windows XP / Vista / 7 / 8 / 10 , Mac OS , Linux et Tous les Ports USB A ( Gris)
Proposé par Tianyue Dazzling

5.0 étoiles sur 5 Mieux vaut une carte mère prévue pour l'accueillir !, 31 août 2016
Bien certainement nous pouvons l'utiliser comme un simple répartiteur. Mais parfois il y a des erreurs.
Avec une carte mère prévue pour un Hub USB 3.0 et bien... c'est beaucoup mieux ! Et surtout sans risque et là c'est ce que nous aimons tous mais pour cela aller plus vite OUI, mais c'est comme en voiture mettez votre ceinture et elle ne coûte pas chère :
La voici CSL – USB 3.0 Carte contrôleur PCI Express 4 ports (Super Speed) | carte interface USB 3.0 | nouveau modèle pour vraiment quelques euros chez Amazon !
Mais ensuite le nec plus ultra il est en vente chez AUKEY sur Amazon : je m'étais dirigé pour commenter plus vite ce superbe produit dans un hypermarché, quelle déception ! Un seul câble pour 20 € et d'un qualité vue au premier coup d’œil très médiocre . Alors quitte à me faire haranguer par notre vendeur préféré car je l'ai reçu pour test, j'ai préféré attendre de recevoir les câbles idoines et je ne fus pas décu !!
De cela, je vais faire un commentaire ! Cela en vaut la peine !!

Donc avec cela l' USB 3 se trouve pour le moment sur ma tour et je n'ai pas besoin d'aller fouiller derrière elle, ce qui m'agace comme tout le monde ! Il fonctionne en "plug and play" si je puis me permettre !
Et je gagne 4 connectiques qui m'envoient des données (comme mes photos) à une vitesse V !

Bilan : vous boostez votre machine en un rien de temps, sans la fatiguer tout en dépassant notre imagination pour ceux qui comme moi ont connu de vrais PC de cette marque sans même penser à l'arrivée des disquettes de sauvegardes et loin encore de mon premier disque dur de 500 Mo !!!
En un seul mot : Génial !
On ne recommande pas, c'est une évidence !!

P.-S. Un petit voyant vert s'allume et un petit bruit de vagues se fait entendre...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AUKEY Objectif iPhone 10x Macro Lens avec Non-distorsion Clip-on Objectif Smartphone Caméra pour iPhone 7 , iPhone 6 / 6 plus , iPhone 6s / 6s plus , iPhone 5s / 5 /5c
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 Ne passez pas à côté ! Ce serait vraiment dommage pour vous ! Fantastique et même plus : pédagogique !, 26 août 2016
Dire qu'avec un téléphone nous pourrions prendre une photographie, au temps dans lequel j'étais un jeune adulte et même jeune père de famille, j'aurais certainement dit " Oui, c'est ça ! Nous verrons cela quand les poules auront des dents ! Et qu'on serais venu encore à me dire quand j'avais quarante ans, voire plus, qu'avec un téléphone mobile nous pourrions faire des photographies en macro ! Ma fois j'aurais répondu "vous marchez sur la tête, ni plu, ni moins !

Et pourtant Aukey l'a fait ! Et ce n'est vraiment pas du "n' importe quoi" ! Vraiment pas.

Photos 1 et 2 : Réglez votre téléphone, je suis sur un Samsung S4 puis au maximum.
Photo 3 : L'objectif est livré avec une pochette en feutrine pour le protéger lors de vos balades.
Photo 4 : L'objectif lui-même qui se maintient fortement grâce à une crochet doux ( mais très solide ) afin de ne pas abîmer votre téléphone.
Photo 5 et 6 : Les cheveux de mon épouse revenant de son salon de coiffure et nous pouvons voir que la coiffeuse a laqué les cheveux !
Photo 7 : Des cordes de guitare ? NON, la photo 8 nous montre qu'il s'agit de l'intérieur d'un lampe de poche à LED !
Photo 9 : Duvet d'un pigeon ramier.
Photo 10 : Mais qu'est ce que c'est ? Tout simplement des graines de pavot sur du pain au.... pavot !

Photo 11 : ?? De la mie de pain en macro avec la lentille Aukey voyons !
12 ? Un pas de vis à bois !
13 la page d'un livre sans macro Aukey et 14 AVEC !!!
15 ? Les sales bêtes nos amis les plus détestes ... Une famille de pucerons ! 16 Encore un petit peu ??
17 ? Un peu de sexe ? Oui ! Celui d'une fleur de Dipladenia ! Aussi connu sous le nom de Mandevilla
18 : On continue avec celui d'un Géranium !
19... Mais qu'est-ce ?? Ah oui, la pointe d'un crayon de papier.

