Profil de celerilia > Commentaires

Contenu rédigé par celerilia

celerilia

Clé USB 3.0 SanDisk Extreme 16 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 245 Mo/s (SDCZ80-016G-FFP)

2.0 étoiles sur 5 14,5 gb de stockage, 14 août 2016
à la 1ère connexion sur mon pc, la clé propose un espace de stockage de 14,5Gb... D'accord, mais pourquoi dans ce cas ne pas la vendre comme telle, au lieu d'annoncer "16gb" ?

Zafu-Coussin de Meditation 100% Coton Bio TERRA
Zafu-Coussin de Meditation 100% Coton Bio TERRA

3.0 étoiles sur 5 finition imparfaite, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zafu « Zen » Coussin de Méditation, Coton Bio (GOTS), SANS BRODERIE (Divers)
J'avais déjà commandé ce zafu il y a un an couleur bordeaux, j'en étais très satisfaite.
Je l'ai commandé à nouveau en orange, et j'ai été déçue de voir la finition couture imparfaite, tout à fait visible sur le dessus du Zafu.
Je trouve que dans ces cas-là, les articles devraient être proposés avec un rabais.

En dehors de cela j'apprécie sa fermeté, et sa solidité, et la qualité du tissu.

Pratique du Yoga du Son + CD (la)
Pratique du Yoga du Son + CD (la)
par Veronique Fargeot

5.0 étoiles sur 5 idéal pour pratiquer chez soi, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique du Yoga du Son + CD (la) (Broché)
Je suis très contente d'avoir choisi ce livre. C'est un manuel de pratique très accessible, qui m'a tout de suite invité à me lancer.
Ce n'est pas un livre qu'on abandonne parce-que c'est trop compliqué, au contraire, j'y reviens souvent avec plaisir et envie.
La première lecture est donc ludique et accessible, et en même temps, on sent très bien la profondeur et la puissance des savoirs/pratiques réunis par les auteurs.
A mon avis, c'est une très bonne base, que-que-soit le niveau de pratique.

EcoXygen ECSCE Douchette à économie d'eau débit 6.5 L/Minute
EcoXygen ECSCE Douchette à économie d'eau débit 6.5 L/Minute

3.0 étoiles sur 5 pas très pratique, 18 avril 2014
l'orientation du jet n'est pas commune, et sur un support non mobile, le pommeau arrose... le mur!
le manque de pression ressenti ne m'enchante pas non plus.

F A M I L Y
F A M I L Y

5.0 étoiles sur 5 très bon album, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : F A M I L Y (Téléchargement MP3)
très bon album qui se découvre au fil des écoutes.
c'est déjà le deuxième album de ce groupe, dont le travail s'approfondit!
on attend la suite!

Sans gluten, naturellement
Sans gluten, naturellement
par Valérie Cupillard

5.0 étoiles sur 5 la recette que je cherche est toujours dans un livre de V. Cupillard, 23 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans gluten, naturellement (Broché)
Comme tous les livres de Valérie Cupillard que j'ai chez moi, je ne cesse de redécouvrir celui-ci.

Il apporte les réponses à toutes les questions que je me pose, Valerie a su prévenir chacune de mes envies!

Les recettes sont simples, inratables, et saines. Une aide toujours appréciée dans ma cuisine.

Un grand merci à l'auteure pour son travail précieux, présenté dans ce livre accessible.