Mais alors ? C'est fantastique car nous ne nous promenons pas toujours avec notre appareil photo et sa batterie d'objectifs non ? Notre téléphone est toujours avec nous et la lentille macro ne tient pas beaucoup de place dans le vide-poches de votre voiture ni dans votre poche tout court !
Je m'amusais autrefois à tendre une ficelle sur quatre piquets faits en pleine nature et je délimitais un m² puis je montrais à mes enfants ce que nous pouvons trouver dans si peu de place comme petites bestioles, les enfants étaient émerveillés, je crois bien que ...moi aussi il y en avait tant que nous ne pouvions pas les compter ! Des milliers !
Je passe aux plus jeunes d'ici et aux grands-pères le relais... Avec Aukey bien sûr !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2016 2:09 PM MEST

AUKEY 12W Lampe de bureau LED pliable avec contrôle tactile USB port Mini Veilleuse et minuteur 5 modes et 7 niveaux de luminosité réglable Protection vos yeux (Noire)
Proposé par Tianyue Dazzling

5.0 étoiles sur 5 Et bien oui mes yeux de vieil enfant s'lluminent encore. COUP DE COEUR !, 24 août 2016
Si dans notre belle langue le verbe étonner se conjugue à tant de modes et de temps il faut savoir s'en servir car là...
Savez-vous ? Non, bien sûr, j'ai été élevé une grande partie de mon enfance par mes arrières grands-parents, quelle chance ais-je eu, eux qui s'étonnaient de n'avoir qu'à appuyer sur un bouton sans craquer une allumette pour enflammer une lampe à pétrole, la "fée électricité" inondait les foyers à cette époque dans les villes, mais encore dans nos campagne tous n'avaient pas cette chance en ses années de la mi-temps du siècle dernier.

Ainsi, laissez moi m'étonner encore. J'ai cette chance d'avoir appris à conserver mes yeux d'enfants encore loin d'un état cacochyme.
Cette lampe de bureau, ou d'autres lieux, m'étonne, ravi mes yeux, son aspect noir intense et laqué la rend superbe, un objet de luxe que nous n'aurions vu, il n'y a pas si longtemps que sur le bureau d'un médecin, d'un avocat, d'un notaire ou notables en tous genres.

Ce simple fait que déjà cette lampe soit accessible à toutes et tous, me donne de la joie, un petit bonheur à ranger encore une fois dans le tiroir de mes madeleines de Proust.

Mais il est temps de vous la décrire.
En premier lieu, nul besoin d'avoir peur à la réception ! L'emballage est plus que parfait. Voir Photos 1,2,3, 4.
La lampe elle même est très abondamment enveloppée. Aucune crainte à avoir sur ce sujet...

Attardons nous maintenant sur la base.
Regardons la photographie 14 où vous voyez de icônes.
Le premier à gauche en forme d'horloge : en effleurant sur celui-ci vous mettez en marche la "minuterie" qui une fois actionnée éteindra votre lampe, si vous l'utilisez par exemple comme lampe de chevet, au bout d'une heure; idéal pour celles et ceux qui s'endorment avec leur éclairage qui va inonder de lumière la chambre toute la nuit, mauvais sommeil assuré !

Le second, ma foi tout le monde le connait : "Marche / Arrêt"
Le troisième en forme de flèche tournante set à changer d'intensité lumineuse. (nous pouvons en trouver beaucoup plus que sur la notice jointe).
Le quatrième en forme de lune vous donne le mode nuit, seules trois LED seulement resteront allumées et là aussi très utile car beaucoup d'enfants n'aiment pas dormir dans noir absolu et même des adultes; là ce n'est pas gênant pour le sommeil.

En dessous vous voyez une bande de tirets de plus court au plus long pour régler l'intensité de la lumière, deux façons de s'en servir :
a) Vous tapotez, effleurez chaque tiret vous augmenterez l'intensité lumineuse en tapotant de gauche à droite.
b) Plus simplement ( pour moi ) faites glisser votre doigt sur la bande de tirets pour augmenter ou diminuer l'intensité de la lumière.

Cerise sur le gâteau : au dos de cette base vous trouverez de quoi recharger votre téléphone ( photo 19 ) ou ma fois ce que vous voulez ! Et même fonctionner un ventilateur ! Bienvenue chez nous 40° C , pour moi, les ventilateurs sont tous en marche !
Cette lampe ne dégage aucune chaleur mais se révèle très puissante si nous le désirons, regardez ma main sur les photographies 15 et 16 ! Pas mieux à mon avis pour savoir si une lampe à LED éclaire bien. Bon, non, aucun doute à avoir !
Et regardez les photos 13,14 et 15, je n'ai rien changé sur mon appareil j'ai changé d'intensité c'est tout et le fond des photos apparaît sombre !

Des bras s'articulent bien sûr dans tous les sens tel un acrobate désarticulé !
Sa consommation est de 12 W/h !!
Réglable de 45 à 600 lumens !
Poids : 1 kilo 150.
Garantie 2 ans !

Et je reste ébaudit, étonné, et heureux de la posséder : un vrai petit bonheur... mais ça, c'est personnel....

A TE® Bracelet Charms Femmes Cristal Verre Bleu Charms Métal Cadeau #JW-B94
A TE® Bracelet Charms Femmes Cristal Verre Bleu Charms Métal Cadeau #JW-B94
Proposé par DR.F

5.0 étoiles sur 5 Madame est toujours émerveillée..., 22 août 2016
Et oui, nous le hommes nous ne comprenons pas toujours nos épouses quoiqu'au fil des dizaines d'années cela devient plus facile !
J'ai depuis longtemps appris que la valeur d'un bijou ne vient pas de son prix mais de la façon dont nous l'offrons !
Car oui la "vraie" marque au "charms" n'est pas donnée !

Mais bien des Dames vous le diront ou vous le cacheront sauf si les années font que nos épouses deviennent transparentes pour beaucoup d'hommes, il s'agit bien de la valeur sentimentale qui est la plus importante.

ATE a toute une gamme de ces bijoux qui plaisent beaucoup au beau sexe. Et ma Madame à moi aime beaucoup non seulement les voir mais les porter, ainsi va la vie... même si de nos jours des moyenâgeux veulent à tout prix nous la gâcher.

Alors regardez.... c'est si simple... ô nous le savons bien, nous ne sommes plus tout neufs... sauf une chose : quelle jeunesse dans nos esprits ! "Qui voit ses veines voit des peines" dit le proverbe, fi de lui ! Nous, nous voyons surtout nos joies ! Ce n'est déjà pas si mal...

Merci ATE ! Ici, Madame en potrte deux ! Je vous ai fait un gros plan du fermoir, ainsi c'est plus facile car la première fois, c'est comme tout dans la vie .....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

BigBlue 26 LEDs Lampe Solaire Étanche sans Fil avec Détectuer de Mouvement pour Jardin, Escalier ,Terasse ,Cour, Accueil, Exterieur, Dehors Mur etc (5.2W)
Proposé par BigBlue-FR

5.0 étoiles sur 5 Et bien ! Que demander de plus ??? Merveilleux même avec un tout petit peu d'imagination !, 22 août 2016
D'abord ses dimentions sont plus que respectables : 20 centimètres sur 8 et nous offrent un bon panneau capable de s'alimenter plus que correctement l'été comme l'hiver.

L'été dans nos contrées nous ne vivons pas comme en hiver et le concepteur de cette lampe solaire l'a fort bien compris et nous pouvons le fixer sur le mur d'un balcon ou d'une terrasse afin d'éclairer nos diners pris sur ces lieux car il est pourvu d'un mode été ( ici S comme summer ) qui nous donne une lumère douce et agréable pour semettre à table comme aux chandelles, sauf qu'il ne craint pas le vent et encore moins une douce brise !

Il ne pèse que 365 grammes, donc très facilement transportable, alors il m'est venu une idée ( cela m'arrivant de temps en temps ) ; chez nous, nous aimons beaucoup emporter table, chaises, victuailles solides et liquides au bord de la Loire ou de nos très nombreux étangs solognots en amoureux comme George Sand aurait aimé, j'ose le croire.
Non contents de dîner prés de l'eau, nous aimons bien flâner tout l'aprés-midi, vous comprenez ? Oui, acroché à une branche d'abre ensoleillée vos "bougies" se chargent à fond et elles sont au nombre de 26 transformées en Leds par une gentille fée ! L'invention moderne se met au sevice des joies du passé !

L'usage de "Big blue" peut bien sûr se révéler utile chez nous comme détecteur de présence en éclairant passages sombres le temps d'un passage puisque deux réglages sont possibles ( plus arrêt, bien sûr ).

Ceux qui peuvent en acheter plusieurs peuvent éclairer gratuitement de très nombreux endroits comme allées, en mode continu (S) ou au passage en mode (W comme winter soit: hiver)... Un escalier pourquoi non ?

Par contre, il faut de temps en temps néttoyer ( j'utilise de la micro-fibre légèrement humide, cest parfait )
Fourni avec la visserie et chevilles pout le fixer.

Je vous laisse avec votre imagination pour utiliser ces petites merveilles qui peuvent se révéler bien au delà du simple "utile".

Heu... pour les photographies nous allons dire que j'ai une main de taille "normale" pour un musicien ! ( Doigts une peu longs )

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20